Menu
FIFA Football 2003
  • Tout support
  • PC
  • GBA
  • NGC
  • PS1
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA Football 2003  /  Tous les forums  /  Forum FIFA Football 2003  / 

Topic Qui a fifa sur xbox ?

Sujet : Qui a fifa sur xbox ?

1
nounze
nounze
MP
24 septembre 2003 à 23:48:37

Si une humbla âme charitable à le jeu sur xbox et s´il maîtrise les têtes, les reprises et les volées, qu´il me donne gracieusement des conseils ( des cours en fait :) )

La sqeule chose que j arrive à faire, c est les retournées acrobatiques sur les corners, il faut pour cela appuyer à répétition sur la touche X ( la bleu) dès le départ du ballon du point de corner.

Plz aidez moi, ca fait deux saisons que je finis sans reellement y arriver

_Typhoon_
_Typhoon_
MP
26 septembre 2003 à 13:05:15

Je l´ai sur XBOX... ben pour les têtes, c´est y

nounze
nounze
MP
26 septembre 2003 à 13:22:18

je ne pense pas être mongolien, pourtant quand j appuie sur Y, mon joueur ne fait rien de spécial.
A quel moment faut il appuyer sur le bouton et est ce qu´il faut appuyer pleins de fois sur le bouton?

_Typhoon_
_Typhoon_
MP
26 septembre 2003 à 15:05:23

c´est ce que je fais en tout cas... mais pour pas me faire chier, je ne fais que des passes au corner et puis je frappe directement. Tu ojues en quel niveau?

nounze
nounze
MP
27 septembre 2003 à 03:57:44

en semi-pro, il me propose le professionnel mais j y passerai quand j arriverai à faire ces foutus têtes et reprises.

sinon quand tu fais tes têtes, tu n appuies qu´une fois sur le bouton Y ou bien tu tapes comme un malade dessus?
et si tu tapes une seule fois, tu tapes à quel moment? dès le départ du ballon, à mi course?

beaudet
beaudet
MP
27 septembre 2003 à 13:56:57

moi je taperais plutot 2 X dessus

nounze
nounze
MP
27 septembre 2003 à 21:19:01

pour les têtes aussi? oki

mais rassures moi, ca ne marche pas à tous les coups? parceque j´ai tout essayer donc ca, ca a marché de temps en temps mais bon 1 fois sur 5 en gros.

merci en tout cas

beaudet
beaudet
MP
27 septembre 2003 à 22:52:09

Ben sur X-Box j´y ait jamais joué,mais sur GC,il me semble que c´est 2 fois ( ca doit pas etre different pour la X box) et j´y arrive pas a tt les coups ( mais je suis nul aussi ! ^^)

KasumiBass
KasumiBass
MP
02 octobre 2003 à 16:49:06

Moi je l´ai sur Xbox pour faire les têtes t´appuie sur Y le plus de fois possible ( comme pour les reprises de volées ) mais il faut avoir un grand et fort joueur ex c´est plus facile de faire une tete avec Ronaldo qu´avec Lizarasu

_Typhoon_
_Typhoon_
MP
02 octobre 2003 à 16:55:15

exactement!

real_de-madrid
real_de-madrid
MP
04 mars 2007 à 03:07:52

Qui a fifa sur xbox ?

nounze

9

j´adore ! :-d

vlkhartabe
vlkhartabe
MP
08 septembre 2018 à 15:57:11

Je l´ai sur XBOX... ben pour les têtes, c´est y

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres