CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 1758»
Page suivanteFin
Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:27:25

ah ouai la du coup ma dernière phrase peut être carrément mal interprétée ^^ : honte:

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
01 avril 2013 à 19:47:12

Mdr j'ai du mal l'interprété alors parce que j'ai carrément halluciné en lisant ton message ! x)

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
01 avril 2013 à 19:48:57

"Que le médecin qui vient de se suicider aurait été mis quelques secondes a l'écart avant d'intervenir car la prod ne voulait pas interrompre l'épreuve ... "

Ah ouais, chaud quand même. Choquant, même.

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:50:17

enfin bon rien est encore prouvé ... Mais ça parait crédible : peur:

[/théorieducomplot]

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
01 avril 2013 à 19:56:27

C'est un peu con quand même que l'émission finisse comme ça :-( 

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:09:42
  1. J'ai bien du regarder entre 5 et 10 saisons entières de Koh Lanta ... et oui ... on peut être fan de Stalker et regarder de la merde a la télé #

Non, mais j'ai jamais dit le contraire non plus hein...

Mais bon, je trouve juste l'émission débile et la télé-réalité me donne envie de gerber. :malade :

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:13:26

"Mais bon, je trouve juste l'émission débile et la télé-réalité me donne envie de gerber"

Mais moi aussi ! Ca prouve bien que l'emission ( comme toutes les télé-réalités ) ne fait pas appel au rationel mais a des ressorts psychologique qui régissent l'addiction ... Et je trouve ça vraiment discutable d'un point de vue éthique :peur :

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:15:42

: ouch: Je viens de voir qu'Elric a plus de 100000 vues sur sa chaine youtube ! mais comment fait-il ???

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
01 avril 2013 à 20:18:15

C'est qui ? :hap :

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:20:18

un des forumeurs qui passe ici régulièrement ( même si c'est de moins en moins souvent : snif: )

sinon c'est quand même cool la mise en forme du titre du Blabla ... On le répère beaucoup plus facilement :oui :

LithiumBattery LithiumBattery
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:22:47

Oui mais bon niveau télé réalité Koh-Lanta c'est du très light, ça mise quand même plus sur le côté jeu que le voyeurisme d'oisiveté.

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
01 avril 2013 à 20:23:27

De nouvelles têtes,

Un blabla qu'on voit et qu'on trouve plus facilement,

Vous voyez qu'il y a des avantages ! ;-)

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:25:56

lithium > Justement pour moi qui suit depuis la toute première saison ( : honte: ) Je me suis rendu compte qu'avant c'était entièrement axé sur les jeux et la survie , mais de plus en plus c'est le côté télé réalité qui a été mis en avant ....
Sérieusement sur les 6 ou 7 dernières saisons les joueurs n'avaient plus AUCUN problème de nourriture alors que c'était le fond de commerce de l'emission au début ...

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
01 avril 2013 à 20:30:33

Idem, georgie :oui :

Je me rappelle dans une des 1e saisons, Raphaël qui avait pêché un requin :bave :

LithiumBattery LithiumBattery
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:33:11

Hum quand même au dernier koh-lanta les rouges étaient en mode daleux hein :fish:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
01 avril 2013 à 20:40:55

Ouais mais sinon, le côté télé-réalité est beaucoup plus présent qu'avant ( Avec les "clans", les stratégies pour se dire qui vote qui, les trahisons toussa toussa )

SquallVIIIPark SquallVIIIPark
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:44:53

Pourquoi "honte" ? Faut assumer :D Et puis oui la télé réalité c'est de la merde mais Koh Lanta était quand même une des moins mauvaises. Même si ça me saoulait de plus en plus...

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:50:09

Bah regarder la même émission pendant 10 ans alors qu'elle correspond a tout ce que je déteste a la télé mais quand même se sentir obliger de regarder encore et encore les nouvelles saisons simplement parce que l'emission joue sur des ressorts psychologiques qui nous échappe totalement je trouve ça clairement malsain ...

Après chacun regarde ce qu'il veut mais je suis bien content que ce genre d'emission s’arrête ...

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
01 avril 2013 à 20:53:06

Après, comme le dit SquallVIIIPark, c'est une des émissions de TV réalité la "moins mauvaise"
Je préfère 100 fois regarder Koh-Lanta plutôt que Secret Story, les Anges de la TV réalité ou d'autres trucs du genre

SquallVIIIPark SquallVIIIPark
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:56:43

Ouais je comprends, c'est un peu la même impression que j'avais en regardant les dernières saisons. Enfin c'est pas grave. Malheureusement la télé réalité n'est pas prêt de s'arrêter, bizarrement ça remporte toujours autant de succès et de fric.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 1758»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment