CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les beaufs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cocomangue Cocomangue
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:44:32

l'été arrive, les beaufs aussi.

Nombreux sont ceux qui habitent dans des régions touristiques et voient arriver en été un flot de Jacquies avec leurs peugeot 204 décapottées par michou, avec un aileron en acajou et un mur de 2k de son dans le coffre :cool:

Mais pour vous, qui sont les beaufs :question:
Quelles menaces réprésentent-ils :question:

superlovemen superlovemen
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 03:57:22

les beaufs c est les français médiocre (pléonasmes :diable: ) avec très peux de cultures est facilement manipulable

qui vote pour la grosse vache normande( :diable: )ou qui commence a réfléchir par eux même

j aime pas les beaufs avec leurs femme qui ressemble a rien

.leurs fille qui si croie être belle :malade:

le pire c est leurs chien ou leurs chat si y bien 4 chose que j aime pas dans la vie ce les enfant les animaux et les vieux et les personne qui aime les trois suggestion précédent sur ce mauvaise nuit tout :diable:

DGH DGH
MP
Niveau 33
18 juillet 2013 à 04:11:53

Les beaufs (virgule) CE SONT les français médiocreS (PLÉONASME (sans "S")) avec très PEU de CULTURE (sans "S") (virgule) ET facilement manipulableS (avec un "S") (point)

La culture, ça commence avec l'orthographe... Mais bon, on est tous le beauf de quelqu'un. :-)

hikachou2 hikachou2
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:11:45

Je crois que le "beauf" c'est l'insulte du minable incapable de voir l'intelligence de ces semblables, vu qu'il est bien plus crétins qu'eux. Une personne réellement intelligente n'insulte pas ses rencontres. Du moins c'est une croyance personnelle qui se base sur un autre constat, de conducteur celui-ci : "Quand tu commence à trouver que tout le monde fait n'importe quoi sur la route, ça veut généralement dire que tu es fatigué et que c'est toi qui fait de la merde.".

Bref, voici mon avis sur la question : Les vrais beaufs ne sont pas ceux qu'on croit. :hap:

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
18 juillet 2013 à 10:23:14

le beauf me fait rire :

il peut y avoir plusieurs définitions du beauf, par exemple celui qui s'habille en jogging décathlon avec la casquette Ricard :d) ça c'est le beauf 1er degré, le plus connu et le plus reconnaissable.

après t'as les beaufs qui parlent fort exprès pour que les gens d'à côté entendent, avec un petit regard furtif et compatissant de temps à autre pour que tu prennes part à leur conversation daubesque sur le divorce du voisin.

ensuite tu as le beauf super chiant qui se croit drôle avec ses blagues vaseuses sur les femmes ou les belges, en fait ça pourrait être marrant mais il n'a simplement aucun talent de narration et passe pour un nase.

puis tu as le beauf qui est bête comme une huître, qui croit que ménopause est une touche du lecteur DVD, et que le veau élévé sous la mère est en fait élevé sous la Manche.

mais là j'arrête c'est trop long, les beaufs sont trop nombreux, j'ai juste à regarder mes voisins d'immeuble et je ponds un roman :rire:

Fred-Scarface Fred-Scarface
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:34:24

Les beaufs que j'appelle aussi les "kékés" j'en croise parfois. Du genre de ceux qui ont des mobilettes trafiquées (qui n'avance pas mais qui casse les oreilles). Ou ceux qui roule en Golf avec du rap bien pourri et avec le son à fond...

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
18 juillet 2013 à 10:42:47

ça me fait penser au tuning, c'est bien l'illustre exemple du beauf dans toute sa splendeur :oui:

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:11:47

Ca le tuning je suis pas d'accord. Y a plein de gens qui assimilent tout ce qui a trait à l'automobile avec le fait d'être un beauf. En gros, tu connais un peu ta voiture ou les voitures en général, tu es un beauf. Pour moi c'est plutot l'inverse, c'est le glandu qu'est pas foutu de faire sa vidange et qui va aller claquer 60€ dans un garage juste pour qu'un mécano ouvre un bouchon, ce client là c'est un beauf. Il a une voiture pour faire comme tout le monde, mais il y connait rien et il passe pour un gros pigeon. Par contre, pour se déculpabiliser, il va dire qu'il est pas un beauf du coup, alors que non, il est juste nul en mécanique :oui:

Après y a plein de "types" de beauf, même si souvent c'est amalgamé avec les gens un peu lourd.
Mais bon en général, le beauf est un peu le mec pas drole qui aime bien picoler, ça tout le monde s'entend là dessus. Après que ça soit parce qu'il écoute du rap ou johnny, ça dépend.

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:20:29

Je sais pas, j'ai jamais eu de vraie "définition" du beauf. J'assimile toujours ça au footeux moyen en général, alors du coup soit je suis à côté de la plaque, soit chacun à sa conception personnelle du beauf.

DGH DGH
MP
Niveau 33
18 juillet 2013 à 11:33:33

Je pense que chacun a sa propre conception, même si on retrouve des points communs.

Le concept, on le doit au dessinateur Cabu (Charlie Hebdo, Hara-Kiri, Le Canard Enchainé). Renaud reprendra le personnage dans sa chanson "Mon Beauf". Le Beauf, c'est comme les cons : Tout le monde en connait, mais personne ne l'est... (Et on est tous le con de quelqu'un...). A voir, la liste des Représentations de Beauf, sur Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Beauf

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
18 juillet 2013 à 11:35:58

Noddegamra je suis bien d'accord avec toi que celui qui n'y connait rien en mécanique c'est pas top mais bon moi étant une nana je ne vais pas me prendre le chou à faire ma vidange...

je parlais du tuning " pur " et de ceux qui font les concentrations de voitures customisées, désolée pour ceux qui ont cette passion, mais pour moi voir une bagnole décorée comme l'intérieur d'une maison avec des nains de jardin dans le coffre et des néons fluos qui éclairent la route je trouve que c'est ridicule.

chacun son truc je joue bien à animal crossing à 34 ans et c'est peut être mon côté beauf aussi ^^

DGH DGH
MP
Niveau 33
18 juillet 2013 à 11:44:27

Ou là là! C'est bientôt midi et j'ai pas encore bu une bière.

(Remarque, c'est un peu tôt pour la bière, je vais plutôt prendre un pastis...) :oui:

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
18 juillet 2013 à 12:09:07

:rire:

après on se fait une partie de pétanque hein !

et on oublie pas le parasol ricard MDR

DGH DGH
MP
Niveau 33
18 juillet 2013 à 12:22:56

Bien parlé Tirlibibi! Et après, on ira voir le Tour au café des racistes : Putain, c'est l'Alpe d'Huez aujourd'hui, aaaaaah, c'est pas une étape de tafioles là! :oui:

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
18 juillet 2013 à 12:41:23

lol

l'alpe d'huez sans déc :p)

le pire c'est que mon homme est cycliste
alors Christopher Froom ( ou Fraum ? )

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
18 juillet 2013 à 12:41:55
  • allez
Reefbreak Reefbreak
MP
Niveau 7
18 juillet 2013 à 12:53:52

Le cyclisme ça s'apprécie comme il se doit, avec du "fromage" allemand et du saucisson fleury michon :oui:

:hap:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:55:27

Cochonou plutôt... :noel:

Reefbreak Reefbreak
MP
Niveau 7
18 juillet 2013 à 12:59:14

Puis de la bière de prestige, de la vraie krononbourg :oui:

:hap:

DGH DGH
MP
Niveau 33
18 juillet 2013 à 13:05:56

Aaaaaaah! Ça c'est de la bière! Ça nous changera de la Kanter... Je vous fait passer une cannette (dès que j'aurais fini de me gratter les boules...)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment