CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui va mourir dans GoT Saison 5 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jomey jomey
MP
Niveau 7
17 août 2014 à 13:33:00

D’après vous, qui va mourir en premier dans Game of Thrones Saison 5 ?

-Cersei
-Arya
-Hodor
-Jamie
-Sansa
-Daenerys ?

Ou autre ? (Nouveau personnage, ou quelqu’un que j'ai oublié de mentionner)

Perso Cersei

jomey jomey
MP
Niveau 7
17 août 2014 à 13:34:12

Désolé, j'en ai oublié pas al, de personnages

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 69
17 août 2014 à 14:12:47

Je ne peux pas te répondre sans spoiler, j'ai lu les bouquins :(

:spoiler: AFFC/ADWD :spoiler:

Oui j'ai dit :spoiler: FUYEZ PAUVRES FOUS !

Bon je pense que vous avez lu les bouquins mais si ce n'est pas le cas :spoiler:

Aucun des 6 ne meurt. Celui qui est le plus en danger à la fin du 5ème bouquin est Jaime qui est conduit par Brienne jusqu'à Lady Stoneheart (mais cela sera lourdement changé dans la série, selon les rumeurs il irait à Dorne...), suivi par Cersei qui aura un jugement par combat, bien que son champion est impressionnant sur le papier.

Parmi les premiers à mourir je dirais le Haut Septon (dont le successeur sera... moins tolérant envers l'inceste on va dire) et Arys Oakheart (même si cela risque aussi de changer beaucoup, Arys étant le garde royal anonyme qui avait accompagné Myrcella à Dorne). Éventuellement Robyn Arryn mais pas avant que Littlefinger ait marié Sansa à un cousin de Robyn qui se trouve être juste à la seconde place de la succession à la suzeraineté sur le Val d'Arryn, permettant à Littlefinger d'avoir 3 régions dans sa poche :oui:

Fin du :spoiler:

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 21:59:10

VDD, si ils développent l'axe Dorne en entier dans la saison 5 (ce qui est une possibilité vu qu'ils prévoient de centrer la 6 sur les greyjoy), tu as oublié un certain personnage à l'autre bout du monde :noel:

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 69
17 août 2014 à 23:09:42

Le sondage est qui meurt "en premier" du coup j'ai immédiatement éliminé celui qui n'a pas appris étant petit que le feu est dangereux :noel:

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 69
18 août 2014 à 00:24:15

Ah j'ai oublié quelques candidats dont certains déjà très en retard

:spoiler: AFFC/ADWD

-l'apprenti qui croise Jaqen H'ghar
-Varamir Sixskins qui reste trop longtemps au nord du Mur
-le Frey qui apporte la rançon pour son cousin
-Balon Greyjoy qui n'a pas pris en compte l'alerte orange pour les orages :noel:

Fin du :spoiler:

tauvar tauvar
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 04:43:49

Je sais pas pk mais dans la liste que tu as donné, je dirais -Hodor, les autres, sa me surprendrais

BIGMAC2073 BIGMAC2073
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 07:06:09

De toute façon que se soit dans la saison 5 ou dans une autre ils vont tous mourir.

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 69
20 août 2014 à 13:38:45

Valar morghulis oui :oui:

En fait je pense plutôt que Hodor va s'étouffer en mangeant la tête d'Arya, Tyrion faisant une crise cardiaque en riant devant cette scène :noel:

Testiboule_ Testiboule_
MP
Niveau 6
21 août 2014 à 02:49:59

Saison 1 : Episode 9 : Un stark meurt (Ned)
Saison 2 : Episode 9 : Une bataille (La baie de la Nera)
Saison 3 : Episode 9 : Un stark meurt (Robb)
Saison 4 : Episode 9 : Une bataille (Le mur)
Saison 5 : Episode 9 : Un start meurt ? (lequel?)

Sans doute Jon Snow ( à moitié stark, m'enfin ça passe ) vu qu'à part les gosse ( aria, sansa, bran ) tous les autres sont déjà canés...

Testiboule_ Testiboule_
MP
Niveau 6
21 août 2014 à 03:17:10

putain ma théorie est génial, je peux pas laisser ce topic s'arrêter la dessus putain !

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 69
23 août 2014 à 13:02:14

Je pourrais te dire lequel, mais... :hap:

Croquedead Croquedead
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 00:35:08

J'ai de GROSSES théorie sur la suite de AFFC/ADWD. :spoilers:

Je répète: :spoilers:

OK, donc tout d'abord, Jon Snow. Lui, il serait un Targaryen. En effet, qui a dit que Lyanna ne s'est pas sauvée avec Rhaegar et non fait enlevée ? Et puis Ned la retrouve en sang dans un lit...Elle dit "Promet-moi, Ned". Suspect, non ? Et puis, Ned revient alors avec un batard, le Ned qui est pourtant si honorable. Vous me suivez ? :hap:
Mais là, il semble s'être fait tué par ses propres hommes à la fin de ADWD. Par contre auriez-vous oublié Mélisandre ? Peut-être parviendra-t-elle à le faire revenir, c'est une prêtresse du maitre de la lumière, pourtant.

Ensuite, Cersei. Elle, je sais comment elle va mourir. Dans AFFC, elle se souvient de ce que Maggy lui a dit: "Ton Valonqar va te tuer alors que tu seras au plus profond du désespoir." Valonqar, c'est petit frère. Ça rappelle Tyrion, par contre, elle a DEUX frères. Même s'ils sont jumeaux, Jaime est sorti APRÈS Cersei. Donc, avouez que ce serait le genre de l'auteur de faire cette histoire tragique entre le frère et la soeur qui s'aiment et puis que le frère tue sa soeur. Jaime semble d'ailleurs pas trop l'aimer, Cersei maintenant...:noel:

Pour Littlefinger, je vais être méchant. C'est mon perso favori, mais je crains que s'il meurt, c'est par Sansa ! Avouez, elle a la meilleure opportunité au monde: tuer Littlefinger et ramasser TOUT ce qu'il a ! Je crois qu'elle le fera quand il aura le nord, ce qui semble être son prochain objectif. Littlefinger fera alliance avec le moins futé des deux dans la bataille du nord pour le manipuler. Stannis ou les Bolton ? Stannis, évidemment. Roose Bolton est un gros obstacle pour notre cher Petyr...:diable:

Bran, il est avec "La Corneille aux trois yeux". Ce type bizarre, là, je crois qu'il va faire de Bran le leader des marcheurs blancs. Ben ouais, étrange que les créatures ne puissent pas entrer, non ? Et les enfants de la forêt sont puissants et ont toutes les raisons du monde de se venger par le bien des marcheurs blancs.

Pas mal, non ?

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 38
19 mars 2015 à 09:59:09

Le 17 août 2014 à 14:12:47 scarfacemperor a écrit :
Je ne peux pas te répondre sans spoiler, j'ai lu les bouquins :(

GRR Martin a dit dans une interview que les auteurs de la série allaient prendre des libertés par rapport aux bouquins et faire mourir des personnages qui vivent dans les romans. Il a d'ailleurs dit que les scénaristes de la série étaient plus sanguinaires et sadiques que lui !

http://www.showbiz411.com/2015/02/15/game-of-thrones-author-george-r-r-martin-warns-people-are-going-to-die-who-dont-die-in-the-books

Isis-tool Isis-tool
MP
Niveau 8
23 mars 2015 à 21:36:26

jonsnow Daenerys tyrion

tinax76 tinax76
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 04:48:21

Cersei et aria

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 69
01 avril 2015 à 02:34:44

Arya et Hodor :fier:

Hodor s'étouffe en bouffant la tête de Arya pour être précis :oui:

jerin jerin
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 20:54:02

Vu qu'ils ne vont pas suivre les bouquins , il y a fort à parier que :
-Brienne va mourir. (sans spoiler, un personnage en lien avec elle ne va pas apparaître dans la série)
-Varys également, (au vu de la bande annonce, son aventure semble différente)

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 36
12 avril 2015 à 22:40:00

alors moi je dirai "Cersei"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment