CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LE JEU de vos rêves

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MilCookeys MilCookeys
MP
Niveau 1
19 octobre 2014 à 16:15:30

Imaginez qu'un dévloppeur vous donne CARTE BLANCHE pour commander un projet quel serait vôtre jeu ?

E.S.P.L.C.*:(quel serait LE jeu de vos rêves :-))

  • explication simplifiée pour les cons
DGH DGH
MP
Niveau 33
19 octobre 2014 à 17:24:11

En tant que Nostalgeek et gros bourrin, ce serait un genre de Serious Sam 8 bits... :-)

TUX013 TUX013
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 17:52:15

Mon rêve, ce serait un RPG du style Skyrim:

- avec une vue FPS pour une immersion intégrale

- avec des graphismes photo réaliste (encore meilleur que ça: http://www.geek.com/wp-content/uploads/2012/11/skyrimmod4.jpg )

- qui possède un open world IMMENSE et très varié où l'on retrouverait des mers, des lacs et différente région avec de vraies identités (on y retrouverait la mer, le désert, le grand nord et ses montagnes, des plaines verdoyantes, des falaises sublimes... enfin toutes les merveilles naturels du monde)

- où la personnalisation de son perso irait très loin

- où la possibilité d'interaction dans ce monde est quasi-illimité; par contre, je ne voudrais pas de trip à la Sims avec un job, un chien à nourrir, une maison à entretenir...

- qui se déroule dans un univers médiéval-fantastique très fournis sans incohérence et gigantesque avec des conflits géopolitiques (du style Game of Thrones ou TES), des histoires de magie, des délires dans des mondes parallèles, des choix à faire... et surtout un monde avec lequel on intéragit directement par nos choix (sans barrière donc tout serait possible).

-avec une histoire prenante même si je ne juge pas cela comme le plus important dans un jeu: je préfére l'immersion, l'exploration et la découverte de l'univers.

Je dois en oublier mais en bref, je veux un RPG open-world dans le style des derniers TES où l'exploration serait quasiment sans limite et où il serait possible de tout faire tout en intervenant dans un conflit géopolitique de grande envergure.

Sinon mon second délire serait la même chose mais plus dans un univers fallout avec un peu de walking dead...

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:22:55

Sa serait un Survival dans le genre Project Zero
ou un RPG comme FFVI > X

yOlOdErA yOlOdErA
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 20:16:26

Half-Life 3 , L4D3 , Team Fortress 3 , Ricochet 2 , Portal 3 :ok:

NukiboForever NukiboForever
MP
Niveau 9
19 octobre 2014 à 20:42:55

J'adorerai comme TUX mais par contre la, adieu ma vie sociale :hap:

J'aimerai beaucoup un city-builder avec des milliers de différents batiments, de toute époque différentes, d'origine géographique différente, histoire de crée une ville vraiment réaliste :bave:

Je suis très construction bac-a-sable donc ca me tenterai beaucoup de genre de truc :oui:

Ou un Total War avec la planête tout entière a conquérir :ok:

Ou un MMO avec un monde gigantesque, des quêtes passionnantes, et ou le leveling est très long et très compliqué (genre atteindre le lvl maximum après 1 ans de jeux ou on y joue 2 heures par soir) et tellement compliqué a vaincre les monstres et tout que ce sera obligé en groupe ou guilde.
Ou on devra avoir besoin souvent des autres joueurs pour faire des quêtes ou des missions (Exemple entrer dans un donjon seulement si on a un sorcier, un démon et une fille dans le groupe j'dis n'importe quoi) ou comme ca, chaque classe aura son utilité, ca ferai un vrai MMO super car on sera toujours en contact avec une super communauté !

Typhis21 Typhis21
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:06:02

Un RPG développé par Level-5 où les graphismes seraient réalisés par le Studio Ghibli et Akira Toryiama et la bande-son entièrement orchestrée par Joe Hisaishi
( vous allez me dire "oui mais Ni No Kuni c'est déjà ça )

Mais pas seulement, je voudrais un open-world gigantesque, un système de loot sur les monstres, système de craft et un scénario digne d'un FF :oui:

et je pense que j'aurais le RPG parfait :hap:

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
21 octobre 2014 à 14:14:37

Un hack'n slash dans l'univers de Doom.

Ou un hack'n slash futuriste TPS.

Ou encore des Monster Hunter like sur PC..

Mikadoplus Mikadoplus
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 00:40:48

Le jeu de mes rêves ne se réalisera jamais, pour la simple et bonne cause qu'il serait relié par satellite.
Je m'explique. En gras, sa pourrait être un survival horror, un jeu de course ou un de guerre; grâce au satellite on pourrait y jouer en tout endroit de la terre. Faire une course dans sa propre rue, se cacher dans le jardin des voisin lors d'un jeu de guerre. Choisir sa propre zone délimité, propre circuit, et tout sa grâce au satellite, Google map et steet view.
Sa serait génial, rien que d'y penser :cute: mais c'est impossible ! :snif:

JakeTyler JakeTyler
MP
Niveau 14
22 octobre 2014 à 23:07:28

The last of us 2 qui dure 50h :noel:

Kratos-68 Kratos-68
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 03:56:38

Un jeu où tu sera libre, encore plus libre que dans GTA.

BIGMAC2073 BIGMAC2073
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 09:23:26

Un jeu avec un scenario exellent et prenant.
Une ambience prenante
Des personage bien reussi avec le scenario quu s'attarde sur leur psychologie er leur passé.
Apres qu'il soit lineaire ou en monde ouvert je m'en fiche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:20:29

Un Pokémon MMO, avec un seul et unique serveur qui pourrait accueillir tous les joueurs du monde.

Dans ce monde grouillant de vie, on pourrait bien sûr organiser des combats & des échanges, mais aussi faire des mini-jeux (course, carte etc), il y aurait un aspect social (forum, t'chat, guilde...).

Pourquoi pas des séances de projection avec des cinémas qui projettent des films et épisodes de la série.

Bref, un jeu pokémon axé sur l’interaction entre joueur. A mi-chemin entre le dessin animé et le jeu vidéo.

Bon je dis ça mais je ne suis pas fana des MMO, mais ça m'a toujours trotté dans la tête :rire2:

amende2 amende2
MP
Niveau 3
23 octobre 2014 à 21:20:44

Un fallout 4 :bave:

Plisklin Plisklin
MP
Niveau 13
26 octobre 2014 à 13:08:13

Un GTA multijoueur sans triche avec des maps pouvant accueillir plus ou moins 500 joueurs avec un système à certains endroits de terraforming à la Everquest landmark et de missions sous forme de quêtes.

Elix18 Elix18
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 19:50:13

Un Minecrfat qui serai BEAUCOUP plus rpg (du genre des villages avec des quetes )
Oui parce que la , les PNJ sont un mélange dégueulasse du poulpe dans bob l'éponge , et ils ont des mono'sourcils ! Comment moi en fait mais bon :desole:

TheSheepLikeIt TheSheepLikeIt
MP
Niveau 42
28 octobre 2014 à 22:41:23

moi ça serait un cross-over Nintendo

Un énorme jeu d'action-aventure (ou pourquoi pas un rpg) qui se déroule dans tout les univers Nintendo,

exemple: Bowser, ganondorf et autres ennemis de chez Nintendo trouve un moyen de s'emparer de la triforce, et foute une merde pas possible dans tout ces monde, et mario de son coté devrait s'associé à link, captain falcon, samus et autre, pour stoper ça, en parcourant des niveau se déroulant dans les univers des persos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment