CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon meteor noir??

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
AngealMihawK AngealMihawK
MP
Niveau 7
12 mai 2012 à 11:39:15

Un émulateur,c'est un ou plusieurs logiciel permettant de jouer sur ordinateur.Vue qu'il esciste des cheats(cheat engine)pour P.C,ducoup,ils l'utilisent pour avoir 999.999*!Ce qui est absurde,c'est mieux de jouer normalement que en cheatant!

Frapowaaa Frapowaaa
MP
Niveau 5
12 mai 2012 à 19:03:11

Mais on peux pas du tout avoir les cartes comme "Dragon à trois cornes" ou "Zera la menthe" en les gagnant ou les achetant normalement ?

]steven95[ ]steven95[
MP
Niveau 1
19 mai 2012 à 16:55:32

apres plus de 200 duels contre le mage prairie toujours pas de dragon meteor noir ! est-ce normal ?

cedpro1 cedpro1
MP
Niveau 7
19 mai 2012 à 17:07:34

ba c'est comme lacée des dès. Si tu lance 6 fois et que tu as toujours pas de 6 c'est normale. Dans yugioh les duels se compte en centaines....

]steven95[ ]steven95[
MP
Niveau 1
19 mai 2012 à 17:16:38

oui !! pourtant il m'a laché gaia , magicien de tenebres , chev squelette, dragon meteore ! mais le dragon meteore noir impossible de l'avoir ! et quelqu'un donne le D eclair a 2 tetes ??

walkuryos walkuryos
MP
Niveau 3
03 juin 2012 à 15:06:46

lool moi 200 combabat et déja 4 dragon météore noir et pourtan g tjr kun seul chevalier skelette ...

kinkiju40 kinkiju40
MP
Niveau 7
03 juin 2012 à 15:09:49

chevalier skelette mage de la montagne, mage de la prairie, heishin 2

jeje221993 jeje221993
MP
Niveau 1
11 juin 2012 à 10:34:04

bonjours,
pour le Dragon Météor Noir,contre
le mage de la Prairis,faus faire des s.spow
mais sa dépend surtout du nombre de victoire d'affilées.
t'aurais habité pret de moi,j'aurais pu faire quelque échange avec vous,parce que j'en es de trop,on peux pas en mettre plu de 3 ds le deck,meme si j'arrive a en inviquer 6 en tous

TooBigToFail TooBigToFail
MP
Niveau 8
23 juin 2012 à 23:32:08

Ah ok :hap:

VincEtChiida VincEtChiida
MP
Niveau 5
27 août 2012 à 14:15:52

meme pas contre jono tu peux lavoir moi je lai eu a mon 16 eme duel contre lui :-)

videogameman3 videogameman3
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 11:38:18

26e duel contre Jono 2ième (4duel en s-pow de sur)

xQ9x xQ9x
MP
Niveau 1
31 octobre 2017 à 00:07:36

70 duel avec jono2 et 2 dragon meteore noir + 1 dragon noir au yeux rouge sa fais plaize je l'ai spamé à mort etle mage de la prairie il met bien aussi à spamé en S-POW et Meme sans S-Pow il donne du bon quand meme pour bien commencer avec des bonne basse nickel

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
04 janvier 2018 à 12:53:54

Je viens d'en avoir un après 49 duels contre jono2

Lunice2308 Lunice2308
MP
Niveau 1
17 décembre 2018 à 06:26:22

Je vais me faire pointer du doigt mais, pour répondre, je suis de ceux qui jouent via emulateur ^^ Même si par le passé j'y avais joué et fini sur ps1. Mais ça ne m'empêche pas de le jouer normalement XD
En soi je peux quand même dire que sans user d'AR, il y a un moyen très simple d'avoir de très bonne cartes très vites (genre de quoi former notre légendaire dragon éclair à 2 têtes , des équipements et des terrains, et même plusieurs "éklair")... il vous faut juste 2 cartes mémoires et des noms différents XD de delà, à vous de comprendre les joies d'échanger avec soi même le deck random de départ :) (bon par contre à ne pas abuser, sinon vous perdrez du sens au jeu... arrêtez vous genre à 2-3 dragons +monstre électrique et 1 éklair par exemple)
Enfin, j'admets quand même que c'est stupide de leur part d'avoir limité les cartes disponibles en drop... pour ça y'a bien le mod15 mais bon... paix à votre âme par avance xD

merrawyrr merrawyrr
MP
Niveau 2
18 avril 2019 à 13:04:55

Le mod 2015 est sympa je trouve, j'ai réussi à avoir toutes les cartes du jeu et c'est une vrai satisfaction car étant petit je farmais le jeu sur ma ps1 et maintenant j'ai enfin réalisé un objectif du passé (même si c'est pas sur le jeu original)

JEUSDI JEUSDI
MP
Niveau 3
20 août 2019 à 18:49:11

Le 18 avril 2019 à 13:04:55 Merrawyrr a écrit :
Le mod 2015 est sympa je trouve, j'ai réussi à avoir toutes les cartes du jeu et c'est une vrai satisfaction car étant petit je farmais le jeu sur ma ps1 et maintenant j'ai enfin réalisé un objectif du passé (même si c'est pas sur le jeu original)

Pour moi qui reste bloqué sur la fin depuis toujours y' espoir alors ;) .
Mais si quelq'un veut bien m'envoyer sa sauvegarde je suis pas contre .

Message édité le 20 août 2019 à 18:50:00 par JEUSDI
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment