CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui mettrez 1 000€ dans un téléphone ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
John_Shannow John_Shannow
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 01:38:10

Cette question me trotte dans la tête, ce n'est pas un troll ou du sarcasme c'est pour ça que je dis téléphone de manière général etc'est pas par pur curiosité que je pose cette question : qui mettrez 1000€ dans un téléphone en imaginant toutes les possibilités d'option imaginable (incassable, appareil photo full HD, internet haut débit, rappe à fromage, machine à café...)?

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 01:46:50

Les gens fans de nouvelle technologie, les gens qui veulent être à la mode, les gens riches, les gens qui considèrent Apple comme une religion, les gens qui suivent la meute de technophile, les gens qui aiment dépenser...

Sinon, la marque Apple fait tout. Le même portable sous une autre marque, et il n'y a pas autant de d’engouement.

John_Shannow John_Shannow
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 02:03:22

bah en fait la mon problème avec le fait de le proposer à 1000€ c'est qui aurait les moyens de mettre cette argent si ils ne peuvent pas prendre de forfait?

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
10 septembre 2014 à 06:09:44

Moi non , je mettrais jamais plus de 300e dans un smartphone.

Apres chacun son portefeuille et ses passions, mais moi a un tel a ce prix la il a interet a faire mini bar et lave vaisselle!

Cerberus49 Cerberus49
MP
Niveau 7
10 septembre 2014 à 10:26:20

"Les gens fans de nouvelle technologie, les gens qui veulent être à la mode, les gens riches, les gens qui considèrent Apple comme une religion, les gens qui suivent la meute de technophile, les gens qui aiment dépenser..."

Moui, chui d'accord avec Paloux. A peu près tous ces gens là. :hap:

-wise- -wise-
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 10:31:31

Par contre tu devrais mettre 10 € dans un Bescherelle. :hap:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 42
10 septembre 2014 à 10:41:45

Perso', si il est incassable comme l'a dit l'auteur, et jamais obsolète en plus, tu payes 1000€ et tu gardes ton téléphone toute ta vie. :hap:
Ça me rappelle un pote qui a changé de téléphone récemment, il avait un Nokia dans le même genre que les 3310, il ne pouvait même pas envoyé de message, maintenant, il a « enfin » changé, il a un smartphone dans ce qui ce fait de moins cher genre 60€. :hap:

Personnellement, mon dernier téléphone est le seul qui est vraiment cher (Samsung Galaxy S4), les autres que j'ai eu sont beaucoup plus basique, en sachant aussi que je ne change de téléphone QUE quand l'ancien est mort ou inutilisable.
J'ai eu 5 téléphones depuis mes 12 ans, j'avais pas de téléphone avant, et ce sont mes parents qui m'ont forcé à en avoir un (je déconne pas), je ne voulais pas de téléphone. :hap:
5 téléphones en genre 8 ans, ça peut paraître beaucoup, mais j'y peut rien si c'est si fragile ; le premier que j'ai eu ne tient plus que 2 heures sans être chargé, le deuxième est passé dans un micro-onde (il fonctionne toujours, mais faut voir l'état, et il est inutilisable, je précise tout de même que ce n'est pas moi qui l'ai mis dedans), le troisième est tombé de 60cm sur un tapis et ne s'allumait plus, le quatrième ne tient plus que 4 heures sans être chargé, et le dernier, c'est mon Samsung Galaxy S4 qui pour l'instant fonctionne très bien. :-p

THE_BIG_BG THE_BIG_BG
MP
Niveau 5
10 septembre 2014 à 12:39:03

L'auteur :d) c'est dans un besherelle que tu devrait mettre de l'argent.
Qui metterAIT pas qui metterez.

Elric2 Elric2
MP
Niveau 42
10 septembre 2014 à 13:37:11

Arrêté les commentaires sur le titre, on as comprit qu'il avez mal écris celui-ci et que sa conjugaison étais pas génial, stop maintenant ! :(

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2014 à 13:38:00

THE_BIG_BG
Posté via mobile le 10 septembre 2014 à 12:39:03
L'auteur :d) c'est dans un besherelle que tu devrait mettre de l'argent.
Qui metterAIT pas qui metterez.

Bescherelle* devrais*

Apprends à vraiment écrire français avant de faire des réflexions aux autres sur leur orthographe merci

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 27
10 septembre 2014 à 13:47:47

J'ai jamais plus de 600€ dans un portable et c'est déjà une belle somme. :(

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 13:48:33

Ceux qui peuvent se le permettre.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
10 septembre 2014 à 14:13:01

non, pas dans un smartphone

à moins qu'il fasse les courses, le ménage, la nounou, etc...

là ça peut se négocier

Metharius Metharius
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 14:15:56

"qui mettrez" ?

WoW 0.o !!

qui mettrons

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
10 septembre 2014 à 14:25:19

Bordel mais c'est un topic de profs de francais ou quoi ? Foutez lui la paix a la fin, ca change quoi cette faute ca vous emepeche de repondre a sa question ?

Elric2 Elric2
MP
Niveau 42
10 septembre 2014 à 14:25:43

Metharius :d) J'ai dû mal à voir du sarcasme dans ton message, t'es quand même pas sérieux là ? :ouch:

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
10 septembre 2014 à 14:32:45

je viens quand même d'apprendre que l'i phone 6 coûtait vraiment 1000 balles :rouge:

je croyais que c'était un chiffre comme ça

ange-de-la ange-de-la
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 14:44:26

La pyschologie encore et toujours.

Prend le même designe,le même logo,les memes caractéristiques,touuus pareil SAUF le nom "APPLE",
et tu verras que personne n'acheterai cela.
c'est l'équivalent de Alienware chez les gamers ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2014 à 15:09:32

1 000 euros dans un téléphone, y en a qui serait capable d'en mettre autant ? :question:

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 16:26:41

Le 8Go est autour des 800€, pas des 1000

Si les gens ont les moyens, tant mieux pour eux.

Après ce qui est triste c'est ceux qui achètent quand même ça alors qu'ils ont pas les moyens :hap:

D'un coté la somme est grosse à sortir d'un coup, mais si on calcule le prix par mois, en partant du principe qu'on peut largement garder un Iphone 24 mois, ça fait moins énorme tout d'un coup.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment