CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un nouvel épisode de BioShock et vous...

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
drake-69ac drake-69ac
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 12:03:45

Disk62 :d) j ai pris le dernier bioshock a 20 $ il y a peux croyant que ca allait être une bombe monumentale comme les deux premier et résultat 8/20 cf mon test car oui ce jeux est pourri et les gens qui disent que ce jeux est un vrai bioshock on un réel problème
:d) l intro est bien faite,le speach aussi et le scénario ne me pause aucun problème car perso j ai vu pire. La vrai merde c le gameplay :malade:
Tu courre,tu tire,tu balance un plasmide ( inutile je trouve) et tu saute sur un rail ( pour descendre un type la dessus vu la vitesse bonne chance).
Ce n est pas mon habitude de ne pas terminer les jeux car j est le devoir en tant que joueur de noter objectivement un jeux mais la non désolé mon coeur a lâché.
Le jeux se résume a tuer des vagues successive d ennemi sans réfléchir et en y allant au bourrin :nonnon: ( la ou Bioshock 1 et 2 abordaient l aspect tactique ). On a peux de munition et Elizabeth nous en donne n importe comment :d) même si vous êtes hors de son champ de vision ou derrière un mur :ouch2:
Vous récupéré peu de vie donc pas possible de se soigner en fonction devl intensité du combat,les handyman te traquent a première vu la ou les protecteur n attaquaient que si tu touchait la petite ( sans prendre en compte qu ils sont bien trop résistant et bondissent n importe ou :hum: ).
c est symple. En mode de difficulté difficile j ai galérer alors que les 2eme opus au même niveau de difficulté et en désactivant les vita-chambre je l ai fait easy.
Donc oui pour ma part au delà du bon aspect artistique,le Infinite est une daube :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 juillet 2014 à 12:08:42

Bioshock Infinite est une vaste blague.

Shakality Shakality
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:26:00

Non.

Je m'en fous complètement. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:28:12

drake-69ac :d) Donc tu n'aimes pas infinite parce qu'il est trop dur pour toi :hap:

Voleurdechiotte Voleurdechiotte
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:51:50

Je n'en ai éssayé aucun

Shisui26 Shisui26
MP
Niveau 28
26 juillet 2014 à 13:11:22

Griffith29 :d) Le pire c'est que le gars s'attaque au mode difficile du jeu (pour avoir un vrai défi j'imagine) et se plaint que c'est trop dur, paie ta logique à deux francs :sarcastic:

Oxykor Oxykor
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:30:43

"- Je ne connais pas cette série"

En fait, je connais BioShock, mais je n'y ai jamais joué.

drake-69ac drake-69ac
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 13:42:32

Griffit29 :d) ne me fait pas dire ce que je n ai pas dit. J ai terminer des jeux comme les 3 uncharted ou killzone 3 en mode extrême donc ce n est pas ca qui me frêne. A chaque fois les gens trouvent une faille bidon dans le commentaire de qqn pour prouver qu ils on raison :nonnon: Infinite est nul de par szon gameplay comme je l ai dit et la difficulté n arrange rien.
Après si tu veux embarquer la dessus pas de problème
:d) il y a 2 types de difficulté :
une ou tu doit prendre ton temps pour bien analyser car les ennemis font mal sont précis et d autre critères de la sorte
Une autre difficulté ou ou tu passe ton temps a prendre des dégât,te cacher et revivre en 5sec et bis repetita... :malade: et ca c est de la merde.
Après si vous aimez les FPS bas du front dans le style sans aucune subtilité en mode badass je n ai rien contre. Mais faites les autre bioshock et voyez la différence de gameplay qui est Abyssale :nah:

drake-69ac drake-69ac
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 13:51:23

Shisui26 :d) tu crois que des joueur qui jouent au fps depuis longtemps vont jouer au jeu en mode facile :question: t con ou quoi :hum: même si un jeux est fait pour s amuser le fait d avoir un défi dans un jeux est primordiale car si tu fait un jeux en mousse tu vas t ennuyer :ok: Après ce n est pas mon problème si les développeur ne savent pas gérer la difficulté d un jeux.
Joue a un jeux en mode glandu et rappel moi si tu y trouve de l intérêt car moi je ne le voit pas. Je ne suis pas le seul a critiquer le jeux et je n ai pas la science infuse mais réfléchissez un peu avant de dire un truc.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juillet 2014 à 14:03:31

Les BioShock>all :bave:

Cailloupuant Cailloupuant
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 14:12:38

Le premier était excellent. Mais le 2 et Infinite étaient des merdes :oui:

ExscidiumMundi ExscidiumMundi
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 14:14:09

J'avais été complétement buffé par le premier, l'ambiance, le style, les personnages, le gameplay... Le deux pareil, même si j'avais trouvé que ça perdait en charme et que l'univers me paraissait moins intéressant (contrairement au 2, on voyait pas le visage des protagonistes dans le 1, selon moi une énorme erreur de la part des dev'...).
Bioshock Infinite, j'avais bien aimé l'univers, j'avais retrouvé les mêmes sensations qu'à la découverte du premier du nom, cette fascination pour ce nouveau monde et les défaults/tournures fanatiques qu'il prend petit à petit, cette impression d'être manipulé dans le scénario et le twist final, tout y est... sauf le gameplay.
Bordel, les ennemis sont chiants (mention particulière aux les sacs à PV censé remplacer les Big Dady qui sont justes infâme), les nouveaux plasmides n'avaient pas l'air essentiel à la progression comme avant (à la manière d'un metroid, on déverrouille certaines capacités pour ouvrir des portes, ce que de trucs), cette même progression que je trouve un peu trop linéaire à mon goût, les pouvoirs/failles temporelles mal intégré aux guns fights, les railles tout sauf intéressant, etc... C'est bien dommage.

ExscidiumMundi ExscidiumMundi
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 14:15:45

Putain faut j'apprenne à me relire, c'est illisible :noel:

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 54
26 juillet 2014 à 14:33:34

Même si mon préféré reste le 2 j'ai tout de même aimé "Infinite" donc pourquoi pas un nouvel épisode ^^

erithacus erithacus
MP
Niveau 1
26 juillet 2014 à 14:37:29

J'ai adoré les bioshock 1 et 2 (eut en bonne promo) qui m'ont fait acheter Infinite illico (alors que je l'avais en cracké, vous vous rendez compte !?).

Infinite... Plutôt décevant.
Artistiquement, il est cool ; une ville céleste après une ville sous-marine, c'est une suite logique. Mais comme le disent d'autres, trop scripté, couloir, on y perd l'exploration des précédents. Ajoutons à cela (comme le disent les autres, encore) le gameplay qui m'a fait péter plusieurs câbles... Notamment la perte des sauvegardes libres !
Côté scénario, j'ai trouvé l'idée très bonne ! (l'idée qu'Usul trouvait débile) Mais la toute fin m'a carrément laissé perplexe ; passé les derniers combats, c'était trop brouillon, trop n'importe-quoi à mon goût... Et quelle conclusion de merde Xp
Cela-dit, je l'ai pas essayé les DLC, peut être que ça clôture bien l'épisode.

Donc un "Bioshock 4", je répondrais OUI, car curieux du résultat qui peut toujours s'avérer intéressant. (Surprenez nous avec un nouveau lieu !)

Par contre, une question me taquine :
-> Pourquoi ce sondage ? :p

Shisui26 Shisui26
MP
Niveau 28
26 juillet 2014 à 14:44:02

drake-69ac :d) C'est pas mon truc de faire les jeux en mode difficile, j'y trouve pas mon intérêt.

Par contre j'ai un pote qui a fait le jeu en hard pour les succès et il ne s'en est pas plein plus que ça.

