CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : |~|Le meilleur développeur|~|

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125
Page suivantePage suivante
DoctorWhats DoctorWhats
MP
Niveau 9
04 novembre 2014 à 17:13:10

fifou3364 Voir le profil de fifou3364
Posté le 3 novembre 2014 à 21:33:27 Avertir un administrateur
J'ai tout observé depuis avril ;) mais pas commenté ni voté ;)

COOL GG à DoctorsWhats qui à très bien géré ceci malgrais ces 14 ans ( comme moi :3 ) Grande maturité pas acquise par la majorité des membres de JVC !!
Lien permanent

:d) Merci beaucoup ! Ce genre de commentaire fait vraiment plaisir !

obi-wan77 Voir le profil de obi-wan77
Posté le 3 novembre 2014 à 22:28:55 Avertir un administrateur
Gaben reprendra son dû :oui:

Le tournoi était très sympa, si ce n'est le problème 2K Games/Irrationnal Games (je suis un fanboy Bioshock, donc si y a un problème dessus, ça m'énerve :hap: ). Mais une bonne ambiance :oui:
Lien permanent

:d) Oui j'ai réglé ce problème un peut trop tard je pense :rouge:
Toutes mes excuses !

Sinon merci à tout les autres pour votre avis sur la gestion du tournoi ! Sa me donne envie d'en faire un nouveau !
Par contre je vois que la victoire de Nintendo ne fait pas l'unanimité parmi vous. Je peut comprendre ça vu que Valve est plutôt un développeur de jeux récents (Half Life 2 et les deux volets de Portal ne sont pas si vieux) alors que l'âge d'or de Nintendo c'était plutôt dans les années 1989-1995. Je me trompe peut être mais c'est mon avis.

John_Shannow John_Shannow
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:16:49

J'aime beaucoup valve parce que quand il sorte un jeu c'est pas pour rien et à chaque fois c'est un carton, c'est pas comme ubisoft ou activision qui sort leurs licences far chaque année juste pour rentrer des sous.

C'est aussi pour ça que j'adore Arkhane, un jeu tous les 5ans, tous les 5ans c'est une tuerie :coeur:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:31:14

" Par contre je vois que la victoire de Nintendo ne fait pas l'unanimité parmi vous. Je peut comprendre ça vu que Valve est plutôt un développeur de jeux récents (Half Life 2 et les deux volets de Portal ne sont pas si vieux) alors que l'âge d'or de Nintendo c'était plutôt dans les années 1989-1995. Je me trompe peut être mais c'est mon avis. "

Ca dépend aussi de la plate-forme sur laquelle on joue. Etant un pur PCiste, j'étais obligé de voter pour VALVe, vu ce que ce studio a apporté au jeu PC, contrairement à Nintendo qui n'a absolument rien fait dessus :oui:

AbricotSpaaace AbricotSpaaace
MP
Niveau 4
05 novembre 2014 à 08:04:56

:d) Que pensez-vous du grand gagnant de ce tournoi ? Était-ce prévisible ? Mérité ? Étonnant ?

Étant un pur PCiste depuis que je joue au jeux vidéos, mon avis est que Valve méritait
la première place pour tout ce qu'il ont amené , après Nintendo à beaucoup apporté au monde du jeux vidéos mais comme
obi-wan77 l'as bien expliqué l'âge d'or de Nintendo était plutôt dans les années 90s

:d) Que pensez vous de ce Top 4 ?

Je suis surpris et content que ce top sois si PC et si "Fallout" :p)
Même si comme dit plus haut selon moi Valve serait en 1ère place
Malgré cela presque tout mes favoris sont dans le top ^^

:d) Selon vous, quels développeurs ont été éliminés trop rapidement du tournoi et aurait dû aller plus loin ? Quelles étaient vos développeurs favoris ?

Mes dev favoris : Paradox , Valve , Blizzard , Obsidian , Bethesda et Ensemble Studio

:d) Quel est votre avis sur la gestion du tournoi (ambiance, qualité et régularité des màj…) ?

Et bien , un grand bravo à toi DoctorWhats pour cette gestion , cette maturité et cette persévérance :ok:
(7 mois de tournoi quand même)

Je regrette même de ne pas avoir vu ce topic avant et d'être arrivé aussi tard ^^

Sur ce je te souhaite bonne chance pour tes prochains tournois :play:
À la prochaine tout le monde !

DoctorWhats DoctorWhats
MP
Niveau 9
05 novembre 2014 à 12:18:34

Et bien , un grand bravo à toi DoctorWhats pour cette gestion , cette maturité et cette persévérance :ok:
(7 mois de tournoi quand même)

Je regrette même de ne pas avoir vu ce topic avant et d'être arrivé aussi tard ^^

Sur ce je te souhaite bonne chance pour tes prochains tournois :play:
À la prochaine tout le monde !

:d) Merci beaucoup :-)

Fred-Scarface Fred-Scarface
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:55:10

Sympa le tournoi et merci pour la dédicace ! Même si je passe de moins en moins c'était cool de venir voter. Quant au podium il est bon, même si j'aurais voir d'autre développeurs sur le podium (Konami, Capcom ou Rockstar entre autre) mais bon ce n'est pas grave, ça reste un poduim de qualité.

@+

NukiboForever NukiboForever
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 20:58:59

:d) Que pensez-vous du grand gagnant de ce tournoi ? Était-ce prévisible ? Mérité ? Étonnant ?

Pas surpris que Nintendo ait gagné, c'est un peu l'icône du devellopeur jv, il a crée Mario et Link, c'était assez prévisible

:d) Que pensez vous de ce Top 4 ?

J'apprécie le top 4 :oui:

:d) Selon vous, quels développeurs ont été éliminés trop rapidement du tournoi et aurait dû aller plus loin ? Quelles étaient vos développeurs favoris ?

Creative Assembly j'aurai bien aimé le voir en quarts :noel:

:d) Quel est votre avis sur la gestion du tournoi (ambiance, qualité et régularité des màj…) ?

Les maj' un peu longue a mon gout, mais le tournoi était de qualité et je te félicte de l'avoir géré car c'est pas facile et tu l'as terminé :ok:

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:06:14

obi-wan77 :d) Nintendo a fait mieux que ça : ils ont révolutionné le jeu vidéo. Donc qu'ils foutent rien sur PC après ça, je m'en beurre la raie, la sole et le cabillaud. :hap:

John_Shannow John_Shannow
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:22:53

nintendo a lancé le jeu vidéo, c'est plutôt valve qui a tout bousculé quand ils ont sortis leur moteur graphique et leur concept

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 21:32:07

Non ils ne l'ont pas lancé : le jeu vidéo était un média déjà acquis dans une moindre mesure dans les années 70. Nintendo a donné un gros coup de pouce, mais dans le cas d'un truc déjà existant, j'appelle ça une révolution. :hap:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 09:17:04

Le truc, c'est que vu les jeux auxquels je joue, difgicilie de dire si ça a changé quelque chose.
Bien sur ils ont revolutionné le jeu vidéo, mais si on me demande quels ont été les tournants majeurs ces 30 dernières années, je cite Wolfenstein 3D, Doom, Half Life, Warcraft, Call of Duty 4 (pas forcément un bon changement, celui la...)...
Je vois la chose d'un point de vue PCistes; et dire que Mario Bros a influencé ID pour Wolfenstein 3D, j'y crois moyen quand même :hap:

Ex_77 Ex_77
MP
Niveau 38
09 novembre 2014 à 15:42:37

:d) Que pensez-vous du grand gagnant de ce tournoi ? Était-ce prévisible ? Mérité ? Étonnant ?

Il est mérité selon moi. :hap:

:d) Que pensez vous de ce Top 4 ?

J'ai été plutôt surpris de la présence de Valve, de Obsidian et de Bethesda Softworks dans le top 4 vu qu'aucun de ces développeurs j'y joue.

:d) Selon vous, quels développeurs ont été éliminés trop rapidement du tournoi et aurait dû aller plus loin ? Quelles étaient vos développeurs favoris ?

Riot Games (éliminé au 1er tour), Sega (éliminé au 3ème tour par Nintendo, le (futur) vainqueur du tournoi), Konami (éliminé une nouvelle fois au 3ème tour par Bethesda Softworks (en plus au hasard :hum: ), Rockstar Games (éliminé au 4ème tour par Nintendo, le (futur) vainqueur du tournoi), méritent d'aller dans le top 4.
Mes développeurs favoris sont Nintendo, Riot Games, Sega, Konami, Rockstar Games et Square Enix.

:d) Quel est votre avis sur la gestion du tournoi (ambiance, qualité et régularité des màj…) ?

C'est un excellent tournois depuis un peu plus de 7 mois. Le tournois est régulièrement mise à jours. Tout ce qu'il faut pour avancer. Parfait. :) J'ai bien apprécié l'ambiance en général. :hap:

:d) Si vous souhaitez rajouter quelque chose n'hésitez pas !

Merci pour la dédicace. :hap:

Super_flingueur Super_flingueur
MP
Niveau 8
27 décembre 2014 à 18:37:49

Il y a eu de la triche au match qui opposa Square Enix contre Ubisoft Montreal
alors je dis que le match est a refaire :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Tournoi terminé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment