[Match] Rap Vs Rock ? - Sondages - Page 7 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sondages

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Match] Rap Vs Rock ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • darklink94 Voir le profil de darklink94
  • Posté le 17 décembre 2007 à 11:24:30 Avertir un administrateur
  • sarkozix "s´il vous plait, ne défendez pas le rock avec des groupes de merde genre Nirvana, Nightwish ou Linkin park, ça décrédibilise tout :-( :noel: "

:d) J´préfère le Rap mais tu peux pas dire que c´est des groupes de merde! En général j´aime pas le rock, mais Linkin Park je reconnais que c´est bien... et Nirvana aussi, même si c´est ancien...
  • Lien permanent
  • sarkozix Voir le profil de sarkozix
  • Posté le 17 décembre 2007 à 11:32:21 Avertir un administrateur
  • bah non justement, c´est de la grosse merde c´est ça le problème, ça va pas donner envie aux gens d´écouter du rock des groupes pareils :noel:
    allez tous écouter Faith no more :noel:
  • Lien permanent
  • sarkozix Voir le profil de sarkozix
  • Posté le 17 décembre 2007 à 11:34:00 Avertir un administrateur
  • et Nirvana c´est pas du tout ancien faut arrêter ça date des années 90...
    et j´aime pas la tournure de la phrase "même si c´est ancien", genre "d´habitude les "vieux" trucs c´est de la merde" :noel:
  • Lien permanent
  • embo Voir le profil de embo
  • Posté le 17 décembre 2007 à 12:24:39 Avertir un administrateur
  • rock sans hesitation !
  • Lien permanent
  • yoman44 Voir le profil de yoman44
  • Posté le 17 décembre 2007 à 12:42:38 Avertir un administrateur
  • rock pour moi !! !!! :cool:

sarkozix ---> Nirvana est un mythe du rock, tu peux rien dire sur Kurt Cobain :p Le grunge c´est spécial, faut aimer c´est tout...

Linkin Park C´ est assez bien mais trop médiatisé pour moi...

C´"est une question de gout :ok:

PS : pour moi c´est Rammstein, Red Hot et Disturbed !! !! :diable:
  • Lien permanent
  • leon-kennedy4 Voir le profil de leon-kennedy4
  • Posté le 17 décembre 2007 à 13:05:02 Avertir un administrateur
  • Rock :diable:

Hey ! :noel:
    38ème au Marathon de la Nuit du forum RE4 avec 111points...
  • Lien permanent
  • bej Voir le profil de bej
  • Posté le 17 décembre 2007 à 13:57:58 Avertir un administrateur
  • moi je suis à fond sur le visual kei qui est generalement du rock.

donc je dit ROCK.
  • Lien permanent
  • Keyser037 Voir le profil de Keyser037
  • Posté le 17 décembre 2007 à 14:00:57 Avertir un administrateur
  • Rap! Puisque j´en fais sur ce site: www.ebsnet.be :p

Je voulais dire à ceux qui jugent bien vite, qu´il ne faut pas généraliser. Il y a des chansons de rap où tout est composé à l´aide d´instruments derrière... Par synthé et guitare, je compose des instrus moi même, et ce même si j´aime aussi beaucoup le sampling.

Fin bon, cette gueguerre (rap ça pue! rock c´est de la merde!), c´est presque vieux comme le monde, et débile à souhait.
  • Lien permanent
  • writter Voir le profil de writter
  • Posté le 17 décembre 2007 à 16:32:42 Avertir un administrateur
  • RAP...Old School surtout avec Public Enemy, le Wu, ou les Mobb Deep avec The Infamous...
  • Lien permanent
  • CM-Punk_4_ever Voir le profil de CM-Punk_4_ever
  • Posté le 17 décembre 2007 à 17:36:24 Avertir un administrateur
  • Par défaut je vote Rock sans hésité car il n´y a rien sur cette planete que je deteste + que le rap.
    Je prefere quand meme le Hard Rock sa ne fait aucun doute, j´aime aussi le Metal et le Gothique.
    Je ne supporte pas le rap a cause de la mentalitée des rappeurs, ils veulent tous dire " nique la police " l´écrive sur les murs et tout, alors je dit OK, mais dans ce cas, on doit aussi avoir le droit de dire " nique les rappeurs " et " nique le rap " , quand on veut faire une bataille il faut accepter d´etre a armes égales, c´est pas une question de racisme ou quoi que se soit, qu´ils soient Black, Blanc, Beurre, Jaune, Rouge, Bleu ou Vert sa fait aucune différence, un Humain qui prône a la haine et au tabassage d´un autre Humain, il doit etre capable d´accepter que les autres prône a la haine et au tabassage envers lui également, ce que n´acceptent pas les rappeurs, donc j´ai un profond et sincere irrespect pour eux.
    A coté de sa, ils veulent mettre le feu aux bagnoles des pauvres travailleurs, OK, mais dans ce cas, on doit aussi avoir le droit d´aller foutre le feu chez eux pour qu´ils dorment sous les ponts, qu´ils sachent se que c´est. Quand on ne veux qu´on s´attaque a soi, la premiere chose est d´etre capable de ne pas s´attaquer aux autres et de respecter chacun, si c´est le cas, tout va pour le mieux.
    Sinon, pour terminé, mes groupe préférés: Nightwish ( l´ancien, avec Tarja, j´aime pas la nouvelle chanteuse ) , Alter Bridge ( chui aller les voir en concert ) , Drowning Pool, Disturbed, Killswitch Engage, Motorhead, Mercy Fall, Bullet For My Valentine, Mercy Drive, Wednesday 13... rah y´en a trop, mais mes préférés avec une longueure d´avance sont ceux que j´ai cités.
    Et je suis contre les saloperies naze ou over-médiatique ( tokio hotel, linkin park, kyo... la liste est longue aussi )
  • Lien permanent
  • Cannibal5910 Voir le profil de Cannibal5910
  • Posté le 17 décembre 2007 à 17:42:31 Avertir un administrateur
  • le rock sa pue le rap sa tue :dehors:
  • Lien permanent
  • _lolz_ Voir le profil de _lolz_
  • Posté le 17 décembre 2007 à 19:18:32 Avertir un administrateur
  • Rock à 200% !! ! Linkin Park,Red Hot,Green Day,... Et je suis trop à fond dans Good Charlotte surtout !
  • Lien permanent
  • Posté le 17 décembre 2007 à 19:29:07 Avertir un administrateur
  • Le prix du pire message revient à CM-Punk_4_ever !

Pour ses stéréotypes, sa débitlité de dire que les rappeurs prônent tous la violence, son manque de culture donc, le fait qu´il critique un milieu qu´il ne connait pas, ses discours généraliste très proche de l´extreme droite (y´a pas que le racisme à l´extreme droite, mec)

Bravo, mec, tu représentes!
  • Lien permanent
  • hunk77 Voir le profil de hunk77
  • Posté le 17 décembre 2007 à 19:45:52 Avertir un administrateur
  • a mon avis ce qu´il voulais dire c´etais "les rappeur attaquent d´une manière ou d´une autre les autres mais il se pleingenent dès qu´ont s´attaquent a eux "
  • Lien permanent
  • polom_polom Voir le profil de polom_polom
  • Posté le 17 décembre 2007 à 19:52:28 Avertir un administrateur
  • mdr le punk 4 ever
    tt de suite tout les rappeurs pousse a bruler des voitures ...
    putain mais merde c´est vraiment l´epoque des prejugés ma parole !
    faut arreter TF1 mdr

( si je tien les prejugé du rock c´est que des salle cheveulu
    revolter et pensse ka se sucuider ) tu vois ses debil ske je dit mais c´est a peu pres ske dirai un con ki pensse du mal du rock komme toi pour le rap , ecouter des iam, bakar, kerry james, hocus pocus, et jen passe car ca serai long, qui donne pas du tout la vu que ta sur le rap

moi je vote RAP
  • Lien permanent
  • Clafouti Voir le profil de Clafouti
  • Posté le 17 décembre 2007 à 20:36:15 Avertir un administrateur
  • Keyser037 Posté le 17 décembre 2007 à 19:29:07
    Le prix du pire message revient à CM-Punk_4_ever !

Pour ses stéréotypes, sa débitlité de dire que les rappeurs prônent tous la violence, son manque de culture donc, le fait qu´il critique un milieu qu´il ne connait pas, ses discours généraliste très proche de l´extreme droite (y´a pas que le racisme à l´extreme droite, mec)
    Bravo, mec, tu représentes!

:d) Totalement d´accord avec toi....
    Et le mieux c´est qu´il sort qu´il préfère le Metal, le Gothique et le Hard Rock juste après, musiques où il n´y a bien sur absolument aucune trace de messages ostentatoires, prônant la "haine" et autres joyeusetés qu´il cite :sarcastic:

Sinon, Rock pour le sondage.
  • Lien permanent
  • Jaycki Voir le profil de Jaycki
  • Posté le 17 décembre 2007 à 20:41:48 Avertir un administrateur
  • RAP RAP RAP RAP RAP RAP RAP RAP RAP RAP RAP

j´espere que le message sera bien passé XD :rire:
  • Lien permanent
  • zizou1230 Voir le profil de zizou1230
  • Posté le 17 décembre 2007 à 20:44:10 Avertir un administrateur
  • Une préférence pour le rap mais osef de la musique :ok:
  • Lien permanent
  • hunk77 Voir le profil de hunk77
  • Posté le 18 décembre 2007 à 07:53:11 Avertir un administrateur
  • " ( si je tien les prejugé du rock c´est que des salle cheveulu
    revolter et pensse ka se sucuider ) tu vois ses debil ske je dit mais c´est a peu pres ske dirai un con ki pensse du mal du rock komme toi pour le rap , ecouter des iam, bakar, kerry james, hocus pocus, et jen passe car ca serai long, qui donne pas du tout la vu que ta sur le rap "

1- apprend a écrire anvant de critiquer le rock

2-j´aime le rock sa veut pas dire que je suis suicidaire au contraire je tien a ma vie :-p

3- arrete de parler de truc dont tu ne sait rien ( sa marche aussi dans les deux sens :-p )
  • Lien permanent
  • Posté le 18 décembre 2007 à 13:43:59 Avertir un administrateur
  • hunk77, t´as pas compris, il disait justement que ce genre de raisonnement était débile, pas qu´il le pensait...

Par ailleurs, dire que les rappeurs se plaignent dès qu´on s´attaque à eux n´est pas vrai, pour preuve c´est le seul milieu où les battles/clashs sont monnaie courante. Autrement dit ils s´attaquent et s´insultent entre eux même pour le fun, et ça finit pas en bagarre, au contraire ils félicitent le vainqueur.
    C´est bien la preuve qu´ils acceptent d´être attaqué/critiqué/insulté... Seulement faut voir par qui, on reste des êtres humains, dans le hip hop, on a le droit de se défendre...

De plus les MC (les bons) combattent l´injustice sociale, les politiciens corrompus, etc... Ils attaquent pas les quidam ou les gens qui font une autre musique qu´eux, pour la plupart.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Match] Rap Vs Rock ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Match] Rap Vs Rock ?"