CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les meilleurs jeux gamescom

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Logan Logan
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 09:29:56

Etes-vous d'accord avec notre classement des meilleurs jeux de la gamescom ?

- Oui, totalement
- Oui, plus ou moins
- Non, pas vraiment
- Non, pas du tout
- Je n'ai pas lu ce dossier
- Dites-le moi, vous êtes d'accord avec ma manie de ne jamais me prononcer ?

jackalhdmgs jackalhdmgs
MP
Niveau 6
19 août 2014 à 09:39:24

Avant de répondre, j'ai une question : où est le classement :question:

Cerberus49 Cerberus49
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 09:44:13

- Oui, plus ou moins.
Disons que pour les supports qui m'intéressent, je suis d'accords. Le reste, ben je m'en fiche un peu, quoi. :ok:

@JackalHDMGS
Ici : https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018350/gamescom-2014-les-meilleurs-jeux.htm :-)))

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 09:49:58

Evolve et The Witcher 3, je suis d'accord :oui:
Le reste, j'ai pas regardé :hap:

jackalhdmgs jackalhdmgs
MP
Niveau 6
19 août 2014 à 09:50:39

merci :-)

Meta_maverick Meta_maverick
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 10:02:04

assassin's creed unity bof bof

[JeanRachid] [JeanRachid]
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 10:07:08

Je suis à peu pret d'accord sur tout sauf sur Evolve, The Witcher 3 et Assassin's Creed

[JeanRachid] [JeanRachid]
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 10:07:54

Et ceux qui n'ont pas vu le dossier sur la page d'accueil :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2014 à 10:12:31

Je suis d'accord sur tout. Du moins, que les plateformes qui m'intéressent !

banned-rabbit banned-rabbit
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 10:16:02

MGS5 vous plaisantez j'espere :question:

Il devrait être premier :hap:

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
19 août 2014 à 10:21:46

Pas de classements 360 et Ps3 alors que les deux consoles restent actives ? :question:

Diks62 Diks62
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 10:23:50

Bien evidemment que non , c'est un classement que l'on aurait pu trouver sur un sites d'info fait par des journalistes sans aucune connaissance des JV mais j'ai envie de dire on a l'habitude.

L’avantage c'est qu'avec JV.com on ne s'attends plus du tous a des avis de pro , si il ni avait pas de bonne vidéo/chronique sur votre site il ni aurait plus grand monde.

En tous cas on rigole bien , MGS ; Evolve lol

Bverte Bverte
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 10:25:12

"L’avantage c'est qu'avec JV.com on ne s'attends plus du tous a des avis de pro , si il ni avait pas de bonne vidéo/chronique sur votre site il ni aurait plus grand monde. "

-------------

C'est les forum qui font vivre le site, parce que les news ....

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 10:26:39

- Oui, plus ou moins

Il y a des jeux sur lesquels je suis d'accord, cependant pour d'autres je ne les connais pas assez pour pouvoir savoir s'ils méritent leur place.
Pour le jeu PS4 je suis d'accord par exemple.
C'est pourquoi j'ai voté cela.

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
19 août 2014 à 10:27:36

Ca se voit que t'as jamais vu de reportages au sujet de jeux vidéos sur BFMTV, leur total méconnaissance du monde vidéoludique est lumineuse... :hap:

Diks62 Diks62
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 10:29:04

""L’avantage c'est qu'avec JV.com on ne s'attends plus du tous a des avis de pro , si il ni avait pas de bonne vidéo/chronique sur votre site il ni aurait plus grand monde. "

-------------

C'est les forum qui font vivre le site, parce que les news ...."

Oui donc les vidéo , le fofo ...enfin tous sauf leur test , classement et avis, tous ce qui demande une analyse impartial , pro et constructive.

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 août 2014 à 10:35:29

"30.8 % Oui, plus ou moins"

Dans l'ensemble, oui, plus ou moins, car même si j'apprécie aussi les grosses productions, je trouve qu'elles sont un peu sur-représentées. En gros, 80% des "meilleurs jeux de la GC" sont des titres au succès assuré et des nouvelles licences / one-shot fort attendus.

Et puis, même si je n'enlève pas à la série ses qualités, j'ai énormément de mal avec les Witcher, et c'est pour ça que j'ai du mal à voir le prochain opus se faire acclamer à ce point (et donc être premier du classement).

Le premier Witcher m'a horripilé direct avec son gameplay contre-intuitif (c'est vraiment l'effet que ça m'a fait), le second j'ai moyennement aimé... Mais qui sait, peut-être que le 3 me fera apprécier la série.

Frolak Frolak
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 10:38:33

Oui plus ou moins à part pour Evolve notamment : vous lui trouvez quoi à ce jeu sérieusement? :(

DARK-VENUM DARK-VENUM
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 11:10:10

- Oui, plus ou moins
Voilà mon classement
Dead Island 2
Wild
Hellblade

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 11:42:22

Frolak :d) Je retourne la question: qu'est-ce que vous avez contre ce jeu ? J'ai jamais vu autant de bashing injustifié depuis DMC (Dante il a pas les cheveux blancs, boooooouuhh).

Regardons un peu les autres FPS, d'accord ? Déjà COD, Battlefield, Far Cry, Dead Island et Borderlands, c'est des suites, donc poubelle. Destiny a du potentiel, mais l'univers ressemble déjà pas mal à ce qu'on peut voir dans le jeu vidéo (une sorte de croisement entre Halo et Mass Effect). En gameplay, les retours PVP font offices de COD-like, reste alors le PVE qui ressemble dans les grandes lignes à un Borderlands. Donc, un jeu innovant, ouais, mais pas assez. Et je parle même pas de Halo le remake qui serait une vaste blague s'il se faisait élire meilleur FPS (c'est comme si FF VII sur PC était élu meilleur RPG l'année dernière).

Et là, là, on a quoi ? Un jeu qui met en avant le gameplay asymétrique, la stratégie de groupe, un univers qui mélange les genres, un renouvellement permanent des parties.

Bien sûr, c'est facile de critiquer un jeu auquel on n'a jamais joué. C'est pour ça que les gens préfèrent se rabattre sur les copier-coller, pas vrai ? J'ai beaucoup aimé les Borderlands et Far Cry 3, c'est pas pour autant que je vais me jeter dessus. J'ai ptet envie de jouer à The Pre-Sequel, mais vu le peu de nouveautés par rapport au 2 (auquel je joue encore beaucoup), je l'aurai pas avant qu'il passe sous la barre des 20€.

Evolve prend des risques, de très beaux risques, et j'ai vraiment envie de lui donner cette chance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment