CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue sur le forum Sondages !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 532»
Page suivanteFin
jeremiie91 jeremiie91
MP
Niveau 9
11 mai 2011 à 18:32:20

super_heroes dsl tu as posté en meme temps que moi le message t'était pas adressé^^
je parlais du système de "balance" de liens de topic pas explicite , HS ou deja fait.. je veux bien comprendre que c'est fait pour aider , mais ça fait un peu délation jed trouve
c'était mon coup de gueule du jour lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:03:05

Le modo les verra sur les pages de toute façon hein, topic pour balances, excellente celle-là :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:32:29
olympien0004 olympien0004
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:43:26

dunkan :d) Un scandale ? Pas du tout ! Après tout, une deuxième place et un nouveau titre cette année n'est pas si mal, compte tenu des nombreux problèmes cette année (Brandao, la qualité du jeu, Deschamps et les rumeurs ...) :p)
Je suis pas du tout dégoûté, juste un peu amer quand soit pas à nouveau champion, jusqu'à hier j'y croyait encore, je pensais que St-Etienne allait accroché Lille mais bon, quand tu vois Marseille qui se fait voler conter Lyon et Lille qui gagne à St-Etienne en étant mené avec un penalty loupé des verts ... ça veut tout dire :p)

jeremiie91 :d) je vois plus ça comme des honnêtes gens qui font le ménage en enlevant les poussières à leur domicile, là c'est la même chose, on aide le maître d'hôte et on veille tout à la fois :oui: Bon après c'est ton point de vue hein ...

dunkan dunkan
MP
Niveau 57
11 mai 2011 à 22:25:31

super_heroes j'ai vraiment pas compris le but de ton topic ! :doute:
Pas de balise, qui plus est. ^^

jeremiie91 certains assimilent ça à de la délation, moi j'y vois plus un coup de main, quand j'ai pas trop de temps ou quoi... ^^

olympien, j'ai vu la majorité des match de l'om à domicile en étant au stade, et je sais pas si tu as vu tous les matchs, mais à domicile, le constat est affligeant ! Le club est 4ème à domicile, et les joueurs ne jouent clairement pas au Vélodrome...
La plupart des matchs qu'on gagne le sont contre le court du jeu.
Et quand on joue enfin bien, on se fait prendre par les arbitres, ou de façon vraiment abusée (Auxerre...)...
Personnellement ça m'a dégouté. x)

olympien0004 olympien0004
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:44:11

dunkan :d) Je n'ai loupé aucun match, tous vu à la téloche sauf un à Lens, et ceux sur Orange (je regarde sur PC là). Et oui je sais bien que le jeu n'est pas au rendez-vous sauf depuis Auxerre et comme tu l'as dit c'est pas récompensé, mais c'est le football. Moi je suis pas dégoûté, on aura peut être le moyen de jouer la finale du trophée des champions pour un 5ème titre en 2 ans ! :p) De toute façon il nous manque des créateurs de jeu, de la technique surtout. Des joueurs comme Cissé, Kaboré, Gignac sont bien gentils mais ça n'avance pas avec eux :nah:

dunkan dunkan
MP
Niveau 57
11 mai 2011 à 22:46:33

Permets moi juste un : Lucho :rire:

Franchement, c'est pas vraiment ça pour moi le foot, je me régale en regardant le Barça, quand je vois l'OM, je m'emmerde cordialement !
Il y avait beaucoup plus de jeu la saison passée je trouve.. Après chacun son opinion. ^^
Mais je reste globalement déçu de cette saison !

olympien0004 olympien0004
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:52:41

Oui Lucho, j'ai l'impression qu'il a pris 10 ans sur une saison :ouch: mais comme beaucoup disent et je suis d'accord, on reste meilleur avec un mauvais Lucho que pas Lucho du tout :p)

Tu peux pas comparer le Barça et l'OM aussi quoi :o)) pas en ce moment ... Moi aussi je préfère voir le jeu du Barça, mais étant fan de l'OM, c'est la ferveur de suivre un match qui m'est important, enfin cet amour s'explique pas quoi.
Oui après moi aussi je suis déçu de cette saison, pas vraiment par les résultats, mais par le jeu (on peut donc dire qu'on s'en sort plutôt bien :p) )

dunkan dunkan
MP
Niveau 57
11 mai 2011 à 22:56:56

Pour moi on s'en sort plus que bien. ^^
Et c'est là la marque de fabrique d'un grand club comme Marseille, savoir limiter la casse quand ça veut pas, et prendre les points quel que soit le jeu..
Après, je te comprends et je suis animé par la même passion, mais qu'est ce que j'aurai pas donné pour écraser la L1 cette saison avec du beau jeu. =)

olympien0004 olympien0004
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:00:04

T'inquiète pas, le beau jeu ce sera pour l'année prochaine, j'espère qu'on aura enfin notre attaquant de renommée internationale et un bonne sentinelle aux côtés de Cheyrou et Lucho :oui: sans oublier un bon remplacent à Taiwo :)

dunkan dunkan
MP
Niveau 57
11 mai 2011 à 23:03:22

Une fois n'est pas coutume le mercato sera essentiel ouaip =)
Pourvu que les dirigeants nous fassent rêver ! :D

olympien0004 olympien0004
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:04:42

Même si ça parait fou et amateur, je sens bien une surprise Drogba, je sais pas c'est mon instinct :p)
De toute façon Dassier a dit 3 recrues maximum, faudra bien les choisir. :o))

Bon je vais dodoter, bonne nuit à toi :)

dunkan dunkan
MP
Niveau 57
11 mai 2011 à 23:06:26

Drogba je m'étais promis d'arrêter d'espérer, mais avec ce qu'il se passe à Chelsea, je peux pas m'empêcher de rêver. ^^
Allez, bonne nuit. ^^

olympien0004 olympien0004
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:20:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-608311-1-0-1-0-comite-de-soutien-a-frydex.htm
Des choses de plus en plus bizarres, up du topic par un double compte ... :honte:

olympien0004 olympien0004
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 17:44:57
olympien0004 olympien0004
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:14:32
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:08:06
dunkan dunkan
MP
Niveau 57
13 mai 2011 à 03:03:08

Et voila.. Bonne nuit ! :-)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 532»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment