CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kaamelott : meilleur série française ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
jak209 jak209
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:10:18

Salut tout le monde !

Voilà, dernièrement, j'ai revu pratiquement toute la série, et elle est toujours aussi excellente !

Pour vous, est-ce que Kaamelott est la meilleur série française de la dernière décennie (2000-2010) ?
Sinon ?

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
18 avril 2013 à 11:12:17

Non, la meilleure série française c'est Joséphine Ange Gardien.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:14:11

Ça sent le troll... :hap:

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:31:17

Aucune idée, j'en connais trop peu pour faire une vrai comparaison. :(

Si on compte que les séries télé par contre, oui, c'est probablement ma préférée. Si on rajoute les web-séries, c'est beaucoup moins sûr ...

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:39:25

il y a de très bonnes séries en France ( les boeufs-carottes c'est énorme par exemple :bave: ) et Kaamelott officie dans un genre un peu à part ... Donc c'est dur de dire que c'est la meilleure ... Mais elle est très bonne sans aucun doute :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:41:39

Je n'ai jamais aimé du tout cette série, donc ne comptez pas sur moi pour la déclarer "meilleure série française".
Mais c'est vrai que pour comparer, en France on n'a pas vraiment de "super série"... Il y a bien Section de recherche , mais ça tend plus à essayer de s'inspirer des polars américains. Et ce n'est pas Sous le soleil qui va avoir le titre non plus. :(

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 12:05:19

Kaamelott j'ai trouvé ça excellent jusqu'au livre 3 en gros. Quand ça a dérivé du comique au sérieux (recherce d'héritier tout ça) là c'est devenu chiant :(

Par contre, Caméra café qui passait avant à la place de kaamelott c'est mythique comme truc :noel:
Entre Jean claude qu'est vraiment le mec fendard et les autres qui sont cons comme leur pieds, c'est vraiment l'éclate comme truc^^

jak209 jak209
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 13:07:05

C'est marrant que tu parles de ça, je suis entrain de les regarder en ce moment. :noel:

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 27
18 avril 2013 à 13:27:47

Camping Paradis !

Scénario ultra original qui changé à chaque épisode. :oui:

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
18 avril 2013 à 13:58:42

Jamais aimé cette série j'accroche pas du tout c'est pas faute d'avoir essayé donc meilleur serie pour certain peut etre pour moi non

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:23:45

jak209
Posté le 18 avril 2013 à 13:07:05
C'est marrant que tu parles de ça, je suis entrain de les regarder en ce moment.

:d) Toi aussi t'as été relancé là dessus par Paris première ? :noel:

Zolax Zolax
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:50:28

Meilleure série française, je sais pas (faut dire aussi qu'il y a pas énormément de concurrence...), mais en tout cas elle est excellente. :oui:
Ou au moins les 3 premiers livres, tout comme Noddegamra j'ai pas trop compris le changement de direction qui s'est opéré à ce moment-là. :(

SquallVIIIPark SquallVIIIPark
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:19:48

Pour moi oui c'est la meilleure série française, en tout point de vue. C'est drôle, Astier a recréé un ton particulier qui est l'âme de la série, une façon de parler qui mélange des expressions populaires et argotiques avec un vocabulaire varié, courant, parfois soutenu, ce qui donne des dialogues proches de ceux de Michel Audiard. Et je ne me lasse pas de ce genre de dialogues :content:
Les saisons V et VI sont plus particulières, plus sombres, mais ce sont mes préférées. Certaines scènes sont magnifiques, comme celle où Arthur raconte son rêve où il trouve le Graal, et qu'il s'agit en fait de sa baignoire qui a recueilli son sang quand il a voulu se tuer.
La seule série que je préfère à Kaamelott est une série américaine, Seinfeld. Série humoristique d'un autre style, que Friends a complètement calqué, avec moins de réussite.

Tom-Angelripper Tom-Angelripper
MP
Niveau 11
19 avril 2013 à 00:16:19

Kaamelott :coeur:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 18:26:42

Noddegamra :d) Ah non, je savais pas que Paris première rediffusait les épisodes.
Je les revois sur Youtube. :noel:

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 18:31:34

Ah ouais aussi y a les vidéos de 50 min. C'est sympa, ça fait pile le temps d'un cours moyen :noel:

GtaXXV GtaXXV
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 18:40:34

a part le moment où ca se passe à Rome
pour le coté sérieux c'est peut être parceque c'est quand même basé sur une mythologie assez sérieuse à la base

caméra café j'aime pas trop

nan la meilleure série française de tout les temps c'est évidemment les experts à la pla... à miami!

quoi? ... c'est pas français?... cette merde?

GtaXXV GtaXXV
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 18:41:51

sinon il y a le visiteur du futur mais c'est quand même moins bien

Cainzer Cainzer
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:48:03

Je pense que Kaamelott, c'est la seule série française dont on peut être fier.

Delitargh Delitargh
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:50:32

Faut dire que y'a peut (pas?) de concurrence, les série françaises étant navrantes généralement.

Mais Kaamelott, c'est clairement le top, d'ailleurs en humour, spécialement en mini-série, même par-delà les frontières françaises ça reste un must.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment