Les forums de JeuxVideo.com
-
the-xmen
- Posté le
4 août 2007 à 00:34:16

-
si vx avez nimporte kel kestion concernant l emulateur(carte memoire, echanges..) vous navez ka les posé
- Lien permanent
-
arabe-mix
- Posté le
4 août 2007 à 16:35:52

-
slt tu px me direcomment je peux sauvgardé je sais pas comment faire j´appuie sur F1 sa sauvgarde mais quand je redémarre il n y a plus de sauvgarde merci et tu px me dire aussi comment faire pour plaçer les A.R sur émulateur merci de me répondre
- Lien permanent
-
the-xmen
- Posté le
4 août 2007 à 17:17:32

-
pour la sauvgarde:
tu ouvre ton emulateur (tu ne met pas de cd), vas sur "edit" (moi je lé en eng.) puis "preference" une fenetre s´ouvre, tu fait "creat" ou "crée" puis tu clike sur "enregistrer" et voila tu joue normalement comme si tu avais la console, ca veut dire tu fait (ds le jeu) sauvegarder, et quand tu le redemare tu fait charger la partie et c tt
et pour les ar je cherche encore
- Lien permanent
-
shadow_nemesis
- Posté le
4 août 2007 à 18:11:41

-
ar faut télécharger le plugin pec puis après tu dois mettre dans le dossier cheat, tu allume l´ar tu selectionne le jeu, puis les code de triche que tu veux en cochant les cases après tu fais send cheat to plugin après un message apparait en anglais, tu allume l´emulateur tu vas dans congig> vidéo> puis selectionné psx cheater 2.5 après cela vous pouvez joué normalement.
si vous n´avez pas le code du jeux que vous voulez chercher les codes puis faite copier collé, allé dans le dossier cheat vous verrez un fichier ecris codelist, vous cliquez fait collé, a ne pas oublié que faut mettre ca # devant le nom du jeu et mettre " devant le nom du code et faut pas d´interligne entre les noms et les codes sinon ca marchera pas.
voila.
- Lien permanent
-
the-xmen
- Posté le
5 août 2007 à 21:22:29

-
slt shadow_nemesis tu px stp reprendre et expliquer precisement ce ke je dois faire parcekil me demande ou je dois metre le plugin ca ge lé pas compris moi g un emulateur vgs et un autre Emurayden avec lekel je dois le faire fonctioné?et ce logiciel je lé deja mais je sais absolument pas coment le faire fonctioné
- Lien permanent
-
shadow_nemesis
- Posté le
6 août 2007 à 20:50:17

-
moi j´ai epsxe
en faite avec le plugin ar tu as un fichier qui doit etre un plugin vidéo si tout est dans le dossier et que tu dois mettre avec les autres plugin vidéo que t´avais sans doutes télécharger avant. comme ça au moment d´enclencher l´ar pour que ca marche tu devras mettre le plugin vidéo de l´ar a la place du plugin que tu utilise habituellement. faut faire allé ton émulateur et tu vas dans la configuration ou options je sais pas comment ca se nomme sur tes émulateurs et tu vas dans la partie vidéo tu devrais avoir a ce moment la un déroulement sur le coté ou un bouton pour parcourir et tu prends le bon plugin. le nom je crois que c´est psx cheater tu risques pas de le manquer.
voila j´espère que tu as mieux compris si c´est la partie mettre les codes je t´expliquerai plus simplement après
- Lien permanent
-
the-xmen
- Posté le
6 août 2007 à 23:40:49

-
merci beaucoup mon pot
mais il ya un prob c ke kan l emulateur demare il se referme sur place tt seul tu px me dire prk (g telecharger epsxe é c avec lui ke g fé ce travail) et merci
- Lien permanent
-
shadow_nemesis
- Posté le
7 août 2007 à 20:28:07

-
si il te fait ca c´est peut etre que tu n´as pas son bios faut le télécharger, ainsi que les plugin son et vidéo compatible en fonction de la puissance de ton ordi.
- Lien permanent
-
mido213
- Posté le
8 août 2007 à 15:03:44

-
salut, peut tu me dire comment on peut faire des échanges avec quelqu´un qui joue sur un autre pc et avec quelqu´un ki joue o meme pc ds une autre sauvegarde ??
mci d´vance
- Lien permanent
-
the-xmen
- Posté le
15 août 2007 à 14:27:40

-
slt mido pour lechange avec un autre pc, tu lui demande de tenvoyer sa sauvegarde, puis tu ouvre ton emulateur(moi g emurayden psx emulateur) puis tu cree une 3eme carte memoire. en ce moment la tu aura pour le port 1: ta carte memoire, et ds le rort 2: ta 3eme c.m. et la tu met choose pour le 2eme port et tu prent la carte memoire de lautre pc et tu comence le jeu tu fait echange c tt
- Lien permanent
-
mido213
- Posté le
15 août 2007 à 17:38:27

-
oui mais le problème c ke je ne peux pas sauvegarder dans la carte mémoire n°2 (elle est introuvable) et pour la c.m n°1, au début du jeu, je peux sauvegarder, mais dès ke je me bats avec jono2 je ne peux plus sauvegarder !! c bizarre, ça marque : "insérez mémory card avec données d´enregistrement"
je sais plus quoi faire !! svp répondez moi et merci à the-xmen
- Lien permanent
-
the-xmen
- Posté le
15 août 2007 à 18:37:04

-
normalement kan ca ecrit "insérez mémory card avec données d´enregistrement" ca veux dire ke tu dois metre la meme carte memoire ke celle ke tu a charger avec.et plus facilement ca veux dire ke ta changer de carte memoire.
avec kel emulateur tu jou????
- Lien permanent
-
mido213
- Posté le
16 août 2007 à 01:05:33

-
je joue avec epsxe 1.6, ke dois-je faire pour pouvoir sauvegarder ??
- Lien permanent
-
the-xmen
- Posté le
16 août 2007 à 01:16:23

-
moi g emurayden psx emulateur il est trop facile pas besion de modifier la video ou le son ... je te conseil de le telecharger et puis tu sui les etapes ke je té doné et tu vera ke ca marchera tres bi1
- Lien permanent
-
mido213
- Posté le
16 août 2007 à 14:04:16

-
moi je joue avec une ISO et je pense que emurayden ne fonctionne qu´avec 1 cd-rom
Bon, si tu peux me passer ton msn comme ça serai cool ok ??
- Lien permanent
-
sefri_othmane
- Posté le
16 août 2007 à 22:24:55

-
salut je joue sur emulateur
il s´appelle emurayden je veux fair des echanges mes je trouve pas avec qui
si vous jouez sur emurayden voila mon msn othmane_sefri@hotmail.com
voila mes cartes :
3 D M N
3 D E A 2 T
3 ZOA
3 CHEV.Skelet
3M.des tenebres
3 D N A Y R
.....
- Lien permanent
-
mido213
- Posté le
17 août 2007 à 13:19:27

-
c bon the_men, j´ai trouvé le cd de yu-gi-oh, il était parmi ceux de la ps2
je pense que mnt je peux jouer sur emuraiden ac le cd, mais il reste une chose : comment je vais transférer ma sauvegarde rapide de l´ancin emulateur (epsxe) au nouveau ??
- Lien permanent
-
the-xmen
- Posté le
17 août 2007 à 14:56:25

-
pour la sauvegarde tu trouvera un fichier ki a le nom de ta c.m. tu devra peu etre le trouvé ds mes document si tu le trouve pas cherche le et kan tu ouvrira ton emulateur tu fais "choose" et tu choisi la c.m. c tt
et pour sefri_othmane g pris ron msn accepte moi le mien c e.othman-thexmen@hotmail.com et voila mes cartes
3 DMN
3 chev. skelette
3 mag. des tenebre
3 zoa
3 oiseau du ciel
3 gaia
1 cerbere flamboyan
1 sorciere du sable
2 malediction du d
...
...
...
et 3 tresor de d.
3 salamandra
...
...
ps:g fini le jeu 8 fois
- Lien permanent
-
the-xmen
- Posté le
14 novembre 2007 à 13:17:11

-
dsl pour le retard et slt a tt le monde
pour ceux ki veule echanger de carte memoire g megamorphe dbaub et bien dautre tres puissant. g fini le jeu une trentaine de fois
- Lien permanent
-
the-xmen
- Posté le
14 novembre 2007 à 13:20:05

-
et si vous avez des question sur emulateur posez les
- Lien permanent
Sujet : « des kestions sur emulateur?? »
Toutes les infos du jeu Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories sur Playstation