CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Requiem

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 12
12 juin 2007 à 17:07:48

Voila, c´est la fin. StarCraft Ghost est mort alors que se n´était qu´un enfant. Renversé par un poids lourd (un certain SC 2) un jour ou il ne savait plus que faire. SC:G (comme on l´appelait entre nous) nous a quitté avant même d´avoir atteint la maturité. Il avait certes fait certains choix que d´autres contestaient (annulation de la version GC) mais on a toujours eu espoir en lui et on y a cru. Mais a partir de 2004 quelque chose ne tournait pas rond et en septembre 2006 il avait disparu. Ces parents essayaient en réalité de cacher le cadavre de leur fils tué par son petit frère. En mai 2007, ont a en quelque sorte retrouvé des morceaux. Vous pourrez toujours regarder avec nostalgie les centaines de screenshots. Aujourd´hui, le monde de l´infiltration console est inconsolable (les joueurs PC doivent s"en foutre) mais StarCraft Ghost nous a quitté et nous devons tourner la page.
Adieu, et va vers un monde meilleur où les dévellopeurs auront foi en toi.

:snif: :snif2:

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 12
13 juin 2007 à 14:31:09

Une cht´ite pensée aussi pour le forum qui est mort à priori.

Zb3 Zb3
MP
Niveau 2
14 juin 2007 à 12:58:30

dsl je vais peut être vous paraitre insenssible mais je suis soulagé de savoir que c´est une suite du même genre que le 1er. Je sais pas, ça me fesait bizard de savoir qu´il risquait d´être comme un "time spliter" ou autre (jme trompe peut être, même surement...)

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 12
14 juin 2007 à 17:03:18

Zb3 tu te trompe parce que TimeSplinter est un FPS, tu ne voulait pas dire plutot Splinter Cell ?

Mais c´etait pas une suite (ou presque) c´etait un spin off! On aurait pu en savoir beaucoup plus sur l´univers de StarCraft (l´interieur des batiments etc...). Et les deux jeux StarCraft 2 et Ghost auraient pu cohabiter mais NON, SC2 à tué SC:G (entrainé par des parents cruels M et Mme B.)

kair3 kair3
MP
Niveau 19
17 juin 2007 à 22:19:53

sc:g ,pauvre de luis, il ses retrouver le cul entre 2 chaises, proposer de l´infiltration avec un perssonnage hypersouple,lorsque sc g a ete annoncer, ont entendait pas encore parles de splinter cell et prince of persia, avec le retard, sc G ses retrouver faces a des concurrent qui ont poser la barre haute, tres haute....

Zargof Zargof
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:10:17

kair3, n´importe quoi...

sc:g avant splinter cell = lol
sc:g avant prince of persia = XPTDRROFLOLOLOLOKIKOUSALU

Splinter cell est sortis quand sc:g a été annoncer a peu près, et prince of persia... Tu parles de celui de 1989 ou le premier en 3d de 1999 ?

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 12
29 juin 2007 à 11:04:19

Nan c´est vrai jme rappelle: Splinter Cell n´était pas encore sorti je crois et on le comparait plutot à un Metal Gear Solid futuriste qu´a un splinter Cell

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 12
01 juin 2008 à 10:55:05

2008 : la blessure commence à cicatriser... l'abscence de SC:G commence être oublié... Presque un an après le dernier post de ce topic (et toujours à la première page) je me permet de vous rappeler sa mort, oubliée même par ses parents préférant son studieux demi-frère.

alors comment serait la vie aujourd'hui si tout cela aurait tourné autrement. Nous aurions peut être un espoir de voir en 2008 un SC:G 2 ? Aurait il redéfini l'infiltration ?
En cette année 2008, Metal Gear Solid 4 arrive à grand pas et tout le monde semble oublier que Nova aurait pu se placer au meme rang qu'un snake ou du moins d'un sam fisher. Notre super Nova semble donc oubliée au profit d'un serpent et d'un poissonier.

La parution de livres en hommage à SC:G (récenmment sortis) nous rappelle qu'il est bel et bien mort et nous dévoile des parties de son histoire et nous donne donc des pistes sur les desseins de son demi-frère.

Voila, tout ça pour te dire que nous pensons à toi SC:G, toi qui nous regarde dans le paradis des Jeux vidéos morts aux cotés de Sonic and Kcnuckles 2, 4 versions de Resident Evil 4, la version PSP de Oblivion mais surtout aux coté d'un de tes cousins : WarCraft Adventures.

Maintenant j'ai rendez vous chez un psychologue excusez moi...

bo123 bo123
MP
Niveau 8
14 juin 2008 à 19:43:30

Donnons une minute de silence à ce super jeu.

:snif:

pgm-nintendo pgm-nintendo
MP
Niveau 8
01 juillet 2008 à 13:17:38

Il avait vraiment l'air pourri cejeu :(

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 12
29 juillet 2008 à 11:20:15

pgm-nintendo Posté le 01 juillet 2008 à 13:17:38 Il avait vraiment l'air pourri cejeu

On insulte pas les morts !!!
(d'un coté je vois que c'est un fan invétéré de nintendo, qu'il a 13 ans et que pokémon diamant est parmi ses jeux préférés... blizzard aura eu raison d'annuler SC:G sur Gamecube... avant de l'annuler sur toutes les consoles...)

thomi thomi
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 00:06:19

Il n'est pas vraiment "mort", c'est juste que ils n'ont pas pu finir le jeu a temps car ils ont été débordés avec WoW: Wotlk, SC2 et D3, dans une interview sur judge hype, ils ont dit que SC: Ghost n'a jamais été annulé "techniquement", je pense qu'il sortira après l'extention de SC2 (si il y en a une :) )

lenti lenti
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 12:42:19

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 12
20 août 2008 à 14:54:17

lenti Posté le 07 août 2008 à 12:42:19 Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/[...]298-0-1-0-1-0-0.htm

HORS SUJET !!! Tu crois que c'est parce que le jeu/forum est mort que tu peut t'amuser à poster des trucs qui nous intéresse pas ! Sur le forum Requiem en plus (le mien)... Espece de ... tu n'a aucun respect pour les jeux qui sont morts (ou dans un coma profond) ?

Paulo03 Paulo03
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 18:48:14

Comme la dit thomi , SC: Ghost n'est pas annulé.
Blizzard la eu même dit .
Ils ont arrêter la production de SC : Ghost car il manquait de temps et qu'ils avaient besoin d'un max de gens pour travaillé sur WoW , Sc2 , un autre projet maintenant connu comme D3.

Techniquement il est juste en Stand-By .
Donc avec un peu de chance SC:Ghost sera repris dans une future proche.
Ou peut-être même que SC:Ghost et le projet secret que blizzard développe. Mais bon sachant que le projet secret est un MMO et que Ghost n'en est pas vraiment un ça serais surprenant.

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 12
28 août 2008 à 14:15:06

StarCraft ghost en stand by ? Tout comme Warcraft Adventure si tu veut mon avis... et puis ils ont sorti des romans de StarCraft Ghost, ce qui, pour moi, veut tout dire...

zam-aeternam zam-aeternam
MP
Niveau 3
06 octobre 2008 à 19:08:17

amen ( sa veut dire que je suis dacord avec ThunderIce) :ange:

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 12
10 octobre 2008 à 18:59:33

Mrci de nous soutenir zam, dans cette doulourese épreuve de la perte d'un jeu... une blessure qui a du mal à cicatriser malgré les années...

Sur ce je vais voir les gentils monsieurs en blanc (les monsieurs en noir étant là quand les monsieus en blanc on échoué ^^) qui vont me soigner ce qu'on appelle... la suraffection vidéoludique...

Sasuke-fr-cc Sasuke-fr-cc
MP
Niveau 5
04 novembre 2008 à 15:05:17

j avais vu aussi une video ou kkun jouai le personnage et c'etait pas mal.

Vraiment dommage que ce jeu soit mort.

Maek Maek
MP
Niveau 7
15 mai 2010 à 20:40:59
  • lache une caisse*

Oh,oups pardon ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment