CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ace Golf
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RECORD

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
lioshi lioshi
MP
Niveau 2
06 janvier 2003 à 16:45:57

Salut a tous,

Visiblement nous ne sommes pas beaucoup sur ce forum... Dommage...

Alors moi j´ai fini le mode tournoi, en tout ca donne 101 étoiles et ca débloque le caddie Kaede, un ninja sympa...

Et j´ai donc vu les crédits, et a la fin il y a une photo de famille, tous les joueurs, et j´ai tout le monde sauf un alien genre roswell bleu!! C´est le dernier golfeur de la liste.
Pour le débloqué il faut semble t il faire 40 au mode survie!!! J´ai fait seulement 11!!!

Sinon le mode mission j´en suis aux missions G, c dur mais faut s´accrocher, ca donne un accessoire a chaque fois qu´on fini une lette. Les all in one des missions a partir de e ou f sont balezes et la précision dépend de l´endurance donc persévérance et chance de rigueur!!!

Voila, si vous avez d´autres news...

pikadoyle pikadoyle
MP
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:23:41

c´est bizarre j´ai fini le mode tournoi aussi mais je n´ai pas le caddie ( tu l´as eu dans quel niveau ? )

moi en mode mission j´ai fini les missions I et c´est vrai que c´est baleze...

seigneur-neo seigneur-neo
MP
Niveau 8
06 janvier 2003 à 21:24:36

Bienvenue a toi LIOSHI, nous voila 4 a avoir ce jeu ! !!!!

Et ben tu dois te debrouiller fort bien pour avoir fini le jeu ! !!

Sait tu comment ou fait pour augmenter le pouvoir des objets ?

Sinon on se tient au courant de nos perfomances.

Bon jeu.

seigneur-neo seigneur-neo
MP
Niveau 8
06 janvier 2003 à 22:08:16

Bizarre que si un a fini le mode tournoi et qui a recu le caddie Kaede, et un ninja , et que pikadoyle n´ a rien eu ! !!!!

pikadoyle pikadoyle
MP
Niveau 10
06 janvier 2003 à 22:57:36

apparamment ca arrive beaucoup dans ce jeu...

je crois ( j´ai lu ca dans la notice je crois) que l´on botient differents objets en mode tournoi si on n´a fait des performances differentes

par exemple une fois j´avais fini deuxieme en ayant peut etre fait qqchose de special et j´ai eu un objet different de celui propose quand on termine premier ( j´ai ensuite eu cet objet en obtenant ls trois etoiles)

de plus je vois que tu as eu un "club de prestige" que je n´ai pas eu en ayant a priori plus avance que toi dans tout les modes...

je pense qu´il faudra noter a l´avenir si de tellles choses se produisent....

merci de lire mes messages qui sont malgre moi de plus en plus long....

seigneur-neo seigneur-neo
MP
Niveau 8
07 janvier 2003 à 09:28:12

Oui ce jeu est bizarre dans la distribution des objets et leurs mise a niveau ! !!!

Sinon il faudrait connaitre un site ou ils peuvent nous indicer le comment de cette affaire.

Aller bon jeu a TOI .

pikadoyle pikadoyle
MP
Niveau 10
07 janvier 2003 à 09:53:03

en fait je me suis rendu compte que je n´ai pas totalement fini le mode tournoi ( on m´a rajoute les duels contre Yoshiki et Miho...j´imagine que j´aurai le caddie une fois que j´aurais ca...

allez je m´y mets....

seigneur-neo seigneur-neo
MP
Niveau 8
07 janvier 2003 à 09:57:55

hahaha, encore un peu de boulot et tu y sera ! !!

Pour ma part , je viens de réaliser mon meilleur parcours sur : LA COUPE DE L´ERABLE avec un score de - 10 en dessous du par!!!

Et vous quel est votre meilleur score et sur quel parcours.

J´ y retourne : -)

pikadoyle pikadoyle
MP
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:11:28

ca y est j´ai kaede et le "club jouet"

mon record est de.... -14 sur Wakakusa GCC

seigneur-neo seigneur-neo
MP
Niveau 8
07 janvier 2003 à 21:25:03

Ca y est tu as fini le jeu ! !!!!

Félicitation a toi, tu vas pouvoir t´ attaquer a certain record ! !!

Lesquel t´ intéresse le plus en record , pour moi c´est celui de battre mon record de - 10

lioshi lioshi
MP
Niveau 2
08 janvier 2003 à 09:36:44

Salut,

Je ne veux pas faire le rabat joie mais les tournois c bien mais il y a les missions et le mode survie aussi!!! Ces deux modes rapportent un max d´objets.

J´ai terminé le mode mission d´ailleurs, ca va jusqu´a j-10 et on gagne les clubs de feu a la fin.

Combien vous faites en mode survie?

pikadoyle pikadoyle
MP
Niveau 10
08 janvier 2003 à 10:10:29

au mode mission j´en suis a j5
au mode survie je n´ai fait que 8...pour l´instant...

lioshi lioshi
MP
Niveau 2
08 janvier 2003 à 10:41:56

J-5, sympa, ca va aller tout seul jusqu´à J-10 mais J-10 c chaud!!!
Faut absolument que le premier rebond soit sur le green, c un hole in one qu´il faut faire...

Tu as faits toutes les autres missions, meme les hole in one, les missions 10 des precédentes?
Elles ne sont pas obligatoires pour poursuivre...

En mode survie j´ai fait 11 mais sur un forum americain j´ai vu que quelqu´un avait fait 169 et a gagné un max d´items!!! Je vois pas trop comment!!! La moindre erreur et c mort!!!
En tout cas il semblerait qu´a 40 on recupere le golfeur de roswell...

alioch alioch
MP
Niveau 2
08 janvier 2003 à 11:49:05

auriez vous un petit conseil à me donner pour la mission E-4 ( celle ou il faut passer entre deux batiments) ? astuce ? personnage ? accessoires ?

seigneur-neo seigneur-neo
MP
Niveau 8
08 janvier 2003 à 12:09:25

Je ne peux t´ aider car je suis que a D4 , pour le mode mission ! !!!!

Sino pour le mode survie j´ en suis a 9 , mais ca devient dur et si il faut faire 40 , ca va air carrément impossible .

alioch alioch
MP
Niveau 2
08 janvier 2003 à 12:13:29

c le mode dans lequel je suis le plus avancé, je n´ai meme pas encore essayé le mode survie.
peut etre me faudrait-il plus d´objets et de persos pour avancer plus facilement en mode mission . ..
hier j´ai découvert le mini-jeux multijoueur, c tres sympa ; -)

lioshi lioshi
MP
Niveau 2
08 janvier 2003 à 12:27:49

C quoi le "mini jeu" multijoueur dont tu parles?

Pour la mission E4 je vois bien celle dont tu parles, il te faut les clubs et les balles de précisions gonflés au plus possible et l´anneau d´aurore si tu l´as, ou le bracelet anti vibration. Pour les booster je sais toujours pas comment il faut faire, le mieux c de les utiliser dans les tournois le plus possibles...
J´y suis arrivé avec Lisa à cette mission E4.
Il faut arriver sur le green et ensuite faire un bon putt, si t´as de la chance tu te trouves à 6 m mais c plus souvent à 15 m du trou que tu vas arriver, donc beaucoiup d´entrainement pour le putt est utile....

Pour passer entre les deux murs il faut a tout prix faire des excellents a chaque fois et bouger un peu sur la droite ou la gauche pour que ca passe sans problèmes.
Le top c´est quand ca tape légerement sur le mur de droite.

Enfin on a l´impression que c´est aleatoire et ca l´est en ce qui concerne le pourcentage. Alors il faut faire que des excellents et taper la balle par dessous et ca passera.

En fait j´y suis arrivé apres avoir fini tous les tournois, en gros la maitrise vient avec l´expérience et plus tu maitrises moins tu ressens le fait que le pourcentage de la frappe est aléatoire.

C vrai qu´elle est dure cette mission mais tu verras plus tard ca se corse... Quand il faut faire des hole in one ou pire trois chip in d´affilé de 30m!!! Oui de suite!!! C ca qu´est chaud!!
Enfin c faisable, et ca rapporte des objets de plus en plus sympas...

alioch alioch
MP
Niveau 2
08 janvier 2003 à 13:33:24

merci pour tes conseils, je crois que je vais attendre d´avoir plus d´objets pour cette mission.

le mini-jeu dont je parle est celui qui se déroule sur le 9 trous, le but du jeu est de s´approcher le plus possible du drapeau.

pikadoyle pikadoyle
MP
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:58:30

j´ai fait toutes les mission jusqu´a J5

au mode mission j´ai fait 14 et j´ai eu la balle arc en ciel a 10....

seigneur-neo seigneur-neo
MP
Niveau 8
08 janvier 2003 à 22:02:18

Il y a combien de niveau en mode survie et mission ?

Car Pikadoyle dit qu´ en mode mission il a été jusqu´ a la 14 eme , et d´ autres disent que ca s´ arrette a J ! !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 13.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment