CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : votre avis sur eric zemmour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
superlovemen superlovemen
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 20:49:51

salut tout le monde

quelle est votre avis sur eric zemmour( qui 1er dans la vente des livres avec le suicide français) surtout sur ces idée

petit résume sur ca vie

Éric Zemmour est un écrivain, essayiste et journaliste politique français né le 31 août 1958 à Montreuil, dans la Seine (aujourd'hui en Seine-Saint-Denis). Journaliste au service politique du Figaro jusqu'en 2009, il tient depuis une chronique au Figaro Magazine. Il est aussi chroniqueur et polémiste dans plusieurs émissions de télévision : Ça se dispute sur i>TÉLÉ depuis septembre 2003 et On n'est pas couché sur France 2 entre 2006 et 2011. Il tient enfin une chronique matinale sur RTL, quotidienne entre janvier 2010 et juillet 2012 puis bi-hebdomadaire depuis septembre 2012.

Depuis septembre 2011, il anime, en duo avec Éric Naulleau, Zemmour et Naulleau, un débat télévisé hebdomadaire en deuxième partie de soirée sur Paris Première1.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Zemmour

1)ces idée économique (zemmour est Anti-néolibéralisme)

2) ces ideé sur Droit d'ingérence et droit-de-l'hommisme (zemmour est anti-droit-de-l'hommiste)

3)son avis sur l Immigration, notion de race et antiracisme

4)son avis sur le féministe (zemmour est Antiféminisme)

5)son avis sur les droit des gay

6)son avis sur le Régime de Vichy

pour vote

http://www.pixule.com/24692057254_votre-avis-sur-zemmour.html

allés bon débat

ps 1 je sent que ce débat va être très très chaud :o))

TheSheepLikeIt TheSheepLikeIt
MP
Niveau 42
28 octobre 2014 à 22:29:11

j'ai voté, mais je vais éviter de dire ce que je pense de ce personnage :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 octobre 2014 à 12:11:24

J'ai voté "plutôt pour". C'est un homme intelligent, cultivé, avec une vision des choses intéressante. J'aime beaucoup l'écouter, j'apprends beaucoup de choses avec lui mais, je n'approuve pas tout pour autant.

Il faudrait beaucoup plus de gens comme lui à la télé. Histoire de recommencer à débattre un peu et casser ce foutu politiquement correct qui nous casse les couilles depuis trop longtemps.

On a besoin de personnes désagréables et de personnes avec des avis incorrects. Car ce sont eux qui font vraiment avancer les choses.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
29 octobre 2014 à 12:22:26

J'ai voté « ni pour ni contre », je suis parfois d'accord avec ce qu'il dit, et parfois pas, mais je suis d'accord avec BanTactique.

superlovemen superlovemen
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:11:58

1)ces idée économique (zemmour est Anti-néolibéralisme)je trouve que zemmour a des idée passéiste le libéralisme a gagne il faut accepté

2) ces ideé sur Droit d'ingérence et droit-de-l'hommisme (zemmour est anti-droit-de-l'hommiste)je suis pour le droit d ingérence

3)son avis sur l Immigration, notion de race et antiracisme
il faut être honnête que les cause de l immigration est souvent du a blanc
4)son avis sur le féministe (zemmour est Antiféminisme)
je suis féministe
5)son avis sur les droit des gay
est pour le mariage

6)son avis sur le Régime de Vichy

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:06:02

Prends ton temps pour répondre voyons, tu perds la moitié des mots la :hap:

Bon pour ma part je connais pas ce personnage si ce n'est de nom, je me suis jamais intéressé à ce qu'il racontait..

Donc ça aurait été bien de détailler objectivement ses idées dans le topic..

Mais pour le peu que j'ai entendu (un extrait ou il parlait de la société) c'était globalement un tissu de conneries.

Après je suis peut être d'accord avec lui sur l'immigration, j'en sais rien.

Begees56 Begees56
MP
Niveau 14
30 octobre 2014 à 11:57:07

:d) Il a ses idées, ses arguments. Bien que ceux ci soient pas facile a comprendre au fond il a très souvent raison. les simples d'esprits on un peu de mal avec sa philo, et les journalistes s'en emparent pour créer des polémiques.

Il fait un travail de fond sur la société, certains droit moderne peuvent avoir des conséquences néfastes voir normal dans un futur proche. Grâce a ce genre de connerie, on se trouve avec une bible du droit ou l'on trouve tout et son contraire ... suffit d'avoir un bon avocat pour les trouver !

Duaran Duaran
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:19:41

Le probleme est que certaines de ses paroles sont basés sur de faux chiffres ou des sources incorrecte , qu'importe si les idées peuvent être bonnes ou non , il faut se baser sur quelque chose de véridiques (ou alors il ne les utilise pas)

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:29:28

"certains droit moderne peuvent avoir des conséquences néfastes voir normal dans un futur proche."

lequels?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:36:55

Il est sûrement très intelligent, mais il a parfois une vision très particulière des choses...

LCAW LCAW
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 17:17:48

C'est un padoué qui s'est coincé le zgeg dans une porte donc il cherche quelqu'un sur qui pester.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
31 octobre 2014 à 20:17:26

J'aime pas ce type, je suis ni pour ni contre car je suis pour la liberte d'expression. Cependant ce mec a beau etre un "intellectuel" il n'en reste pas moin con sur bien de ces constat et declarations.

Ce qui me fait rire c'est que le mec a le droit de cracher sur des tas de communaute, de genre, de style etc mais si nous on le taxe de ceci ou cela en retour on est tout de suite taxer de bobo, bienpensant etc.

Pour reprendre quelques une de ses sorties pourries qui m'ont marquer : " Les noirs et les arabes m'emnnuient profondement", bon ok il pense ce qu'il veut mais je sais meme pas quoi en retenir en fait, les blanc l'interesse, faut avoir une couleur pour l'interesser?

"Le rap est une sous culture d'analphabete", aucun arguement valable par la suite, juste une grosse caricature et fourre tous d'un truc qu'il ne connait en rien. Qu'on aime ou pas la ,n'est pas le souci, mais etre meprisant envers un genre entier et non les cas par cas, montre bien qu'il est le roi de l'amalgamme".

Son delire comme quoi des allemeand aux yeux bleus seraient plus fort au foot que des Allemand d'origine diverse! (assez grave comme propos je trouve). Faut vraiment etre un ignare sans nom (lui qui soit disant aime le foot) pour sortir une connerie pareille.

Bref il y en a plein, il n'y a qu'a voir l'emission ONPC, faut etre un minimum objectif en la regardant. Le mec est d'une mauvaise foi absolue. Deja pour se justifier des allemand aux yeux bleus il raconte n'importe quoi pour se justifier. Ensuite il n'hesite pas a sortir des chiffre dans son bouquin (vrai ou non peu importe pour moi) mais des qu'on essaie de le contredire sur d'autre chiffre il nous sort "les chiffre on peut leur dire ce que l'on veut", Hallucinant!

Pour finir, pour mon avis personnel, ce mec ne cesse de se refugier derriere des citations d'auteurs, de philosophe, dans un contexte qui ne le permet pas forcement. Il ne fait que ca, regardez l'emission, il sort au moin des dizaines de fois "machin truc disait : " "selon l'ecrivain machin bidule", au final ce mec sort des connerie derriere des mots savant...Ca en reste pas moin des conneries.

Alors oui il peut avoir quelques constat interessant, mais ce mec est quand meme hyper retrograde. La ou j'apprecie ce mec c'est en revanche qu'il ne fuit pas le debat. Sauf que lui a une liberte assez bizzare au vu de ses dire contrairemnt au boycott des Ramandan, Dieudo, Soral etc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:06:12

Je le connais pas assez lui et ses idées pour me prononcer vraiment comme dit yapluslechoix ça aurait été bien de détailler ses idées sur le topic :pf:

J'imagine que beaucoup vont voter pour ou contre sans même savoir tout ce qu'il dit sur les thèmes exposé dans le topic...

Mais comme dit yapluslechoix du peu de ce que j'ai entendu dire (car on ne parle que de lui en ce moment) c'était un tissu de conneries...

Sinon je l'aimais bien sur on n'est pas couché je regardais rarement et j'ai même jamais regardé une émission en entier mais quand il parlait il savait argumenter et il avait du répondant :hap:

]Gohan60[ ]Gohan60[
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:34:45

Je le trouve pas vraiment futé personnellement, le type invente trop souvent des arguments sortis de nulles part ainsi que des chiffres sans signification et le gens qui se croient plus intelligents à penser différemment mais qui sont les pires boeufs gobent, gobent et le prennent pour un intellectuel incompris . Zemmour est pour un archétype de cela, boeuf par excellence ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment