CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sur quel jeu aimeriez vous bosser ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
]KAiZeN[ ]KAiZeN[
MP
Niveau 1
20 octobre 2014 à 08:21:33

Bonjour tout le monde,c'est mon tout premier post a vie!.Après 13 ans a visiter ce site religieusement...

MASS EFFECT 4 .....Je crois que je travaillerais 24h tellement cette série de jeu me passionne.Quitte a dormir dans mon bureau par terre dans un sac de couchage....

Et vous?

_Tingle_ _Tingle_
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 10:32:12

'faut vraiment que je me mette à Mass Effect, j'ai le sentiment que cela va me bouffer tellement de temps que je n'ose pas... :/

Moi j'aimerai surtout surveiller de près et ajouter des idées et du contenu pour un prochain Baldur's Gate, mais je crois que, cherchant un peu trop la perfection, je serais horrible xD

NukiboForever NukiboForever
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 10:34:45

Refaire Les Sims 4 si possible car le jeu est... :honte:

Ou créer et gérer un MMO avec mes potes :bave:

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
20 octobre 2014 à 11:05:18

Aucun. Je veux jouer à un jeu, pas bosser dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2014 à 12:09:55

Perso un bon vieux RPG à l'ancienne avec des potes. :)

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
20 octobre 2014 à 18:11:50

Sur un GTA ou un open world similaire, j'ai un tas d'idee la dessus. Mais je prefere y jouer que bosser dessus.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
20 octobre 2014 à 19:06:12

Un jeu à la Grand Theft Auto ou un jeu d'action / aventure / plates-formes qui se passerait dans ma région. :rire: :noel:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:40:48

Une suite à la série Bioshock, ou un "Bioshock-like" :oui:
Et je fais des études d'informatique, et un ami a le même projet, donc on va probablement essayer de se lancer là-dedans quand on aura fini, ou comme projet de fin d'étude :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2014 à 21:51:51

SWAT5 !!! :bave:

Une bonne simulation de commandos à l'ancienne. Par contre le premier qui me dit : "mais y'a Rainbow Six lol" s'en prend une. Rainbow Suck est une infâme bouse sans intérêt qui ne vaut pas l'excellentissime SWAT4 ! Et qui est aussi tactique qu'un call of pigeons, rourou.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
20 octobre 2014 à 23:25:02

Rainbow six est tres bon surtout le 3 sur x box et raven shield, que tu prefere swat ok mais de la a dire infame bouse mais c'est ton avis apres tout.

Par contre call of pigeon rourou...j'ai deja entendu ca quelque part...ah oui tu dois faire parti de ces milliers de personne qui repete le meme truc comme un mouton, l'expression sans personalite, histoire de faire genre !

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:49:25

Un de mes jeux, ou alors un remake des Megaman sur NES en 3D, ça me botterais bien ça.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2014 à 01:41:28

"Rainbow six est tres bon"

Énorme blague ! Ils devraient juste oublier le mot "tactique" au sein de leur service marketing. Mettre des explosifs sur les portes et faire pew pew comme des bourrins, je suis désolé mais, on a ça dans call of aussi. Donc je maintiens, dans la catégorie de jeux à laquelle Rainbow Suck prétends appartenir, il n'est qu'une infâme bouse dépourvue de toute saveur.

"Par contre call of pigeon rourou...j'ai deja entendu ca quelque part..."

Ouais, j'aime bien le comique de répétition à plusieurs, effet de groupe, tout ça, tout ça. Bon ça fait un peu lynchage j'admets et c'est pas vraiment justifié mais, qu'est-ce qu'on se marre avec ça.

"l'expression sans personalite, histoire de faire genre !"

Depuis quand une simple expression est censée être dotée d'une personnalité ? Qu'elle est cette sorcellerie ? :hap:

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
21 octobre 2014 à 07:57:42

La partie tactique de rainbow est pas poussee je l'admet, ceci dis ca reste loin d'etre une bouse pour moi (et au passage ouvrir des porte a l'exlosif et faire pew pew y a pas que call of qui fait ca hein meme en realite ca existe)

Sinon effectivement quest ce que c'est drole de dire pigeon dis donc on doit bien rigoler chez toi, si je sors le mots colombe c'est des barre de rire non? :hap:

Bref chacun son avis mais le but du topic c'est pas de lyncher les jeux hein et t'en lynche 2 en 1 post donc je reagis.

10stinct 10stinct
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 09:10:48

Sur un Remake d'un ancien FF (en particulier ceux de la ps1 ) :bave: :-(

RainbowShy RainbowShy
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:37:01

sur un véritable GTA 5 mieux que celui qu'on a! :(

Kadr Kadr
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:13:57

un GTA :oui:

LittleConan LittleConan
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 17:18:32

Au choix, une sorte de MMO ou de RPG ou la répartition des compétances et leur juste utilisation prime plus que le niveau. Bref une évolution plus horizontal.

Quelque part un truc plus réaliste
ex1:
Oui je suis de niveau 50 (j'ai beaucoup d'expérience, je me bats mieux) n'empéche qu'un coup de marteau dans ma gueule ca me fait quand même très mal, même de la part d'un niveau 1 pour peu qu'il arrive à me le placer.

ex2:
Je suis un hobbit, ma force brute pourra jamais rivaliser avec celle d'un orque.
Du coup la race prend tout son sens. L'idée ca serait de définir une sorte de diagramme spider en fonction de la classe la race et le niveau sur les différents attributs.

Sinon un bon 4X avec un système d'évolution non linéaire, une gestion assez poussée une possibilité de customiser le look des batiments.

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:40:35

Sur Uncharted 4. :noel:

J'apprécie pas mal cette saga, donc ça me tenterait bien. :fier:

KuroKisaragi KuroKisaragi
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 00:33:19

J'aimerais bien bossé sur une suite direct de Breath of fire 3 :)

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:42:55

Je viens faire le casse ambiance.
Je suis dans le jeu vidéo. On ne fait un jeu pour soi. Et créer/faire n'est pas du tout la même partie de plaisir que de jouer.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment