CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mystérieuse Rin...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Avenger2009 Avenger2009
MP
Niveau 2
07 mars 2011 à 16:42:09

Bonsoir, les rônins !

Je sais que j'arrive un peu après la fête mais une question me trotte en tête depuis un bout de temps... Qui est donc cette fille, S. Rin (je ne connais pas son prénom complet), que l'on peut voir dans le mode versus et dans la création de personnage ? J'ai beau avoir fini le jeu plusieurs fois et avoir passé des heures dans les différents tournois (celui du gouverneur, ainsi que les duels au sabre de bois et les combats à mort), jamais je n'ai eu l'occasion de rencontrer ou de combattre cette guerrière ! Je ne l'ai jamais vue non plus lors des "betting matches" et pourtant, j'ai un jour eu la fièvre des sabres et j'ai passé des heures à en gagner de nouveaux dans l'espoir de tous les posséder !

Cela m'énerve, j'ignore si on peut vraiment affronter cette charmante jeune fille à un moment ou un autre ou si elle est juste là pour respecter les quotas ("olol on va metr 1 fie ds notre jeu pour montré kel save se battre aussi même si c pas vré olololXD") histoire que le jeu n'ait pas l'air trop machiste ! J'en ai assez de tourner sur les mêmes rônins de base qui reviennent toujours même après s'être fait buter vingt fois lors des tournois non-officiels, j'ai combattus chaque sabreur de ce jeu au cours du mode histoire, qu'il s'agisse des chefs de bande, des rônins ou des Kengo, j'ai aussi découpé Musashi et mis une raclée aux maîtres de dojo mais jamais je n'ai pu croiser le fer avec cette dame... Suis-je donc le seul à être dans ce cas ?!

Ah et tant qu'on y est, n'a-t-elle que trois costumes disponibles ou y en a-t-il d'autres à débloquer ?

sasaki_kojiro2 sasaki_kojiro2
MP
Niveau 5
07 mars 2011 à 19:12:34

konbanwa

S.Rin je l'ai rencontrée, pendant le tournoi du shogun il y a des kengos, mais quand tu les tues tous, les ronins que tu as tué 20 fois avec S.Rin
en faite Quand y a plus de kengo pour participer au tournoi du shogun elle est là.

sayonara

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment