Il a l'air bien ce jeu... - Mortal Kombat : Deadly Alliance sur JeuxVideo.com

Les forums de Mortal Kombat : Deadly Alliance Taille normale Grande taille

Forum : Mortal Kombat : Deadly Alliance

Sujet : « Il a l'air bien ce jeu... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mario_sun Voir le profil de mario_sun
  • Posté le 17 décembre 2006 à 16:38:48 Avertir un modérateur
  • Bonjour,chers forumeurs !
    bon,je trouve le forum moyennement actif,donc déjà sa me fait dire que le jeu est quand même pas mal.
    Voila j´aimerais savoir des truK sur le jeu...
    Combien ya til de personnage ?
    Y a til liu kang zombie/vivant ?
    Onaga ?
    Car en fait j´hésite entre lui et armaggedon,armaggedon semble possèder plus de personnage mais ya pas reptile je crois !
    Svouplé aidez moi à faire un choix..
  • Lien permanent
  • orica Voir le profil de orica
  • Posté le 21 décembre 2006 à 10:30:32 Avertir un modérateur
  • Salut à toi !

Le choix n´est pas facile ! Tout depend de tes attentes ...

Sur un point de vue de prix , il est clair que le mystification ne coute plus grand chose , alors pourquoi pas !

Maintenant , si l´on parle du jeu en lui meme ... Personnellement , je préfère le MK mystification pour les combos longues au sol et l´integration des " pits " .

Le dernier opus qui est armagueddon est pas mal si tu souhaites jouer avec presque tous les persos de MK , mais la jouabilité a quelque peu évolué en proposant des combos aériens ! Certes , c´est très joliement fait mais le principal a été réduit à son stricte minimum ! Beaucoup moins de combos au sol , du au fait qu´il ne reste plus que deux arts disponibles par persos ...

Il y a un mode " création de personnage " dans ce dernier , bien complet sur certains critères , comme la possibilité de construire de " A à Z " un personnage vraiment unique ! Le hic , c´est qu´il n´y a pas profusion de coups qui pour beaucoup se ressemblent trop et le systeme de combos est sur une base de trois coup ! De plus tu ne peux pas assigner une touche à ces dits coups ... Bref , bof !

Maintenant à toi de voir si tu préfères jouer avec beaucoup de persos au systeme reduit ou alors moins de persos avec plus de combos !

Tout est relatif aussi ! Si tu aimes les combos aériens et ne faire quasiment que ca , alors jetes toi dessus !

Le bon coté , c´est qu´il reste le plus beau MK graphiquement parlant avec énormément de détails à l´écran !

Voila ...

• Lien permanent
  • Posté le 21 décembre 2006 à 10:35:11 Avertir un modérateur
  • Oh , dans mon élan , j´ai faillit te répondre concretement sur la question la plus importante !

Oui , il y a Lyu kang ! Aussi bien en mort vivant que sous forme humaine ! Et ce dans les derniers opus que sont Mystification et Armagueddon !
  • Lien permanent
  • Posté le 21 décembre 2006 à 10:43:37 Avertir un modérateur
  • Et comme je suis une grosse tache , j´ai pas vu que j´étais sur le forum deadly alliance !

Mais ca ne change pas grand chose de toute facon !

Pour ma part , j´ai eu les trois jeux ! Ayant acheté et joué à Armagueddon , je peux te dire que je suis retourné au magasin rapidement pour me reprendre le Deadly alliance ! Oui , je me doute bien les yeux des gens qui liront cela , mais c´est pourtant la stricte vérité !

Comme je te l´ai signalé précédement , je préfère les combos évoluées que l ´on ne retrouve pas dans Armagueddon qui a tout misé sur les " aèrials " !

C´est mon avis perso , pas un moyen en tant que détracteur de ruiner un jeu !
  • Lien permanent
  • -Slide- Voir le profil de -Slide-
  • Posté le 30 décembre 2006 à 14:19:54 Avertir un modérateur
  • Salut
    Moi aussi j´aimerais bien me le prendre, j´ai bientot fini soul calibur 2 et j´aimerais achetter cette MK...mais j´ai peur d´etre déçu car SC2 est super bien niveau game play !
    D´apres quel effet ça me ferra?

ps : les 2 jeux sont sortie il y a 3 ans lol mais j´ai qu une game cube donc ^^

merci
  • Lien permanent
  • mario_sun Voir le profil de mario_sun
  • Posté le 08 janvier 2007 à 13:54:39 Avertir un modérateur
  • Merci à toi Orica.
  • Lien permanent
  • chris-76 Voir le profil de chris-76
  • Posté le 05 avril 2007 à 19:12:54 Avertir un modérateur
  • je te dis ce jeu et génial!plus de 21 perso.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Il a l'air bien ce jeu... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Il a l'air bien ce jeu..."

Toutes les infos du jeu Mortal Kombat : Deadly Alliance sur : Mortal Kombat : Deadly Alliance sur Playstation 2 Mortal Kombat : Deadly Alliance sur Gameboy Advance Mortal Kombat : Deadly Alliance sur Xbox Mortal Kombat : Deadly Alliance sur Gamecube