C'est juste que quand je lis " l intro est bien faite,le speach aussi et le scénario ne me pause aucun problème car perso j ai vu pire. La vrai merde c le gameplay :malade: "

et que tu dis que tu lui a mis 8/20 , 8/20 parce que le mode difficile était trop dur ? J'ai juste un peu de mal à te prendre au serieux.
J'ai peut-être tord mais quand je vois ton message j'ai juste l'impression que tu as arreté le jeu après t'être pris une enième branlée et que de fait tu le juge comme mauvais, faut aussi savoir mettre sa fierté (mal placé) de coté , si c'est trop dur pour toi tu le fais en normal et basta, tu va pas lui mettre 8/20 quoi :-p

Après sur le fait qu'Infinite est moins tactique que les anciens Bioshock , c'est un fait et je ne te contredirais pas là dessus mais le gameplay en lui même n'est pas mauvais je trouve.

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:56:07

Le mec râle parce qu'il est trop dur en difficile, et cite Uncharted pour prouver qu'ils jouent à des jeux durs :rire:
Va faire Doom en Nightmare, le 1999 sera une promenade de santé, après :ok:
Et Infinite n'est pas trop dur, je l'ai fait dans les 4 niveaux de difficulté et le difficile est moyen (facile/normal sont à ne pas faire, car beaucoup trop simple).

Le gameplay de Infinite n'est pas mauvais, il est classique. Il se rapproche d'un FPS type militaire, avec quelques possibilités de gameplay en plus (skylines/failles, par exemple). Or, lorsqu'on critique des jeux comme Call of Duty, ce n'est pas sur le gameplay, mais sur d'autres aspects (innovations, graphismes, communauté...).
Ce que j'essaye de dire, c'est que critiquer le gameplay d'Infinite n'a aucun intérêt si on le considère comme un FPS à part entière, et non plus comme un Bioshock 1.5 . Car ce sont les seules critiques faites à Infinite sur sn gameplay: d'être différent de Bioshock 1.

drake-69ac drake-69ac
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 15:03:51

Je juge le jeu comme mauvais car poyr ma part il es Mauvais et le critère de difficulté n est un point pour argumenter cela. Déjà on te met une IA hyper aggressive,présente partout (terre,ciel) avec des armes dérisoires :d) Donc on calibre mal la difficulté
Et en + on te met des mort pénalisante pour justifier ton échec histoire de dire " Monsieur vous jouez comme une brelle :honte: ".
Au pire le fait de recommancer le jeu en + simple ne me pause pas de problème mais comme je te l ai déjà dit 3x le défaut vient du jeu et non du joueur. Tu n as pas l air d être un novice non plus dans les JV mais quand le défaut vient de toi ou du jeu tu arrive a le voir quand même. Je ne suis pas un PGM mais tout joueur si il fait preuve de bon sens arrive a voir la différence :ok:

drake-69ac drake-69ac
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 15:20:52

Obi-wan77 :d) lol tu dit ca pour te vanter ou quoi car ca m en a tout l air. Si tu prend un mode de difficulté faut regarder en fonction du nb de mort que tu as durant tous le jeu. C est clair que si tu finit un jeux en mode élite et en mourrant 50 X tu fait plus ton péteux qu autre chose. Le repect d une license est aussi la base pour la continuer. Quand tu prend des jeux comme Dead Space ou l action predomine maintenant ca fait mal. Le gameplay est un élément essentiel du jeu car si tu le foire tu foire l exp de jeu et donc il n as plus d intérêt :malade:
Après si tu n arrive pas a comprendre ce que je dit depuis 5 post c est que tu doit aussi avoir un problème qq part.
Et puis quand je citait des jeux comme uncharted en extrême ce n est qu un exemple. Il y a aussi Vanquish dans ce cas la.
Après quoi que je dise si tu est un troll tu citiquera les jeux auquel je joue pour te mettre en valeur. :nonnon:
Je ne te demande pas de dire que j ai raison mais de comparer avec la difficulté du 2eme opus qui était correct.
:d) les niveaux de difficulté avec la grande soeur relevait plus de l aspect tactique que du jeu de la grosse petoire
Enfin bon... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:22:19

J'ai jamais été fan du gameplay des bioshock que je trouvais sympa mais sans plus. Mais c'est vraiment pour l'histoire, l'ambiance que ces jeux surtout infinite sont exellent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment