CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tournoi du gouverneur

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
redforce redforce
MP
Niveau 6
11 avril 2006 à 20:29:33

bonjour je sui bloker au tournoi du gouverneur je n y arrive vraimant pas!!!!kan je n y arive pa je continue kan mm pr augmenter mon perso mai il n y a rien a faire il es tp faible avez vous des astuces pour gagner + facilemen?

redforce redforce
MP
Niveau 6
11 avril 2006 à 20:33:45

enfin je pense ke c es surtt parse ke je sui nul mai a chake foi ke j attake mon perso tape a coter de l adversaire et je me fai defonse et il manke de rapidité ceci di sa fai ke depui 1 jour ke j ai le jeu dc je maitrise suremen pa le jeu

poutrefraction poutrefraction
MP
Niveau 8
12 avril 2006 à 08:55:59

Salut,
moi aussi je l´ai que depuis quelques jours, et j´en suis toujours à m´entrainer pour ce tournoi. Combien de jours a ton samurai ? (le mien en a 150 environ...)
Je te conseille de faire beaucoup de combats au sabre de bois, y compris contre les samurais "de haut rang" (ceux qui te défoncent à chaque fois, du genre Gen´ nojo, Hyoma ou Yonosuke :-p) parce que même si tu perds, tu peux apprendre leurs techniques (notamment quand tu réussis à les parer) .
A ce propos ça a l´air important de bien répartir ses tai et ses ken entre les différentes "stances" (positions), pour pouvoir parer ou casser dans le plus de situations possibles (chaque tai et chaque ken correspond à une position de l´adversaire, et comme tu ne pourras pas tout de suite mettre tous tes tai/ken sur la même "stance", il en faut plusieurs... En plus tu divises les chances de ton adversaire d´avoir un tai/ken correspondant pour te casser). Moi j´ai mis trois "stances" mais je me demande si avec deux seulement c´est pas mieux, je sais pas trop pour l´instant.
Ah et aussi choisi bien tes ko, y en a qui valent plus le coup que d´autres, moi j´attends d´être assez fort pour maitriser la technique du "lightning gouge" (de Hyoma je crois), super chiante à parer pour l´adversaire...
Bon entrainement !

redforce redforce
MP
Niveau 6
12 avril 2006 à 12:23:48

oula g pa tt compri se ke ta di je v bien relire tt!!!!lol nn mai serieusemen moi g pa bocou d entrainement je n sui a 50 jours je croi mai les adversaire com Gen´nojo j arrive a pe prè a les battre mai j arrive pa a en enchainer 2 koi j en bat 1 mai aprè g + de vie pr le combat suivant et comen faire pr aprendre d otre technikes de combat parse ke je trouve ke la technike de mon samurai n est pa bien tp facile a contrer a parer il tape souven verticalement alr k il y a 1 samurai de haut(je me rapelle pa son nom) je trouve ke son style es super je n arive pa a parer ses coups il tape de bas en hautet il s acroupi kan il tape dc a chake foi j essayede l attaker mai mon samourai ne tape pas asez bas dc je tape dans le vent et lui il me met 1 gran cou ds la tete!!

redforce redforce
MP
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:04:39

comen on fai pour apprendre des nouvelles technikes ?? ??????????

poutrefraction poutrefraction
MP
Niveau 8
12 avril 2006 à 22:15:25

Pour apprendre de nouvelles techniques il faut qu´un samurai adversaire les execute devant toi en combat. A la fin du combat, tu verras un écran avec les différentes techniques observées (c´est pas systématique).
-Si c´est un ko (enchainement de coups) je crois que parfois, il faut l´avoir paré pour pouvoir l´apprendre.
-Si c´est un tai ou un ken (défense ou casse de défense) il faut l´avoir subi pour l´apprendre, il me semble.
Mais ensuite pour pouvoir l´utiliser en combat, le maitriser, il faut avoir assez de point, pour une position ("stance") donnée (plus tu combat dans une position plus tu obtiens de points pour cette position) :
pour l´attribuer, tu vas dans Status / Edit et tu bidouille tes positions avec les points dont tu dispose.
Voila tout ce que je sais, mais normalement tu peux le trouver dans le manuel du jeu à peu de chose près, j´invente rien. :-)))

Sinon, j´arrive toujours pas à battre Gen´nojo à tous les coups, il commence à me courir çui là, il a les tai de toutes mes positions...

redforce redforce
MP
Niveau 6
13 avril 2006 à 08:35:37

ba moi v essayer de jouer ce matin pr progresser mai y va y avoir du boulot!!!!le problème c ke je jou pa ke a ce jeu parse ke g eu onimusha dawn of dreams recement et en + sword of the samurai es en anglais dc parfoi je compren pa tt.merci pr les renseignements parse ke g bien des trucs ki s affiche aprè les combats mai moi je savais pa se ke c etais dc fo aller ds status/edit pr avoir des technikes
merci bocou je c essayer ce matin

redforce redforce
MP
Niveau 6
13 avril 2006 à 09:05:23

a oui et si tu px fai moi signe kan tu arrive a gagner le tournoi!!parse ke moi je pense pa tp ke j orai le ten de jouer mai v kan mm essayer de jouer 1 pe!
merci de me faire signe si tu y arrive

poutrefraction poutrefraction
MP
Niveau 8
13 avril 2006 à 23:42:51

Salut redforce.
Ca y est ce soir en battant gen´nojo j´ai finalement gagné le tournoi du gouverneur, et ai ainsi pu continuer mon chemin jusqu´à Edo !

En fait pour progresser il faut aussi faire pas mal de mission "recruiter" (dans "movement"), elles augmentent tes capacités beaucoup plus vite que de simples duels au sabre (nécessaire, eux, pour apprendre les techniques des autres samurais). C´est important notamment pour la vitesse d´execution de tes techniques, leur puissance, ta résistance et ta vitesse de saignement etc...

Pour ce qui est du tournoi, je dois avouer que j´ai eu un peu de chance, puisque je n´ai eu à me frotter qu´à deux sabreurs de talent : shonosuke (plutôt facile à battre) et gen´nojo, les autres étaient soit des voleurs, soit des sabreurs ordinaires.
Sinon, quelques modestes conseils : il faut être calme, ne pas se précipiter, et pas mal miser sur les tai et les ken pour les sabreurs talentueux, surtout pour gen´nojo : ma tactique a été de le pousser à se mettre en garde, en poussant un kiai de loin (touche carrée comme pour les ken, mais loin de l´adversaire), puis de me rapprocher de lui assez vite pour lui faire un ken avec la position adéquate, en espérant ensuite frapper dans la même direction que lui au moment du ko (qui suit le ken réussi). J´espère que c´est pas trop brouillon ce que je raconte.
Bon courage, après ça vaut le coup tu verras, on peut entrer dans des dojos, moi j´ai choisi celui d´ittosai ça m´a rappelé "la pierre et le sabre" ! Je viens d´obtenir mon certificat de débutant dans le style Onoha Itto, le maitre me parle c´est super profond ! Aller j´y retourne. :content:

redforce redforce
MP
Niveau 6
14 avril 2006 à 12:12:55

ok mai avan de gagner le tournoi du gouverneur je ne croi pa ke je px faire de mission "recruiter" enfin en t cas ce n est pa afficher kan je v ds "movement" mai moi shonosuke justement j arrive pa a le battre y me fai tp galere!
merci pr tes conseils
slt

runnerblade runnerblade
MP
Niveau 4
23 avril 2006 à 17:45:04

En fait le recruiter tu le rencontre sur des tournois outdoor (à l´extérieur au sabre en bois je crois)
Enfin moi je l´ai eu direct parce que le 1er combat du jeu je l´ais gagné et là arrive le recruiter qui me dit que je peux venir le voir et faire des missions !
Sinon pour gen´nojo il a une attaque ou il donne un coup de pieds pour casser ta garde tout en continuant à t´attaquer en fait à ce moment là il faut bloquer toujours son premier coup comme ca il revient et là vous l´attaquer essayer d´avoir dans une de vos positions une attaque rapide enfin tout du moins le premier coup que vous donnerez pour etre plus rapide que votre adversaire lorsque vous donner un coup en meme temps
Moi ce que j´avais utilisé comme technique rapide c´était d´abord un coup au milieu (center) et les adversaires ont rarement un tai pour cette attaque.
Pour Yunosuke il enerve quand il fait ses roulades aussi il suffit d´avoir le tai adequat il tape horizontalement de droite a gauche (=>) et prenez un tai a 9 point comme ca vous etes sur de le toucher et de lui faire mal vous le bloquez votre perso le deplace et lui fracasse le dos c´est tres efficace mais ca fait moins mal qu´un tai a 8 point parce que les tai a 8 points generalement sont plus dur a placer surtout sur les maitres !

Sinon apres LORSQUE VOUS SEREZ A EDO allez voir le recruiter gagner une mission revenez le voir il vous donnera une information qui dit qu´un maitre viendra un jour (indiqué par la suite dans edit-kengo info je crois) !
Sinon vous pouvez aussi aller aux tournois outdoor : battez un maitre genre Yunosuke,Gen´Nojo enfin voila vous devez en battre un et apres quittez le tournoi,le maitre que vous avez battu vous indiquera quand viens un GRAND maitre
Battez les grands maitres ceci augmentera beaucoup votre reputation (fame) et vos capacités n´hesitez pas à sauver avant de le combattre (c´est de la triche un peu mais bon)...
Certains vous recaleront mais ce n´est pas grave :)
Voila j´arrete là il y a deja trop a lire !
Posez des questions si vous en avez !

poutrefraction poutrefraction
MP
Niveau 8
23 avril 2006 à 18:17:40

Tiens je savais pas pour les indications des maitres en tournois "outdoor", je pensais qu´il n´y avait que le recruiter qui filait des tuyaux ! Je vais essayer ça merci !
Pour les kengo, il y en a un qui veut jamais se battre contre moi quand je vais le voir c´est Susumu, qu´est ce qu´il se la pète celui là !

runnerblade runnerblade
MP
Niveau 4
27 avril 2006 à 00:04:32

Bah pourtant il est pas tres brillant (enfin dans le jeu !)
Le probleme de beaucoup de maitres c´est qu´il n´ont qu´une position donc c´est toujours la meme chose lui n´en a qu´une meme s´il va vite la premiere fois que tu vas te battre avec lui tu seras surpris par le 1er coup :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2007 à 00:05:29

2/3 conseils pour remporter facilement un tournoi ou un combat :

-Eviter la posture center trop courante et trop sujette aux Kens adverses. Priviligier les postures telles que Low-Right-Left.
-Entre chaque combat, éloigner son samurai pour regagner l´energie perdue au combat précédent (ne pas bouger) sans oublier d´être sur ses gardes quand au comportement de l´ennemi.
-Rester a distance de sécurité jusqu´a voir l´ennemi passer en position favorable (defense totale, position center) pour ensuite se ruer sur le bonhomme lui envoyer un bon Ken-Ko dans la face.
-A propos du Ken-Ko/Tai-Ko, essayer de coincer l´ennemi dans un coin. Administrer lui un Ken ou un Tai. Etant donné qu´il est bloqué, il faut privilégier un déplacement haut ou bas pour achever le Ko après le Ken/Tai.
-Ne pas hésiter a faire courrir l´adversaire pour le faire changer de posture lorsque celle ci est genante. En effet, des ennemis embettants comme Nojo ou Saykio deviennent très faciles a battre dans certaines postures. Il faut savoir attaquer au bon moment :)

FABMASTER FABMASTER
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:40:27

Slt.J´ai aussi raté mon tournoi du gouverneur et je voudrais savoir dans combien de jours reviendra cette option parce que mon perso est pas assez fort et mon dojo m´a renvoyer a cause de cette défaite!Et maintenant mon perso est tres fort mais bon le tournoi n´est pas revenu apres au moin 164 eme jour.Merci d´avance!

FABMASTER FABMASTER
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:54:31

Ah oui j´ai oublié de dire aussi que Osae sur la position Lo-Right est tres utile.Je bats tres souvent Gen´Nojo avec ce Ken!Sinon Mon perso j´ai amilioré les positions Center Ura,Lo-Right et Up-Right.

jayrome jayrome
MP
Niveau 7
20 juin 2009 à 13:22:57

C'est drôle comment un jeu en occassion acheté en juin 2009 pose les mêmes questions qu'en Avril 2006...!
Même question et merci pour les réponses et un "up" au passage, histoire de montrer que le jeu est "still ailve".

FABMASTER FABMASTER
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:13:54

Alors il y a des gens vivants sur ce forum.....impressionnant ^^

FABMASTER FABMASTER
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:15:43

Moi depuis deux ans mon perso en est a son 848 jour de pratique il me manque qu'une forme et je crois bien que c la forme de Takezo Shinmen(Miyamoto Musashi): le Niten Ichi Ryu! ^^

FABMASTER FABMASTER
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:19:35

Et puis pour moi ce jeu sera toujours "still alive" parce que il m'a marqué et j'ai jamais vu un jeu aussi précis sur les arts martiaux japonais, d'autant que j'en pratique moi-même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment