CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Superman VS Thor ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Ransford Ransford
MP
Niveau 47
06 septembre 2020 à 23:35:43

Ducoup Steven Seagal >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>all

Ransford Ransford
MP
Niveau 47
06 septembre 2020 à 23:38:25

[22:12:16] <MaxtheMar>
Hulk a bel et bien soulevé le marteau de Thor, et Superman défonce Hulk easy lors des crossovers DC vs Marvel, donc Superman ( en gros )

Nan réellement, quels sont les exploits de Thor ? Selon moi, Thor ne mérite même pas le nom de Dieu, Roi okey, mais Dieu non, pourquoi ? Thor est il tout puissant ? Non, Thor s'est déjà fait défoncé par Hulk, et pourtant Hulk n'est pas nommé Dieu.

Superman ? Il devient Superman One Million et lui, il est vraiment tout puissant.

Si Superman est appelé Superman, c'est qu'il y a une raison.

De toute façon, la supervitesse gagne, c'est tout, Thor n'a même pas le temps de cligner des yeux que Superman l'a envoyé dans le Soleil, c'est tout.

Superman Est le Meilleur, qu'on l'aime où non

:ok:

Ransford Ransford
MP
Niveau 47
06 septembre 2020 à 23:43:26

Mais vous êtes vraiment sérieux ceux qui disent Thor > superman:ouch2:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
07 septembre 2020 à 13:44:56

Thor si c'était un vrai Dieu.

Superman si on considère que Thor est loin d'avoir les pouvoir que devrait avoir un Dieu. Après comme le dit Mechant-Poulet ça dépend des versions. J'ai en tête des moments ou il en chie rien qu'a soulever une voiture, pour un être qu'on sensé prendre pour un Dieu c'est quand même risible.

JimbeiLaBaleine JimbeiLaBaleine
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 21:30:25

Thor a de plus gros exploit

CelestaL7 CelestaL7
MP
Niveau 5
20 janvier 2021 à 14:59:03

Le 07 septembre 2020 à 13:44:56 Alzaynor a écrit :
Thor si c'était un vrai Dieu.

Superman si on considère que Thor est loin d'avoir les pouvoir que devrait avoir un Dieu. Après comme le dit Mechant-Poulet ça dépend des versions. J'ai en tête des moments ou il en chie rien qu'a soulever une voiture, pour un être qu'on sensé prendre pour un Dieu c'est quand même risible.

attend quand ? il soulève easy 100tonnes une voiture fait en moyenne 2tonnes...

Palpou Palpou
MP
Niveau 2
03 avril 2021 à 10:07:57

Je suis pas hyper à fond dans le DCU et Marvels.
Cependant il me semble que:
- Superman > Darkseid (dépend des versions ? Mais à peu près équivalent en tout cas).
- Thanos > Thor (et même > Hulk). Et de loin !
- Or Darkseid = Thanos.
- Donc Superman > Thor.

D'autre part :
- Thanos a du attendre la mort de l'Ancien(ne) pour attaquer la Terre/récupérer les dernières pierres. (Thor de son côté ne semble jamais considéré comme une menace par Thanos).
- Darkseid a du attendre la mort du Kryptonien et l'absence de Lantern pour attaquer la Terre.

L'équation est loin d'être aussi simple car chacun a ses forces et ses faiblesses.
Certains disent que Superman serait sensible au côté magique de Mjolnir. Mais si Captain America mérite Mjolnir (et que vous me dites que Hulk peut soulever Mjolnir par moment), je pense que Superman aussi.
D'un autre côté Black Adam peut mettre une mini-raclée à Superman notamment grâce aux éclairs. Thor étant dieu des éclairs...
Mais ça dépend des versions, il y a aussi le jeu vidéo MMO de DC où dans le trailer Superman pulvérise Black Adam grâce à ses yeux lasers. Superman se retient beaucoup par bonté, mais si il donne tout et laisse sa morale de côté il est bien plus puissant (que ça soit dans Justice League où il prend toute la JL à lui tout seul, contre Steppenwolf qui se fait bully, ou dans le trailer du MMO de DC).

Pour le côté extraterrestre je pense que Thor peut-être jugé de la même manière que Superman. En fait, les Asgardiens extraterrestres sont passés pour des dieux sur Terre il y a très longtemps tout comme Superman passe pour un Dieu moderne actuellement (Batman v Superman).

Et si je cherche un peu sur internet, on peut trouver une version de Superman maîtrisant une technique Kryptonienne qu'ils appellent le Torquasm (on pourrait dire que c'est le Kryptonien super-sayen), qui le rendent capable de battre Dominus (l'équivalent voire un peu plus fort que Hela, qui n'a jamais été vaincue par Thor).

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 22:44:38

Superman. :ok:

Nabs_le_Kabyle Nabs_le_Kabyle
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 12:54:35

Superman

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
19 juin 2021 à 16:25:01

Ok thor cest le dieu du tonnerre ,mais dire que superman serait sensible au éclairs de thor simplement car il et sensible au éclairs de adam cest pas un bon argument...
Déja commencon par ne pas sou estimé Black Adam car il possède le pouvoir de 6 dieu Égyptien! Les éclairs de adam son supérieur a ceux de thor car thor nest pas un dieu...
Adam a 3000 ans et il posede également la sagesse de je sait plus quel dieu ainsi que la force,la vitesse dautres dieux etc...
Superman et vraiment vraiment vraiment tres tres cheater... Thor ne peut absolument pas faire face a superman dans un combat a mort.
Adam suffirait largement (je répète que superman et vraiment cheater! ) donc adam navait aucune chance de l'emporter face a une tel puissance... Donc on a tendance a croire que Adam et faible lol et "Adam ne peut n'y etre vaincu n'y etre enterré "
Adam suffirait a faire trembler pas mal de personnage de chez marvel..
Bon pas hulk,Thanos et compagnie,mais thor nest pas a la hauteur face a adam.
Donc comparez superman avec thor cest une grosse blague usé :ok: comparez goku a superman aussi.
Superman poutre 90% de l'univer marvel,99% de l'univers dragon ball super etc.. Je sait que certains vont me sortir que je sous estime thor,mais pas du tout! Odin souleve jusqu'à 1000 tonnes et thanos sans sont gant aussi.
Thanos sans sont gant il a vaincu hulk dune extrême faciliter,et quand hulk a attaqué Asgard il a défoncer absolument tous le mondes! Thor il et surcoter cest tous.
Bref pour en venir au fait que des mecs chaud chez marvel cest 1000 tonnes,alors que cest ridicule pour superman :) dune main superman écraserait thor et le combat serait plier.
1000 tonnes cest quoi? 100 gros camions routier? Un stade de foot? La version la plus puissante a soulever le serpent qui pese lourd comme la planete terre,et superman a déplacer des millions de planetes dun seul coup ,donc même dans leventualiter ou on sort la plus puissante version de thor ,bah cest juste la 10 emes plus puissante version de superman.

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
19 juin 2021 à 16:28:28

thor Il et même pas dans le top 20000 des personnages de fiction les plus puissants alors que superman et dans nimporte quel top 20.

Lanister2035 Lanister2035
MP
Niveau 8
21 juin 2021 à 09:10:41

Up

Lanister2035 Lanister2035
MP
Niveau 8
26 juin 2021 à 12:31:17

Up

Lanister2035 Lanister2035
MP
Niveau 8
26 juin 2021 à 12:32:05

Up

Lanister2035 Lanister2035
MP
Niveau 8
26 juin 2021 à 12:34:14

Je suis curieux de voir ce que les pro Thor on a répondre pour dire que Thor survivrai plus de 3 secondes face à superman

Lanister2035 Lanister2035
MP
Niveau 8
26 juin 2021 à 12:40:40

On et d'accord ya aucun argument ;) je retourne vaquer à mes occupations

PepitoMLG PepitoMLG
MP
Niveau 11
03 juillet 2021 à 09:03:31

Le 19 juin 2021 à 16:28:28 :
thor Il et même pas dans le top 20000 des personnages de fiction les plus puissants alors que superman et dans nimporte quel top 20.

Superman est dans le top 3 même

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
03 juillet 2021 à 10:36:01

La réponse à cette question (et toute les questions de ce genre) a pourtant été donné par Stan Lee himself : https://www.youtube.com/watch?v=L4_zFYnnn2Y

PepitoMLG PepitoMLG
MP
Niveau 11
03 juillet 2021 à 11:19:46

Ah bah yes merci xD
Mais en plus ils sont pas dans le même univers de comics donc bon...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment