CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Heure de colle la plus débile

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Matt-972 Matt-972
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 20:27:22

Voila comme le précédent topic a été fermé en voila un autre :)

Dark-sabbath Dark-sabbath
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 21:56:17

ai jamais eu d'heure de colle :-p

piroman11 piroman11
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 21:59:34

ma ****** de prof d'anglais pour :
lecon non aprise 0 + 1 heure de colle a copier la lecon : :ouch:

Thorgurn Thorgurn
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 09:05:48

Moi j'en ai une bonne, ca remonte à très loin... j'étais en 5ème, et juste derrière mon collège il y avait un bois. On y est allés avec quelques amis après le cours et on a trouvé un vieux panneau et deux vieux piquets complètement rouillés dans un coin. Là on commence à jouer avec tranquillou quand on voit apparaitre entre les arbres un mec énervé avec un casque de chantier. Là on a compris -un peu tard- que ces trucs n'étaient pas là depuis la guerre 14-18 (je me demande encore quelle pouvait bien être la tache de ce mec, seul avec deux piquets et un panneau au milieu des bois, mais bon...) mais qu'ils étaient bel et bien utilisés.

Comme le mec avait l'air franchement vénère, on a commencé à s'enfuir. Le gars devait tenir beaucoup à ses piquets parce que pendant qu'il nous poursuivait ce beauf nous a balancé une caillasse qui devait bien peser dans les 1-2 Kg (j'ose pas imaginer comment cette histoire se serait terminée si il avait touché l'un d'entre nous à la tête, mais bon...). J'en profite pour souligner, au passage, que on avait rien cassé, abimé ou sali, et que au pire il y en avait pour 5-10 minutes à tout remettre en l'état. Du coup, comme la perspective de tomber entre les griffes de ce mec était assez angoissante on a essayé de s'enfuir dans le collège. Sauf que le mec y est entré aussi, et sa version a du être plus convaincante que la notre, parce que le principal adjoint nous a envoyés en colle... :S

Thorgurn Thorgurn
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 09:08:18

D'ailleurs je me demande pourquoi ce mec avait un casque de chantier... dans un bois.
Peut être qu'il avait peur qu'un gland tombe sur sa tête de gland, va savoir...

Kingdom_Fantasy Kingdom_Fantasy
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 09:27:59

C'était Robert :doute:

Thorgurn Thorgurn
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 09:37:58

Robert??

xy71 xy71
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 11:33:35

Ma premiere heure de colle en seconde cette année, perdu mes clées de casiers et mon sac étaient dedans.

Et en fait c'est un pote qui a voulu me faire une blague :(

]gromhellcream[ ]gromhellcream[
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 11:22:11

En 6 éme ma prof d'art plastique m'as collé pour ne pas avoir rendu un dessin que je lui avais rendu à temps mais qu'elle avait égaré

Kingdom_Fantasy Kingdom_Fantasy
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 11:27:34

Robert le pervers :noel:

chaos_atila chaos_atila
MP
Niveau 9
11 août 2010 à 12:02:22

j'ai un pote qui a été collé pour s'être masturbé en classe. Et le pire c'est qu'il a demandé un mouchoir pour s'essuyer à la fille qu'il matait !

Manque de bol la prof est passé derrière est l'as vu s'essuyer...

Vive les porcs :)

Un dossier sur les musiques de boss ? https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00014526-les-musiques-de-boss-toutes-boite-a-idees.php

tobo69 tobo69
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 22:01:24

En 6e pour flatulence !

a1z2e3r4 a1z2e3r4
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 22:02:39

pareil que ]gromhellcream[

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 04:35:22

Moi, j'ai été collée 2h au bureau de ma principale parce que j'avais dessiné mon prof d'anglais en monstre et jamais déformé son visage xDDD

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 04:36:56

Euhh... "Jamais", c'est plutôt "J'avais" ^^

Ottoman_52 Ottoman_52
MP
Niveau 8
13 août 2010 à 22:10:58

1) Classeur mal rangé = > Une heure de colle en 6eme
2) En Premiere ; cétai un vendredi soir, on avait eu 2h de français. On a entendu la sonnerie, mais le prof nous a gardé 10 minutes de plus. Ensuite, il nous a dit " vous pouvez quitter la salle " et j' ai dit a voix un peu haute " avec plaisir ". IL l' entendu et m' a offert 2h de colle

Flometal06 Flometal06
MP
Niveau 9
13 août 2010 à 22:36:29

Jamais eu d'heure de colles, j'évite :-)
Mais j'ai faillit en avoir une pour pour "tenue vestimentaire laissant entrevoir les sous-vêtements :hap:
Parce que mon pantalon était en proie aux effets de la gravitée ...

Light-maverick Light-maverick
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 22:41:47

En 6ème, j'en avais tellement que me souvenir de la plus débile est trop compliquée. Après, c'est plus calme (je me souviens pas d'heures de colle après cette période, mais ça a du arriver 1 ou 2 fois quand même...).

Kamee Kamee
MP
Niveau 3
13 août 2010 à 22:47:31

En 6e pour avoir souri a une blague j'ai demander pourquoi le prof m'a dit que je le savais très bien et que je ne devais pas répondre.
j'ai été collé 2h avec le règlement du collège a recopier et en prime 1h d'étude !
(Le prof ne pouvais pas me cadré)

Apare une fois ou j'étais présent à un bombardement de cailloux sur une personne en béquille et l'autre pas j'ai pris 1mois a copier pendant les récrées (Primaires :))

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 02:35:45

J'ai jamais eu d'heure de colle :noel: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment