CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Franchise Assassin's Creed

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Logan Logan
MP
Niveau 9
19 juillet 2014 à 09:07:43

Pensez-vous qu'Ubisoft presse un peu trop comme un citron la franchise Assassin's Creed ?

- Oui
- Non
- Si elle le fait, c'est qu'il doit y avoir une demande non ?
- Cette série ne m'intéresse pas
- Je suis tellement pressé de ne pas me prononcer que c'est indécent

AntonyStark AntonyStark
MP
Niveau 9
19 juillet 2014 à 09:14:04

Oui. Ça s'est surtout remarqué avec les 3 épisodes d'Assassin's Creed 2, 3 fois le même jeu pour le même prix.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 09:17:47

Oui, mais s'ils le font c'est parce que les gens continuent d'acheter automatiquement.
Donc même s'ils pressent trop c'est la réponse 3, et pareil pour COD et tous les jeux comme ça.

Toloveru_3 Toloveru_3
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 09:19:20

Oui, j'ai pas fait les nouveaux a partir du 3 et apparament y'aurai plus de Animus ni de Desmond, c'est vrai ? si oui omg que c'est a chier.....

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 09:25:04

Ouai donc personne n'a compris que le sondage a un rapport direct avec la news sur le nouveau jeu mobile. :(

Sinon, oui, trop d'AC. Ubi devrait faire moins de jeux mais plus longs et plus intéressants. Un jeu de carte, avec un nom racoleur, voilà ce qu'est le nouveau jeu AC.

Et ubi devrait mieux suivre ses jeux actuels plutôt que d'en enclencher sans arrêt des nouveaux.

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 09:26:50

Bah, c'est une évidence.
Mais ce serait bien qu'ils lâchent un peu, histoire de moins saouler les gens.

Pourquoi ne pas revenir sur Prince of Persia ? Dans le style de la trilogie. ÇA c'était de la bombe de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 juillet 2014 à 09:35:42

"57.9 % Oui"

Tous à fait. C'est pour moi une bonne licence, avec un bon background et une chouette plus-value artistique et historique, mais elle est clairement surexploitée.

Des épisodes plus éloignés et mieux finis, avec un réel respect et intérêt de la trame Assassin-Templier et des liens avec les personnages et les évènements de notre époque serait bienvenu.

Parce que là, à force de tirer sur la corde, ce ne sont "plus que" des reconstitution historiques, et la trame de fond, pourtant prometteuse, a été complètement bâclée et estompée par Ubisoft elle-même, et n'est plus qu'un vague et désolant prétexte à servir les différents contextes des différents épisodes.

PS : à quand un bon PoP, par exemple, pour changer des AC?

Pieralias[2] Pieralias[2]
MP
Niveau 8
19 juillet 2014 à 09:36:09

Oui clairement, J'ai joué au 1, au 2 et au 3 et j'en ai eu marre pourtant je n'ai pas touché à Brotherhood ni Revelation. Y a peu de nouveautés d'un épisode à un autre à part le contexte.
C'est dommage car au 1er épisode, la série semblait prometteuse mais Ubisoft en a fait une série ultra commerciale à l'image des COD, ça me dégoute perso...

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 09:38:58

Quand on voit les jeux mobiles qui n'ont à voir avec Assassin's Creed que le nom (Memories qui va sortir sera un jeu de carte, ou encore Pirates ou on ne fait que jouer un bateau), on se demande l'intérêt de ces jeux.

En jouant à Black Flag, je trouvais qu'il n'y avait plus aucun intérêt à l'histoire qui sert de fil conducteur (l'histoire de Desmond).

Après, les jeux restent sympas, mais je pense que faire une nouvelle série (quitte à reprendre un partie du gameplay d'AC) serait préférable.

-FF- -FF-
MP
Niveau 23
19 juillet 2014 à 09:39:20

Un peu ouais. Enfin bon, s'il y avait qu'eux à faire ça...

darkkraken darkkraken
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 10:02:24

Sérieusement une demande ?
je pense que les joueurs Ubi préfèrerait avoir un Assassin tous les 3 ou 4 ans avec un contenus plus important plutôt qu'un chaque année..

anti-ban3 anti-ban3
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 10:04:05

Clairement que oui, la série Assassin's Creed continue de s'éffondrer depuis quelques années en terme de qualité, on est bien loin du niveau du 2ème opus, ah business is business hein :ok:

Spouneur Spouneur
MP
Niveau 8
19 juillet 2014 à 10:06:43

C'est pas Mario non plus ...

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 10:11:21

Je trouve cette série très surcotée de toute façon, ce sont des jeux corrects sans plus, sûrement pas des must have

nexiaaaa nexiaaaa
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 10:15:08

'Si elle le fait c'est qu'il y a une demande' c'est une blague? Pareille pour CoD alors pourtant tout le monde dit 'ouais ça pue c'est chaque année'

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 10:15:34

mais bon c'est une habitude actuelle de tout les gros éditeurs...

Et donc on a droit a des suite de suite de suite...

Des nouvelle licence qui n'en sont pas vu qu'elle sont des copié collé de gameplay existant déja ailleur
call off, battlefield et autre...

Les editeur ne crée plus de gameplay il se contente de parfois améliorer des gameplay existant dans d'autre genre mais on ne retrouve plus la dimention nouveau chez aucun gros éditeur

sauf square enix sur les nouvelle licence mais la le nouveau ne rime pas forcement avec bon.

Le plus gros éditeur a nouveau gameplay est NIS, il varie leur genre et essaye de diversifier leur production et de creer de nouveau genre de gameplay que se soit sur portable ou sur console de salon.

Mais bon quand on nous annonce le prochain mass effect alors que la qualité de la licence diminue a chaque épisode...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 10:19:17

nexiaaaa Voir le profil de nexiaaaa
Posté le 19 juillet 2014 à 10:15:08 Avertir un administrateur
'Si elle le fait c'est qu'il y a une demande' c'est une blague? Pareille pour CoD alors pourtant tout le monde dit 'ouais ça pue c'est chaque année'

:d) Il y a une grosse demande de ce genre de jeu mais par des type "Différent" de joueur "les softplayer" (pour ne pas ressortir le terme casu) qui corresponde a la plus grosse part de marché actuelle sur console...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 10:19:58

C'est qu'il y a une demande chez les pigeons :)
Pour moi assassin's creed c'est finit depuis blackflag.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 10:20:45

En faite non ca na jamais commencé, c'est à l'éfigit d'un jeu ultra commercial

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 10:23:27

- Oui

En même temps, les AC sont généralement très bon, à part ptet l'épisode Revelations en demi-teinte, le reste est un sans faute... bon j'ai pas touché aux autres épisode de la franchise que ceux sur console de salon aussi, ah et les romans sont quand même bien foutu aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment