CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Seriez-vous intéressé par un Prince of Persia 2D ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Logan Logan
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 10:47:02

Seriez-vous intéressé par un nouveau Prince of Persia 2D ?

- Absolument, je suis fan de l'origina! !
- Oh que oui, je ne connais pas l'original, mais j'ai adoré le remake sorti en 2007.
- Tout dépend du résultat
- Je préférerais un nouvel épisode en 3D
- Je n'aime pas la série des Prince of Persia
- Je serais davantage intéressé par un sondage pour lequel je pourrais me prononcer

Dovakhin29 Dovakhin29
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:59:09

J'avais adoré la trilogie sur PS2 avec les sables du temps, j'ai très peu joué à l'original, mais celui-ci m'a peu convaincu, je serais plus pour un nouvel opus 3D digne de la trilogie PS2, qui n'a encore jamais été égalée :oui:

McClane33600 McClane33600
MP
Niveau 5
24 avril 2014 à 11:00:05

Moi, je serais surtout intéressé par une suite pour le Prince of Persia de 2008. Parce qu'un jeu qui se termine par "A suivre", mais dont la suite ne sort jamais, ça fout les boules.

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:01:09

Je suis intéressé, je connais l'original, mais j'en suis pas un fan. Je l'ai bien aimé, sans plus. Donc j'ai répondu "Tout dépend du résultat".

srikerh srikerh
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 11:05:43

Non tout court.
Qu'ils inventent autre chose plutôt que de faire des suite/reboot/remake qui lavent plus blanc que blanc/

dework dework
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:20:31

non une version 3D serrai mieux , ce type de jeu en 2D ça va pas trop le faire :-( :doute:

proz-ak47 proz-ak47
MP
Niveau 14
24 avril 2014 à 11:35:59

Tout dépends du résultat en 3D ou 2D tant que c'est bon :ok:

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:52:04

Le remake est pas de 2008 ? Sinon, oui, intéressé !

Crane-Jonathane Crane-Jonathane
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:57:13

Oh que oui, je ne connais pas l'original, mais j'ai adoré le remake sorti en 2007

greenmol greenmol
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:33:38

J'aime pas Prince of Persia

Air-n-Bag Air-n-Bag
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:34:21

Oh que oui, je ne connais pas l'original, mais j'ai torché la trilogie des sables sur Xbox et j'ai kiffé l'opus de 2007. :)

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
24 avril 2014 à 12:52:28

Je prefere un episode 3d mais je suis pas contre un episode 2d si celui ci est abouti. Mais je pense que ce genre de jeux est mieux en 3d question possibilite de gameplay.

Loiu Loiu
MP
Niveau 7
24 avril 2014 à 12:58:47

Je ne connais pas cette série :(

kevrambo62 kevrambo62
MP
Niveau 6
24 avril 2014 à 12:58:50

Un nouveau Prince of Persia sur news-gen serait cool !!!

Lankouh Lankouh
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:16:23

- Tout dépend du résultat

C'était super à l'époque, mais je doute qu'y rejouer tel quel serait intéressant vu l'évolution des jeux. La nostalgie embellie souvent les souvenirs, et parfois il vaut mieux rester sur de bons souvenirs.
Après s'il y a un réel travail effectué pour rafraichir le jeu on peut avoir de bonnes surprises, mais perso je préfère autant qu'ils se concentrent sur un nouvel opus et qu'ils le réussissent.

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
24 avril 2014 à 13:37:11

- Tout dépend du résultat mais... Je préférerais un nouvel épisode en 3D

Des jeux de plateforme 2D y'en a des milliards qui sortent actuellement et beaucoup d'excellent.

Par contre le genre plateforme 3D est quasi mort avec uniquement des jeux comme le dernier tomb raider ou le côté plateforme n'est qu'une succession de QTE plus ou moins déguisé (ça n'en fait pas un mauvais jeu cela dit... juste que pour l'amateur de jeu de plateforme, c'est pas trop ça)

Donc à choisir je préférais un BON PoP 3D.

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 avril 2014 à 14:24:09

Oui, j'ai connu l'original (sans le finir, mais j'y jouais étant petit chez mes cousins) et j'ai adoré les épisodes "reboot" des années 2000, dont certains embarquaient justement en bonus caché le jeu original et, surtout, une variante du jeu en 2.5D qui était pas trop mal.

Du coup, je crois qu'un épisode 2D (ou 2.5D) serait terrible s'il est bien foutu, mais j'ose l'optimisme car même les PoP les moins convaincants (Warrior Wthin avec sa D.A SM d4rk rock métal alakon et la variante PC / PS360 de Les Sables Oubliés -la version Wii étant nettement plus cool-), ont pu malgré tout offrir des moments sympas et s'en sortaient généralement bien.

vashe9 vashe9
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 14:29:31

le résultat du sondage ne m'étonne pas, pour la plupart des gens ici 2D = "jeux de gamins dépassés©"

J'ai joué à l'original sur PC (impossible à finir quasiment) et au remake sur SNES, les deux versions sont mythiques...

Les PoP en 3D n'ont pas du tout la même saveur... :\

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:31:14

" McClane33600 Voir le profil de McClane33600
Posté le 24 avril 2014 à 11:00:05 Avertir un administrateur
Moi, je serais surtout intéressé par une suite pour le Prince of Persia de 2008. Parce qu'un jeu qui se termine par "A suivre", mais dont la suite ne sort jamais, ça fout les boules. "

J'aurai pas dit mieux, je trouve ca naez de la part d'Ubisoft d'avoir voulu passer à autre chose avec la sortie du film en essayant de surfer sur son succès avec un épisode apparemment assez moyen qu'est "Les sables oubliés".

vashe9 vashe9
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 14:31:25

Personnellement je joue à beaucoup de plateformers 2d (enfin 2.5D la plupart du temps) et désolé Lankouh mais ce genre est tres loin d'être dépassé... et après on me reprochera d'être autain et insultant. Bah ouais, vous parlez de choses que vous ne connaissez pas et vous les prenez pour des vérités générales.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment