CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu avec toutes les cartes gagnables!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
magyugi magyugi
MP
Niveau 1
03 mai 2013 à 21:38:02

Parfait il marche à merveille et en plus c'est une version accélérée :). Merci j'espère que je gagnerais les cartes ingagnables ^^. Faut juste que je me familiarise avec les cartes de monstres anglaises !

DramaFS DramaFS
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:37:11

De rien et amuse-toi bien :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:28:52

Tiens, j'avais fait un topic sur ça y'a pas longtemps : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7564-14160066-1-0-1-0-emulateur-toutes-les-cartes.htm

Marrant de voir que d'autre personne connaissent cette astuce, amusez vous bien. :noel:

DramaSF DramaSF
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:26:55

Ouais, c'pas exactement la même chose non plus :hap:

xChrono xChrono
MP
Niveau 2
11 mai 2013 à 16:43:02

Je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir le gardien de la porte , ultime dragon blanc aux yeux bleus (en une carte)... avec cheat engine ou autre logiciel . Je suis sur emulateur epsxe

Merci

DramaSF DramaSF
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:12:42
Barethis Barethis
MP
Niveau 4
11 mai 2013 à 19:47:04

Bonjour,

Au démarrage je rencontre le problème de l'écran noir et j'ai beau appuyer sur F4 le problème ne se résoud pas, que faire?

Merci d'avance

DramaSF DramaSF
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:58:20

Tente de relancer le jeu. Même si tu attends un p'tit moment, ça marche pas ? :(

Barethis Barethis
MP
Niveau 4
11 mai 2013 à 21:16:06

Non malheureusement.

J'ai tenté et retenté toujours rien.

Barethis Barethis
MP
Niveau 4
11 mai 2013 à 21:24:25

Désolé du double post,

Pour ceux qui ont le même soucis, j'ai réglé le problème en passant de epsxe 1.7.0 à epsxe 1.8.0

LePrinny LePrinny
MP
Niveau 3
04 juillet 2013 à 18:28:15

Bonjour à tous, j'ai une petite inquiétude au sujet de cette bêta. En naviguant sur le net, je suis tombé sur cette drop list : http://www.neoseeker.com/forums/3085/t1733770-drop-list-for-duelist-of-yu-gi-oh-forbidden-memories-final-mod-2011-version-finished/

Je me suis donc rendu compte que les drop que je fais sur la bêta n'ont rien à voir avec ceux de cette liste. Je me demande donc si toutes les cartes sont bel et bien gagnables sur cette version où si c'est juste parce que cette version est bien moins avancée que la finale. Si c'est seulement ça, j'aimerais bien savoir où s'obtiennent les cartes ingagnables normalement. J'aimerais aussi savoir si cette liste que j'ai trouvée correspond aux drops de la version final difficile téléchargée en même temps que la bêta.

Merci d'avance à ceux qui répondront(en espérant que quelqu'un réponde) et bon jeu à tous :)

Momodu84 Momodu84
MP
Niveau 8
05 juillet 2013 à 11:58:40

DramaSF
Posté le 11 avril 2013 à 19:40:14
http://5vt6kn.1fichier.com/

Voilà. Il y a deux fichiers. L'un c'est la Beta, c'est le jeu normal sauf qu'on peut gagner toutes les cartes ( j'ai bien dit TOUTES ).
L'autre c'est le "Dificil". C'est pareil que le Beta, sauf que le niveau de difficulté est plus élevé.

Pour y jouer, soit vous les mettez sur votre PSP, soit via l'emulateur ePsx ( en faisant File, Run ISO ).

:d) Tiens. Et oui, toutes les cartes sont gagnables dans cette version Bêta, j'ai eu l'Ultime face à Seto3 dessus.

LePrinny LePrinny
MP
Niveau 3
06 juillet 2013 à 19:27:36

Merci d'avoir répondu momo :)
Connais tu les taux d'obtention des cartes ingagnables de la beta? Si non, en combien de duels as-tu obtenu l'UDBAYB, histoire de me faire une idée?

Pendant ce temps, j'ai testé la version final difficile et les cartes obtenues correspondent bien à la liste que j'ai trouvée. Les cartes obtenues varient beaucoup pour certains personnages. Par exemple, plus question d'obtenir un D. météore noir contre le mage de la prairie(qui est devenu beaucoup moins intéressant). C'est Atenza qui le donne désormais(25 chances sur 2048). Je posterai peut-être les cartes les plus intéressantes de chaque perso histoire d'éviter à d'autres de devoir farfouiller dans cette liste. Sachez aussi que la même sauvegarde fonctionne sur les 2 versions, faire des aller-retours entre les 2 peut donc être intéressant puisque les cartes obtenues sont différentes. Voilà, j'espère que mon post aidera quelque personnes. ^^

Bonne chasse aux cartes, que la chance soit avec vous. :-)

Momodu84 Momodu84
MP
Niveau 8
06 juillet 2013 à 21:20:22

Oui je les connais.

Tu peux les retrouver ici -> http://5vt6kn.1fichier.com/

Télécharge le et tu verras, c'est tout bête.

Sinon, l'UDBAYB, je l'ai eu en une centaine de duels je pense :(

LePrinny LePrinny
MP
Niveau 3
08 juillet 2013 à 14:32:17

Tu l'as eu sur la beta ou sur la version difficile? D'après la liste(qui semble être celle de la version difficile), son taux de drop est de 1/2048. Donc soit t'as eu beaucoup de chance, soit son taux de drop sur la version beta est plus élevé.

Au fait, pourquoi tu me donnes le lien pour télécharger les version? :question:

Momodu84 Momodu84
MP
Niveau 8
08 juillet 2013 à 23:29:17

Je l'ai eu sur la Bêta.

Momodu84 Momodu84
MP
Niveau 8
08 juillet 2013 à 23:30:25

Et son taux de drop n'est pas plus élevé, j'ai juste eu beaucoup de chance à 1/2048.

P-S : Oui, j'ai fail de lien :o))
Tiens :) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7564-14160609-1-0-1-0-logiciel-tea.htm

LePrinny LePrinny
MP
Niveau 3
09 juillet 2013 à 13:57:48

Merci, ce logiciel est vraiment super pratique et bien fait. Je le conseille à tout le monde :)

vanblackiss vanblackiss
MP
Niveau 5
09 juillet 2013 à 20:43:29

Tu aurais du mettre cet avis aussi sur le liens au dessus ,comme sa du monde vérais que c'est un logiciel super pratique,mais quand il y à pas d'avis ou crois que c'est un virus ou quelque chose du genre, bon courage pour ceux qui continue à jouer à ce formidable jeux .

zellmana2007 zellmana2007
MP
Niveau 4
09 février 2014 à 03:57:13

bonjour , a tous ceux que sa intéresse , concernant le jeu YFM je Poste ma Sauvegarde avec les 722/722 Cartes en Version Française (PAL) et non Américaine (NTSC) vous pouvez la télécharger a partir d'ici : https://www.mediafire.com/?sr8uwruo2ku6m1b voila :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment