CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue sur le forum Sondages !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 521522523524525526527528529530531  ... 532
Page suivanteFin
TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 18:24:02

dunkan, oh grand dunkan, nous implorons ton aide : la Caverne ne réponde plus :hap:

On peut continuer de poster dessus mais il est impossible d'avoir accès à ce qu'il s'est dit dessus après le 21 janvier... Donc en gros l'affichage du blabla est coincé dans le continuum temporel, tu sais d'où ça peut venir ? :)

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-1002816-1817-0-1-0-o-o-la-caverne-d-ali-blabla-o-o.htm

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
03 février 2015 à 19:07:12

Je regarde ce que je peux faire mes poulets

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 08:12:58

Oh, des messages ont dit "sparu" ! :hap:

--
"Sparu"

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
09 février 2015 à 19:00:35

Hop la, tout est revenu normalement ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2015 à 18:17:24

Je l'espère :ok:
Merci pour le caméo et au revoir :ok:
Non je plaisante, ça va ?

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
12 février 2015 à 19:02:55

Fort bien comme toujours. :-)

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 03:59:41

Dunkan, il serait peut-être intéressant de faire un topic sur l'actualité de JVC.
Le déménagement, les licenciements, et puis aussi l'avenir de ce forum et du site en général.

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
01 mars 2015 à 19:49:20

Pauloux, l'actualité du site, le forum Communauté l'aborde sous toutes les coutures.. Si quelqu'un souhaite faire un sujet ici, ça ne me pose pas de souci personnellement, mais je ne prendrais pas l'initiative.
Quant au forum Sondages, c'est dans mes idées de faire un petit point, mais j'aimerais bien avoir des sujets intéressants à partager comme le retour des sondages sur la HomePage... J'ai eu un espoir et puis depuis ca stagne. On m'a promis des infos....

gaminbox gaminbox
MP
Niveau 1
04 mars 2015 à 16:05:10

Bonjour,
je voudrais supprimer mon sondage pour le recréer.
Comment dois je faire svp?

Merci

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
05 mars 2015 à 18:55:39

Salut,
Je l'ai supprimé tu peux le refaire si tu le souhaites. ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 1
09 mars 2015 à 21:55:41

Pourriez vous répondre à cette courte étude pour mes études en école de commerce, merci d'avance

https://docs.google.com/forms/d/115Mdf-lH4q_QujBatwfYagEZKXSzYpko0Ey3EDN2-HI/viewform

Ramicor Ramicor
MP
Niveau 5
10 mars 2015 à 20:36:44

Salut ! J'aimerais faire un tournoi sur les meilleurs jeux d'horreur. Quand je dis jeu d'horreur, je parle de jeux avec des jeux qui ont pour but de faire peur au joueur ou de lui procurer un sentiment de mal être ou de stress.

J'ai chercher sur le forum, mais j'ai pas trouvé un sujet similaire(en tournoi en tout cas :( ), donc j'aimerais me lancer :-)

Je vais faire une liste très longue, donc le tournoi risque de durer assez longtemps...

Merci d'avance :gni:

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
10 mars 2015 à 21:04:35

Salut,
Ça roule fais nous peur :-p

Ramicor Ramicor
MP
Niveau 5
10 mars 2015 à 21:52:28

Merci :P
Je commence demain après midi :ok:

Ramicor Ramicor
MP
Niveau 5
11 mars 2015 à 16:51:51

Voilà, le tournoi est lancé :ok:

NukiboForever NukiboForever
MP
Niveau 9
16 mars 2015 à 18:45:54

Salut j'ai (encore) une nouvelle idée de sondage mais celle-ci sera facile a faire !
La meilleur série de jeux vidéos !
Il y'avait déjà un tournoi sur le meilleurs jeux vidéos de l'histoire (fini il y'a 3 ans il me semble) et j'ai vu que l'autre idée qui est assez similaire n'avait pas encore traité :p)
Par contre mon nombre de candidats sera au nombre de 128 et comportera les 128 séries les plus vendues de l'histoire (Par exemple, les séries de Mario Kart et GTA très populaire (plus de 100M de ventes) mais aussi les séries Guild Wars ou Anno)
Les tournois trop longs seront pas simple à gérer pour un type comme moi, qui est en général présent un soir sur deux-trois. Le tournoi comportera 127 match et j'espère dura pas plus de 11-12 mois.
Bien sur des co-gestionnaire seront présent :ok:
J'attend le feu vert et il sera très vite prés ^^

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
18 mars 2015 à 21:21:53

Hello c'est bizarre il me semblait qu'il y avait eu un tournoi de ce genre y a quelques temps..
M'enfin, c'est tout bon pour moi. :-)

NukiboForever NukiboForever
MP
Niveau 9
18 mars 2015 à 22:00:56

oki je l'ai finit a 75% la :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 mars 2015 à 20:15:18

Bonjour à tous, je suis étudiant en Master et je fais un mémoire cette année sur le journalisme de jeu vidéo, et sur JVC en particulier. J'ai créé un sondage sur google doc pour recueillir les ressentis des lecteurs de JVC. Il est très court, il n'y a que trois questions, n'hésitez pas à prendre quelques secondes pour le faire ça serait super pour moi.

https://docs.google.com/forms/d/1x66Ne5LsK1_kwKER0ZGIMNJqqsDr8VgCwHAyhH1m07U/viewform?c=0&w=1&usp=mail_form_link

diablo-31 diablo-31
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 19:46:28

Le sondage sur le port du voile à l'école a disparu subitement pendant que j'étais en train de répondre, non respect des règles ou cens...HUMHUM atteinte à la sérénité du forum ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment