CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le niveau de cette gamescom 2014 ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Logan Logan
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 09:50:46

Comment trouvez-vous cette gamescom ?

- Exceptionnelle !
- Intéressante
- Inintéressante
- Je n'ai pas suivi la gamescom 2014
- Comment trouvez-vous mes "ne se prononce pas" réguliers ?

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 10:10:31

Initeressante, pour l'instant :(
Assez peu d'aperçus, et tout ce tapage médiatiques sur les mêmes jeux chaque année (Battlefield, CoD, Far Cry, Assasdin's Creed...).
Bien sur, il n'y a pas que ça, mais ça reste la majorité des infos, alors que c'est la meme chose chaque année.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 10:11:28

Je l'ai trouvé très intéressante mais pas si exceptionnelle que ça.
Certes, il y avait beaucoup de jeux annoncé sur les futurs consoles mieux qu'à l'E3 (qui a était vide en cette matière)mais ce n'est pas maintenant que je ferais l'acquisition.

5685 5685
MP
Niveau 13
15 août 2014 à 10:19:32

J'ai voté "inintéressante". Pourquoi ? C'est très simple. Déjà, tous les gros jeux sont connus et était déjà dévoilés par avance. Seul l'annonce de Silent Hills est excellente. Après, le reste c'est 90% de jeux indés et j'ai horreur de cette mode. Que ces petits jeux restent sur PC. Ils ont vraiment rien à faire sur consoles "next-gen". À la sortie de la PS3 et de la 360 à l'époque, personne, je dis bien personne aurait accepté d'avoir des productions comme celles-ci. Et aujourd'hui pas mal sont satisfaits de les avoir sur PS4/One...Je trouve cela juste dingue.

Et les annonces de portages de jeux comme les Halo Collection...Nous mettre un passage de plus de 10 minutes sur Halo 2 qui est sortie il y à un bail, c'est fou. Pareil le coup de Forza 5 où on nous montre deux nouveaux véhicules en DLC d'un jeu déjà sorti. Même si elles sont gratuites, mais où on va à nous faire voir ça lors d'une conférence ?? Je sais pas où le monde du jeu vidéo se dirige mais ça fait vachement peur.,

MenOfLetters MenOfLetters
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 10:29:08

J'ai répondu "Exceptionnelle !" car je trouve que ce salon est un des meilleurs de ces derniers années !

- Le coup de maître P.T qui a foutu les pétoches a quasiment tout le monde et annoncé sur le retour d'une des plus grandes licences du jeux-vidéo, Silent Hill, qui est de nouveau fait pas des japonais.

- Annonce du retour d'une des plus grandes licences des jeux de gestion, RollerCoaster Tycoon.

- Annonce du jeu Until Dawn, un jeu type slasher movie old school (Massacre a la tronçonneuse, Halloween, Vendredi 13,...).

- Annonce du retour de Tomb Raider.

- Annonce d'une nouvelle licence (enfin !) fait par Michel Ancel, Wild, qui a l'air fort sympathique.

- Annonce d'une nouvelle licence de Ninja Theory, Hellblade. (Ils avaient sortie l'année dernière un jeu IOS et le reboot de Devil May Cry mais pour moi ces jeux ne comptent pas)

Et j'en passe...

Bref, j'ai prit un énorme plaisir a suivre cette conférence :)

sam950 sam950
MP
Niveau 5
15 août 2014 à 10:38:16

j'ai mis ne se prononce pas vu que il n'y avait pas de jeux que j'attendais pour ma console portable adorée (la 3ds non :diable: )la psvita il n'y avait presque pas de jeux vita du coup je ne me prononce pas encore en attendant le prochain salon

cao-cao_wei cao-cao_wei
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 10:39:13

Exceptionnelle :bave:

-L'annonce de "Wild", un jeu qui a l'air prometteur. :bave:
-L'annonce de "The Tomorrow Children", un jeu qui a l'air prometteur. :hap:

-Un nouveau trailer de "Little Big Planet 3" :bave:

-Un extrait de Gameplay de "Little Big Planet 3" :play:
-Un extrait de Gameplay de "The Witcher 3" :play:

Et beaucoup d'autre choses. :-)

Vanitax Vanitax
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 10:39:59

Intéressante Mais on veut des news jeux des jeux adapté en anime japonais par exemple y a que Naruto et dbz innover un peu les japs y a de quoi faire avec Shingeki Fairy tail ext..

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 10:41:43

Assez intéressante même si j'en attendais un peu plus sur MGS V et Uncharted 4

Intake Intake
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 10:55:03

Plutôt intéressante ! :)

BIGMAC2073 BIGMAC2073
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 11:02:25

Interessante.
La conf sur MGS 5
L'annonce de wild
Et l'a nonce d'un nouveau jeu de square Life is strange dont j'attend avec impatience de nouvelle infos.

XxGBLxX XxGBLxX
MP
Niveau 23
15 août 2014 à 11:16:22

Exceptionnelle ! Il y'a des annonces de fou furieux a cette gamescom !

Diks62 Diks62
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 12:06:27

Tous simplement ennuyeuse a mourir, soit ça parle de titres que l'on connait depuis des mois avec pas plus d'info que ça , soit ca parle de titre que l'on ne connait pas avec quasi aucune info et puis la plupart du temps faut voir les titres :(

En mm temps ça fait ans que c'est comme ça que ça soit la GC ou mm l'E3.

Perso depuis le début de la GC je ne me suis jamais autant ennuyer en allant voir les sites de JV.

Vivement que cela se termine et puis si a l'avenir on pouvait avoir des nouveau titre , des bon titres mm ( j ai le droit de rêver) et pourquoi pas qlqs infos ça serait cool.

deadly-jojo deadly-jojo
MP
Niveau 5
15 août 2014 à 12:17:13

intéressante !
-On voit déjà que Advanced Warfare sera bien différent des autres COD (ENFIN :-) !)

-on voit un peu plus Far Cry 4 avec des infos et reportages (qui confirment les doutes et améliorations...)

-il y a tout ce qu'on veut savoir sur The Witcher 3: Wild Hunt (un des titres les plus attendus depuis longtemps :bave: )

-Et on a eu quelques news sur The Evil Within (le retour de Shingi Mikami dans l'horreur pure et hardcore) :cute:

-l'annonce d'un nouveau Silent Hill avec Hidéo Kojima et Guillermo Del Toro (Juste impressionnant !!) :coeur:

Une GC 2014 vraiment bonne et pleine de surprises !

vector170190psn vector170190psn
MP
Niveau 6
15 août 2014 à 12:50:30

A part Advanced Warfare et le Silent Hill made in Kojima Del Toro, que dalle, toujours FIFA, AC, les mêmes licences, ça commence a devenir lourd.

Lankouh Lankouh
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 13:01:05

- Je n'ai pas suivi la gamescom 2014

Y en a qui bossent ! :noel:
Sinon du peu que j'ai pu voir, elle me semble bien meilleure que l'année dernière, à part les 2 nouvelles consoles rien ne m'avait semblé marquant.

lbjames21 lbjames21
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 13:06:20

Toujours mieux que l'E3, en même temps c'est pas compliqué :sarcastic:

yawx yawx
MP
Niveau 46
15 août 2014 à 13:55:21

Intéressante. J'en attendais pas grand chose, au final j'ai eu quelque bonne surprise (Wild, Silent Hill)

[porcinay] [porcinay]
MP
Niveau 7
15 août 2014 à 14:03:31

Il aurait fallu ajouter
"Je n'ai pas suivi, et je m'en fiche."

JackScarlet JackScarlet
MP
Niveau 5
15 août 2014 à 14:07:23

0/20

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment