CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 1758»
Page suivanteFin
Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 28
03 avril 2013 à 00:09:41

Mais faut arrêter de dire que le PSG va gagner à Barcelone.Tout le monde a enterré cette équipe et au retour c'était une boucherie. Un niveau de jeu impressionnant.

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
03 avril 2013 à 00:10:01

C'est quand le Barça fait tourner la balle que ça peut très vite devenir dangereux. Le FCB est moins dangereux en contre qu'en attaque placée (si on met de côté les contres assassins envers les équipes qui se jettent à corps perdu en attaque en fin de match).
Le but de Messi est marqué sur un temps fort du PSG, pas forcément au moment où on pensait les Blaugrana dangereux, et pourtant si. Ça accélère très très vite, d'autant plus quand Messi dynamite les défenses.
Les 2 équipes ont joué de chance et de malchance ce soir.
Le match retour nous donnera des réponses, et cette fois ci je parierai sur une victoire catalane. :hap:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
03 avril 2013 à 00:10:13

Je viens de rechercher vite fais, et la dernière défaite à domicile du Barca en C1 date du 20/10/2009, un match de poule perdu 2-1 contre... le Rubin Kazan :pf:

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 28
03 avril 2013 à 00:10:16

enterré contre le milan hein

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 28
03 avril 2013 à 00:11:45

Oui un match de poule et maintenant trouve moi en match à élimination direct. :hap:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
03 avril 2013 à 00:12:00

Ok, je vais essayer :hap:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:12:25

Eh oh ! J'ai pas dis que Paris allait gagner, stop de déformer mes propos ! :honte:

J'ai simplement dit que c'était possible, faut y croire merde. Surtout s'ils n'ont pas Messi.

La haine contre Paris est insupportable chaud ! Ca serait Marseille, tu ne serais pas à fond derrière ? :ouch2:

Puis le milan actuel, c'est pas le même niveau que le PSG.

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 28
03 avril 2013 à 00:14:50

Parce que fallait voir le Barca à milan avec ses 0 tir cadre. C'était tellement pas terrible que tout le pensait à la fin d'une grande génération.
Et pourtant au retour c'est un 4-0 avec un niveau de jeu d'un autre monde. Une vitesse dans les enchaînements cauchemardesque.

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:17:25

Mouais, sans Messi, Pedro, Mascherano, moi je pense que le coup est possible.
Peu probable certes, mais possible.
Si on a la chance de notre côté...
Si Paris sort un match de fou...

Il faut y croire, il faut supporter notre seul équipe encore en compétition dans une coupe d'Europe.

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
03 avril 2013 à 00:18:36

Il faut supporter une équipe dont les dirigeants nous méprisent, nous, notre championnat, et « notre équipe », yeah ! :hap:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
03 avril 2013 à 00:18:45

09/12/2008, défaite 3-2 contre le Shaktar Donetsk, encore en poule :hap:

Et en élimination directe, 27/02/2007, défaite 2-1 contre Liverpool en 8e de finale :oui:

'tain ça fait loin quand même :hap:

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 28
03 avril 2013 à 00:19:20

Milan ou pas, je me demande qui aurait pu faire quelque chose face à un tel Barca.
Bon Niang a touché le poteau à 1-0 mais à part ça rien à signaler.
Elle est toujours imprévisible cette équipe et il ne faut jamais se dire"si elle est comme ça à domicile on a toute nos chances" car elle sera là. :noel:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:20:49

dunkan :d) Comme je l'avais dit la dernière fois, j'écoute pas les conférences des dirigeants du PSG, donc j'en sais rien.

Supportons quand même cette équipe FRANCAISE (et non qatari, ça reste Paris...).

On sait jamais, au football, tout est possible.

Chelsea a bien gagner la LDC l'année dernière en foutant rien. :hap:

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 28
03 avril 2013 à 00:21:31

C'est facile de dire sans Messi c'est rien mais au milieu il y a toujours Xavi,Busquets, Iniesta avec les Fabregas, Pedro Villa...
Que des grands champions !

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
03 avril 2013 à 00:23:12

Rey, j'ai boycotté le stade de ma propre équipe à l'époque où nos dirigeants méprisaient leur propre supporter, alors je me gênerai pas pour une autre équipe. :noel:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:23:31

Ouais, enfin, Messi reste le plus grand joueur du monde, toi même tu disais "si Messi est en forme"... Ca veut bien dire qu'une bonne partie du danger du Barça vient de lui.
On a bien vu Shanchez loupé une putain d'occasion que jamais Messi aurait loupé (il l'aurait peut-être pas marqué, mais aurait été nettement plus dangereux).
Le milieu sera toujours le même, mais, sans Messi, on aura un autre Barcelone je pense. Toujours excellent, mais un poil moins dangereux. Et c'est peut-être ce qui fera la différence. :-)))

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 28
03 avril 2013 à 00:24:15

Ouais enfin Chelsea a dépassé les limites de la chance quand même. Impossible de faire mieux.. :hap:

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 28
03 avril 2013 à 00:26:03

Il sera moins efficace oui car les deux buts de Messi face à Milan, il faut les mettre.

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:26:04

C'est vrai. Mais je me souviens, l'année passée, quand Chelsea a fait 2-2 contre Barcelone (je crois que c'était ça le score), même si le Barça avait été plus fort, il ne c'était pas non plus montré hyper dangereux.
Tout est possible dans un match, c'est pas comme si le barça avait gagné les 5 dernières LDC. :non:

Non, ils peuvent perdre, et on peut gagner et j'y crois et puis voilà. :hap:

Allez Paris ! :fete:

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
03 avril 2013 à 00:26:14

Bon moi je vous laisse, rendez-vous mercredi pour la revanche. ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 1758»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment