CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PS3 vs Xbox 360

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 61»
Page suivanteFin
lengendaryman lengendaryman
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 19:27:58

360 !

MonkeyEhEh MonkeyEhEh
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 20:42:01

L'argument des graphismes sur consoles :rire:
Risible quand on voit l'écrasante supériorité du PC :noel:

[Perceval_] [Perceval_]
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 21:48:21

C'est bon lâchez-le il a que 14 ans :hum: heureusement que tout le monde peut s'exprimer.

Et puis : "L'argument des graphismes sur consoles :rire:
Risible quand on voit l'écrasante supériorité du PC :noel: "

Risible quand on voit la supériorité écrasante du prix surtout :(

Dylan8z2010 Dylan8z2010
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:55:18

C'est fini, la PS3 est la grande gagnante sur les deux matchs...

Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
28 septembre 2010 à 22:15:27

Dylan8z2010 > c'est normal la france est le pays des moutons ...
la France est vendu a sony... juste parcequ'on connait bien la PS1 et la PS2 ba forcement on va prendre une PS3 ... Pi crosoft c'est le diable , bilou a reussi a etre milliardaire alors c'est mal tu vois ....en plus c'est un ricain alors y'a plus qu'a l'abattre ...

Quand je vois le prix d'une PS3, des inferiors versions sur les multiplateforms, des jeux qui ne sortent pas ou avec 5 ans de retard, du pad risible tellement il n'est pas ergonomique et fait pour des mains de minets de 12 ans, et de sont Psn plus que limité.... j'ai du mal a comprendre le raisonnement .... aaah si ya pas de raisonnement quand on a 15 ans et juste envie de montrer qu'on a la plus grosse...

[Perceval_] [Perceval_]
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 23:42:02
  1. cousinyud Voir le profil de cousinyud
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 22:15:27 Avertir un administrateur
  3. Dylan8z2010 > c'est normal la france est le pays des moutons ...

la France est vendu a sony... juste parcequ'on connait bien la PS1 et la PS2 ba forcement on va prendre une PS3 ... Pi crosoft c'est le diable , bilou a reussi a etre milliardaire alors c'est mal tu vois ....en plus c'est un ricain alors y'a plus qu'a l'abattre ...

Quand je vois le prix d'une PS3, des inferiors versions sur les multiplateforms, des jeux qui ne sortent pas ou avec 5 ans de retard, du pad risible tellement il n'est pas ergonomique et fait pour des mains de minets de 12 ans, et de sont Psn plus que limité.... j'ai du mal a comprendre le raisonnement .... aaah si ya pas de raisonnement quand on a 15 ans et juste envie de montrer qu'on a la plus grosse...

:d) Regardes les ventes dans les pays du sud de l'europe et tu verras que la-bas la ps3 domine bien plus qu'en france.
Faut arrêter avec ce terme mouton c'est debile, c'est juste une question de culture, en france on est les pemiers importateurs de produits culturels japonais, et les japonais viennent en France par wagons.
Beaucoup de joueurs sont attachés a la marque playstation et alors? c'est normal quand on voit l'extraordinaire passé des PS1&2.
Que les joueurs privilégient une marque japonaise a une marque américaine ca prouve qu'ils ne succombent pas a un marketing tapageur (les pubs x 360 on en bouffe a toutes les sauces).
Et faut pas oublier que les américains en on rien a taper de l'europe contrairement aux japonais qui s'y intéressent fortement, donc que la ps3 soie première en France et dans beaucoup de pays d'europe, surtout latine, je trouve ca tres bien.

Blood_Killers Blood_Killers
MP
Niveau 1
29 septembre 2010 à 01:19:24

Bref pour moi ses la ps3 qui est pour moi la meilleur console.Jadmet que la manette est un peu petite mais elle est tres confortable.Celle de la 360,je trouve quelle est mal fabriquer a cause de 2 chose:

1 ses lanalogue qui a changer de place avec la croix directionelle.Franchement je truve que ses degeulasse mais ce nai que mon avis.

2 je trouve que la manette est trop grosse et moin former pour les main que celle de la ps3.

Pi la 360 avec son anneau de la mort ben sa me tante po de lacheter.Sa fait un an que jai la ps3 et elle est comme neuve...

Bref je vote ps3 meme si elle a deja gagner

Jul_55 Jul_55
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 03:28:30
  1. cousinyud Voir le profil de cousinyud
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 22:15:27 Avertir un administrateur
  3. Dylan8z2010 > c'est normal la france est le pays des moutons ...

la France est vendu a sony... juste parcequ'on connait bien la PS1 et la PS2 ba forcement on va prendre une PS3 ... Pi crosoft c'est le diable , bilou a reussi a etre milliardaire alors c'est mal tu vois ....en plus c'est un ricain alors y'a plus qu'a l'abattre ...

Quand je vois le prix d'une PS3, des inferiors versions sur les multiplateforms, des jeux qui ne sortent pas ou avec 5 ans de retard, du pad risible tellement il n'est pas ergonomique et fait pour des mains de minets de 12 ans, et de sont Psn plus que limité.... j'ai du mal a comprendre le raisonnement .... aaah si ya pas de raisonnement quand on a 15 ans et juste envie de montrer qu'on a la plus grosse...

pad risible : PS3=manettes rechargeables sur USB, 360=piles. et question confort aucunee n'est meilleure, ce n'est qu'une question d'habitude :nah:

«des jeux qui ne sortent pas ou avec 5 ans de retard»

tu peux me donner des exemples? populaires SVP :ok:

«PSN plus que limité»

et sinon ce que tu dis sur la PS1, PS2 et Bill Gates, c'est purement ridicule :ok:
si tu le dis, moi j'y manque rien, j'ai toutes les démos, bêta que je veux :ok: . ah, et aussi celle d'ACB :ok: GRATUITEMENT, en prime

master_sonic2 master_sonic2
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 04:36:10

Moi je vote PS3, pour ses exclue que je préfére a ceux de la 360 même si ceux la sont bien aussi.

Kingdom_Fantasy Kingdom_Fantasy
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 11:15:11
      • Playstation 3 vs Xbox360***

Playstation 3 : 00
Xbox 360 : 00

Résultats des manches :
Playstation 3 : 01
Xbox 360 : 00

  1. cousinyud Voir le profil de cousinyud
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 22:15:27 Avertir un administrateur
  3. Dylan8z2010 > c'est normal la france est le pays des moutons ...

la France est vendu a sony... juste parcequ'on connait bien la PS1 et la PS2 ba forcement on va prendre une PS3 ... Pi crosoft c'est le diable , bilou a reussi a etre milliardaire alors c'est mal tu vois ....en plus c'est un ricain alors y'a plus qu'a l'abattre ...
:d) N'importe quoi :rire:
Compare les ventes de PS3 à la Wii ou la PSP à la DS et tu vas savoir ce que les moutons achètent :hap:

Kingdom_Fantasy Kingdom_Fantasy
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 11:15:31

Je précise que tout le monde peut revoter :ok:

Dylan8z2010 Dylan8z2010
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:52:33

Ah, alors je vote 360

Jul_55 :d) "«des jeux qui ne sortent pas ou avec 5 ans de retard»

tu peux me donner des exemples? populaires SVP :ok: "

Même le gars planqué dans sa grotte, farouchement défendue par deux pitbull et entourée par un champ de mines saurait de quoi il parle :noel:

axel-vs-mariooo axel-vs-mariooo
MP
Niveau 7
29 septembre 2010 à 13:24:33

360 :ok:

Kingdom_Fantasy Kingdom_Fantasy
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:29:40
      • Playstation 3 vs Xbox360***

Playstation 3 : 00
Xbox 360 : 02

Résultats des manches :
Playstation 3 : 01
Xbox 360 : 00

Bon début pour la 360 :)

Fumigene-Rouge Fumigene-Rouge
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:32:27

Ps3

Onyx Onyx
MP
Niveau 5
29 septembre 2010 à 13:59:45

Au départ, j'ai été rebuté par le prix de la PS3. Même si la technologie présente dans celle-ci le justifie, ça n'en reste pas moins une console de jeux et, en ce qui me concerne, je ne voulais pas budgétiser l'achat d'une plateforme de loisirs.
Néanmoins, je lui reconnais la présence de très belles exclus, l'avantage du lecteur blu ray, le live gratuit.

Mais, en comparant les catalogues de jeux, je me suis retrouvé davantage dans celui de la 360, et ce, avec un prix plus abordable.
J'en suis content à 100%...

Et donc, dans ce "débat" qui prendra (peut-être) fin à la sortie d'une nouvelle génération, je vote pour ma Bobox 360 :)

Kingdom_Fantasy Kingdom_Fantasy
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:00:50
      • Playstation 3 vs Xbox360***

Playstation 3 : 01
Xbox 360 : 03

Résultats des manches :
Playstation 3 : 01
Xbox 360 : 00

Bon début pour la 360 :)

ZisKo76 ZisKo76
MP
Niveau 8
30 septembre 2010 à 22:36:42

360! :hap:

Gorz Gorz
MP
Niveau 9
01 octobre 2010 à 10:40:54

PS3. :oui:

Kingdom_Fantasy Kingdom_Fantasy
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:24:50
      • Playstation 3 vs Xbox360***

Xbox 360 : 04
Playstation 3 : 02

Résultats des manches :
Playstation 3 : 01
Xbox 360 : 00

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment