CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Questionnaire] Vous et le vin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vins-jdg vins-jdg
MP
Niveau 1
29 octobre 2014 à 22:09:18

Bonjour, bonsoir,

Actuellement caviste-œnologue pour le compte d'un domaine viticole, je souhaiterais me mettre à mon compte d'ici quelques années. Afin de cerner au mieux les attentes, envies et besoin de la population, je souhaiterais vous soumettre un questionnaire. Ce questionnaire me permettra d'orienté mes choix de cépages, la façon dont j'écoulerais mon stock et quelques informations en vrac.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à utilisez la dernière partie du formulaire ou le présent topic.

http://goo.gl/forms/RfyR2uVDN0 <<<

Merci d'avance.

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:13:09

"Le formulaire "Consommation de vin" n'accepte plus de réponses. Essayez de contacter le propriétaire du formulaire si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur."

oktamer :hap:

dommage le sujet m'intéressait un peu. :(

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
29 octobre 2014 à 22:26:46

« Le formulaire "Consommation de vin" n'accepte plus de réponses. Essayez de contacter le propriétaire du formulaire si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur. »

:d) zyva pk kje pa répondre :-((

Ben tant pis hein. :hap:

NukiboForever NukiboForever
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 11:58:48

Fait + un bon questionnaire :ok:

DGH DGH
MP
Niveau 33
30 octobre 2014 à 12:11:13

C'est fait.

Et comme disait un certain comique "Le 1er verre, c'est pour le goût. Tous les autres, c'est pour le degré d'alcool..." :o))

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
30 octobre 2014 à 12:12:17

Y'a un truc con dans ce questionnaire, c'est qu'on pose la question "consommez vous du vin", si on répond non on est obligé de répondre aux autres questions qui partent du principe qu'on consomme du vin. C'est un peu stupide ou alors le questionnaire s'adresse exclusivement aux consommateurs de vin et dans ce cas la question de la consommation de vin ne se pose même pas.

Ca me fait penser à conversation que j'avais eu avec un démarcheur téléphonique y'a quelques temps qui ressemblait un peu ça :

-Bonjour nous sommes la société BiduleChouette et on nous réalisons une enquête sur les habitudes de consommations de vin des gens de votre région, préférez vous le vin rouge, rosé ou blanc ?
-Aucun, je bois pas de vin.
-Bien monsieur mais supposons que vous êtes lors d'un diner au restaurant, préférez vous le vin rouge, rosé ou blanc ?
-Aucun, je bois pas de vin.
-Bien monsieur mais supposons que ce soit lors d'une occasion festive, préférez vous le vin rouge, rosé ou blanc ?
-Aucun, je bois pas de vin.
-Mais si l'on vous propose de boire du vin,préférez vous le vin rouge, rosé ou blanc ?
-Je refuse en prétextant que je ne bois pas de vin !
-Mais...

Là j'ai raccroché. Je sais bien qu'on est en France, le deuxième pays du vin après la nouvelle Zélande (haha troll) mais quand même, les non-consommateurs de vin existent, c'est pas une raison pour les traiter comme des illuminés qui ont vu la vierge dans la cuvette des WC !

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:22:37

Bon ben du coup c'est fait, et longue vie au vin, surtout au vin blanc/rosé. :oui:

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:28:31

c'est assez imprécis comme questionnaire :(

j'y connais rien en arôme moi, faire la différence entre un fruité et un boisé, mouai mouai mouai.. :hap:

vins-jdg vins-jdg
MP
Niveau 1
30 octobre 2014 à 18:42:28

J'avais eu un problème qui a rendu le questionnaire indispo, ça devrait être bon maintenant :hap:

Mechant-Poulet Voir le profil de Mechant-Poulet
Posté le 30 octobre 2014 à 12:12:17 Avertir un administrateur
Y'a un truc con dans ce questionnaire, c'est qu'on pose la question "consommez vous du vin", si on répond non on est obligé de répondre aux autres questions qui partent du principe qu'on consomme du vin.

Normalement j'ai mis une option qui met fin au questionnaire si on répond non, je vais voir :(

yapluslechoix Voir le profil de yapluslechoix
Posté le 30 octobre 2014 à 12:28:31 Avertir un administrateur
c'est assez imprécis comme questionnaire :(

j'y connais rien en arôme moi, faire la différence entre un fruité et un boisé, mouai mouai mouai.. :hap:

Fruité ça a des goûts de fruits, boisé c'est le goûts de chêne :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment