CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead vs. Game Of Thrones

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Nico33333return Nico33333return
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 16:40:29

Et pour dire que TWD a plus de qualité que GOT, il faut aussi être de mauvaise foi, ou ne pas les avoir vu.
Et pourtant j'aime beaucoup TWD.

jokerking1 jokerking1
MP
Niveau 7
29 juin 2014 à 07:00:06

TWD est une bonne séries mais est trop long long dans sa réalisation et on a du mal a s'identifier au personnage GOT par contre on arrive a compatir avec certains personnage a en détester d'autre la réalisation est selon moi meilleurs bien qu'ils ont plus de moyen sur GOT (mais selon sa ne veut rien dire surtout au niveau des série) quoiqu'il en soit pour moi Games of thrones est meilleurs que The Walking Dead

kenobie2 kenobie2
MP
Niveau 14
05 juillet 2014 à 11:09:26

yapluslechoix
Non non je maintient, comparativement à GoT, il ne se passe quasiment jamais rien dans TWD. Scénaristiquement c'est le jour et la nuit. Quand il se passe 36 000 trucs dans l'univers de GoT, les survivants de TWD cherche une gamine dans une ferme tout le long de la saison 2 ...

J'aime beaucoup GoT et pas mal TWD, mais franchement faut pas jouer à comparé les 2 séries, l'une à parfaitement réussit à gérer son évolution, l'autre s'est mise à foiré à partir de sa seconde saison ...

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 12:03:43

c'est bien plus réaliste d'avoir un gros problème à la fois que d'avoir 36000 trucs d'un coup justement :pf: Y'a une grosse partie de la série qui repose sur l'évolution des personnages, y'a pas uniquement un but de faire du gros bourrin à casser du zombie H24 :pf:

Nuke_50 Nuke_50
MP
Niveau 12
05 juillet 2014 à 12:18:13

J'aime pas vraiment got
J'aime bien the walking dead mais des fois c'est vraiment lent la série mais hereusement qu'il y'a le jeux the walking dead le jeu est vraiment parfait

l-pj l-pj
MP
Niveau 47
05 juillet 2014 à 12:47:24

Game of Thrones!!!!!!!
Un bon sénard,des persos charismatiques,du sang,du sexe en un mot rien que du bon....

MenOfLetters MenOfLetters
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 13:08:33

Je n'aime pas TWD et je n'aime pas GOT donc blanc. :hap:

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 15:15:40

Walking dead et GoT c est vraiment différent mais je préfère largement the Walking dead

radio-lova radio-lova
MP
Niveau 3
07 juillet 2014 à 06:21:15

Walking Dead :coeur:

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 11:57:20

Je vais dire Game of Thrones.

Mais c'est majoritairement parce que The Walking Dead ne suit pas la trame du comic. Comme j'aime beaucoup le comic je suis à chaque fois déçu par les différences énormes de scénario.
Je sais que c'est un choix des scénaristes, mais des fois c'est vraiment du foutage de gueule.

neoveo neoveo
MP
Niveau 9
07 juillet 2014 à 12:17:50

GoT sans hésiter !!!!!

]Devilman[ ]Devilman[
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:09:47

Moi, je jouerai pas à "qui a la plus grosse", mais à "qui est le plus fun à regarder"...

Et à ce jeu-là, je mets TWD loin devant, même si je suis pas fan, mais GoT, j'ai trouvé la première saison géniale, puis plus rien, à part un épisode "choc" par-ci par-là pour relancer la machine... GoT souffre de son statut d'adpatation e pavés, ce qui passe très bien el livre ne passe pas forcément bien à l'écran, le rythme de GoT est bien trop mou.

TWD, c'est un comics à la base, et qu'es-ce qu'un comics, si ce n'est une sorte de story-board pour un film ou une série ?

Du coup le passage du papier à l'écran semble plus logique.

Maintenant, c'est vrai que quand tu connais le comics, tu regrettes un peu l'orientation trop "soft" de la série... mais ça reste regardable...

En fait, je trouve qu'ils devraient faire des spin-off de TWD, genre à Paris, Tokyo etc, qu'on se lasse moins des personnages principaux de la série d'origine, et peut-être qu'on découvre des séries un peu plus intéressantes...

tauvar tauvar
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 16:01:24

The Walking Dead

galletita galletita
MP
Niveau 2
29 juillet 2014 à 20:09:08

J'aime les deux mais: GoT

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 00:41:26

The Walking Dead :oui:

LE_FAKY LE_FAKY
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 03:38:00

GoT car j'ai péché mon père je n'ai pas vus TWD encore, pardonne moi :ange:

je_suis_1_fleur je_suis_1_fleur
MP
Niveau 4
04 août 2014 à 16:46:54

GoT y'as pas a chier :ok:

LeCevenol LeCevenol
MP
Niveau 7
11 août 2014 à 17:41:50

The Walking Dead

Wilackan Wilackan
MP
Niveau 4
11 août 2014 à 18:14:12

Pour moi, c'est Games Of Thrones car j'adore le comic et quand on me sort : "moi mon perso préféré de TWD, c'est untel !" "Qui donc ?" "Mais si, le mec avec l'arbalète, tu vois de qui je veux parler ?" "Euh... Nope.", y a de quoi s'énerver un peu.

gabiche72 gabiche72
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 01:04:02

Pour moi, ça sera Games of Thrones :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment