Manny Quinn - Red Dead Revolver sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Red Dead Revolver

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Manny Quinn »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • OutGunner Voir le profil de OutGunner
  • Posté le 3 juillet 2004 à 16:28:14 Avertir un administrateur
  • J´ai fait quelques recherches sur Manny Quinn, car semblerait-il que nul ne sait comment débloquer ses pages et le perso en multijoueurs. Voici ce que propose le site http://www.cheatcc.com/ .   Comparé aux autres sites que je connais, ils n´avertissent pas le joueur qu´il est possible que ça soit faux (  c´est donc qu´ils l´ont peut-être vérifié). Maintenant, je ne cherche pas à répendre une rumeur. Mais si quelqu´un (  d´assez balèze quand même )   souhaite vérifier, qu´il me le fasse savoir.
    Je vous traduit donc (  excusez-moi si ma traduction est simpliste) la manière d´obtenir Manny Quinn:

Jouer en tant que Manny Quinn:
    Note: C´est la tâche la plus difficile du jeu. Vous devez débloquer tout dans le jeu, y compris "  the lucky flask" en parlant à Jack Swift à Brimstone (  la troisième fois que vous visitez la ville); la montre de poche du paperboy - garçon qui vend les journaux- (  la quatrième fois que vous visitez la ville) et le bain chaud que vous prenez avec les demoiselles pendant la bagarre dans le Saloon. Vous devez aussi obtenir un "  excellent" dans chaque chapitre du jeu (  quelque soit la difficulté) en obtenant 3 étoiles en finissant le niveau pour ainsi dévérouiller l´objet se trouvant à droite de l´affiche des gains du niveau (  un objet en "  bien", un objet par défaut et un objet en "  excellent". Après avoir fini le jeu et terminé les quêtes ci-avant, allez dans "  épreuve de force". Vous devez avoir débloqué les 47 personnages jouables et avoir 99% du jeu complété avant de procéder.

1a. Vérifiez que vous êtes assignez comme le joueur 1 (  normalement, oui).

1b. Prenez le personnage n°1 (  "Pig" Josh en haut à droite) et battez le personnage n°2 (  Holstein Hal) en Chasseur de Primes (  premier à gagner à 3000$) à Twin Rocks (  niveau n°1).

1c. Prenez le personnage n°2 (  Holstein Hal) et battez le personnage n°3 (  Professeur Perry) en Chasseur de Primes (  premier à gagner à 3000$) dans la Desert Fortress (  niveau n°2).

1d. Restez en mode Chasseur de Primes (  premier à gagner à 3000$) et continuez cette rotation de personnages et de lieux; personnage n°3 contre personnage n°4 au Pont (  niveau n°3), personnage n°4 contre personnage n° 5 dans The Fairground (  niveau n°4), etc. .   jusqu´à ce que vous ayez joué avec tous les personnages, en battant tous les personnages, et dans tous les niveaux au moins une fois. Lorsque vous arriverez au dernier personnage, Kid Cougar, choisissez-le pour vous battre contre le personnage n°1 (   "  Pig" Josh).

Ceci devrait débloquer Manny Quinn, la dernière page de votre journal, et avoir 100% du jeu complété. Il apparaîtra à la fin du rang du haut des personnages de l´épreuve de force, entre Dan et Grizzly. Si ça n´arrive pas, faîtes la procédure n°2:

2a. Contrôlez le joueur 2 (  avec la seconde manette).

2b. Vérifiez que vous êtes assigné en tant que joueur 1 (  je sais pas trop comment).

2c. Créez un nom et sélectionnez-le pour ce personnage.

2d.Choisissez Red et mettez-le dans l´équipe des rouges (  un fond rouge).

2e. Sélectionnez "  Pig" Josh en tant que second personnage du premier joueur avec l´équipe des blancs(un fond blanc) dans les Twin Rocks (  niveau n°1).

Vous jouez toujours en tant que Red dans l´équipe des rouges. Vous allez maintenant devoir faire tous les modes de l´épreuve de force:

Premier à gagner à 3000$, 5000$, 10000$, 15000$, et 20000$ en mode Chasseur de Primes.

Le plus de dollars gagnés en 1, 3, 5, 10, et 15 Minutes.

Le plus de duels gagnés en 1, 3, 5, 7, et 10 Duels.

Faites tourner les personnages du joueur 2 et les niveaux comme dans la méthode n°1. Note: Utilisez et tuez avec toutes les armes que vous possédez et que vous gagnez. Jouez au Poker dans tous les modes sauf dans le mode Chasseur de Primes à 20000$et dans le mode "  Sundown Minute" à 15 Minutes. Dans ces modes:

Play Hold ´Em (  j´ai pas réussi à traduire, mais je suppose qu´ils demandent de tuer à la main) .  

Pickup All Kill Cards. (  prenez toutes les cardes possibles).

Move player two around occasionally (  jouez en tant que joueur 2 occasionnellement).

Shoot red occasionally (  tirez sur Red occasionnellement)

"  Tuez" Red occasionnellement (  le joueur 2 peut se bloquer, être bourré ou invincible à certains moments. Quand ça arrive, contrôlez-le et tirez sur Red pour le libérer).

Note: Leave Red in the same spot in every mode and move player two to him. (  là aussi, je préfère ne pas traduire pour ne pas vous induire en erreur)

Vous avez maintenant joué et battu tous les personnages du jeu, et gagnez les 15 modes de jeu différents. Manny Quinn apparaîtra immédiatement après avoir battu le personnage n°14 (  Dan) ou n°15 (  Grizzly) dans le rang du dessus.

ça paraît chaud mais ça se tiens, pck j´ai lu pendant un chargement que plus on jouait en mode multijoueur, et plus on avait de chance de débloquer certains items .   Bref, si quelqu´un veut se lancer pour vérifier...
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2004 à 15:09:49 Avertir un administrateur
  • J´ai la confirmation de ce que j´ai traduit. J´ai moi-même testé et il faut:
    - avoir les 47 persos et toutes les pages (  sauf celles de Manny Quinn) du journal (  y compris donc la flasque porte-bonheur de Swift en lui parlant plusieurs fois la troisième fois que vous arrivez à Brimstone et la montre du vendeur de journaux en lui parlant plusieurs fois la quatrième fois que vous arrivez à Brimstone).
    - Avoir contrôlé et battu tous les personnages et ce, en essayant au moins une fois tous les niveaux (  vous faîtes le tour de tous les niveaux et après, vous pouvez jouez dans n´importe lequel)
    - Et tout ça en mode chasseur de primes à 3000$

Vous aurez Manny Quinn entre je sais plus qui et Grizzly ainsi que ses pages dans le journal (  quelle histoire triste: c´était un arbre tranquille et des bûcherons ont abattu toute sa famille et l´ont transformé en mannequin d´entraînement pour l´armurerie)
    fier d´avoir fini le jeu à 100%
  • Lien permanent
  • gamer_raziel Voir le profil de gamer_raziel
  • Posté le 7 juillet 2004 à 13:23:26 Avertir un administrateur
  • Un grand merci à toi ô grand OutGunner (   j´avais la flemme d´effectuer des recherches lol )  .
  • Lien permanent
  • loyo47 Voir le profil de loyo47
  • Posté le 8 juillet 2004 à 01:45:24 Avertir un administrateur
  • Je sais absolument pas comment faire pour debloquer manny quinn, mais je l ai fais...et je suis loin d avoir fini le jeu!!! Tout ce que ej px dire c est que je l ai fais en jouant ds le mode multijoueur.....Ca aide personne ce que je dis la, mais fallait que je le dise lol
  • Lien permanent
  • matt19 Voir le profil de matt19
  • Posté le 8 juillet 2004 à 21:58:18 Avertir un administrateur
  • moi c exactement pareil!! sauf ke je ne lé po gagné ds le mode multi mé ds le mod solo alor ke je n´ai po tt ce ke vs avez indiqué! je ne comprend po! mé pareil ke pour loyo 47, je C ke ça ne vs aidera po du tt mé je pense ke vs serez o moins un poil dégoutés
  • Lien permanent
  • brekhops Voir le profil de brekhops
  • Posté le 8 juillet 2004 à 23:08:57 Avertir un administrateur
  • bravo tt de mem pour avoir trouver tous ces petits rien qui font ces petits tous et qui finalement vous font aimer la vie
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2004 à 14:50:50 Avertir un administrateur
  • Réponse à Matt et Loyo: si vous avez pu jouer en tant que Manny Quinn c´est parce que vous avez fait le mode Red Wood Revolver ,   et quiconque avait fini le mode difficile connaît déjà notre petit pantin ,   mais nul ne savait comment l´avoir en multijoueurs (  j´ai lu y´a pas longtemps que même les ricains ne savaient pas comment l´avoir )  .
  • Lien permanent
  • loyo47 Voir le profil de loyo47
  • Posté le 9 juillet 2004 à 20:02:43 Avertir un administrateur
  • Je px pas jouer ds le mode solo avec manny quinn( j ai pas encore fini le jeu en mode normal....), mais je l ai debloquer en multi-joueur et ds le journal....
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2004 à 15:30:12 Avertir un administrateur
  • Ah bah c´est pas normal ça
  • Lien permanent
  • link254 Voir le profil de link254
  • Posté le 11 juillet 2004 à 18:59:04 Avertir un administrateur
  • plusse tu joue au mod multi plusse tu guagne de perso

moi perssonellement c comme sa que g debloker la moitier de tout les perso dont manny quinn
  • Lien permanent
  • snowtronix Voir le profil de snowtronix
  • Posté le 17 juillet 2004 à 12:53:42 Avertir un administrateur
  • qui est many quinn
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2004 à 12:54:41 Avertir un administrateur
  • excusez moi manny
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2004 à 12:56:59 Avertir un administrateur
  • et jé débloqué le mode red wood revolver mais il consiste en koi
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2004 à 16:41:50 Avertir un administrateur
  • Et bah justement, avec le mode Red Dead Revolver, tu peux maintenant refaire le jeu dans l´écorce de Manny Quinn, un manequin en bois dont la famille d´arbre a été sauvagement abattue par des bûcherons. L´histoire du jeu n´est pas altéré, mais au lieu de voir dans les cinématiques et pendant le jeu Red, tu verras un genre de Mokujin appelé Manny Quinn
  • Lien permanent
  • SiR_aUrOn Voir le profil de SiR_aUrOn
  • Posté le 12 août 2004 à 22:20:00 Avertir un administrateur
  • pour avoir manny quinn il sufit dacheter lespece de poele que vend le gars et surprise vous aver manny quinn et je peut vous dire car je les mais je joue avec la version américaine et se que fait manny quinn sont arme est un inquistor sont attaque special est burning rage (   il devient en feu et mais tout les autre en feu sen vous faire perdre dénergie)
  • Lien permanent
  • terrorist_hack Voir le profil de terrorist_hack
  • Posté le 4 octobre 2004 à 19:56:33 Avertir un administrateur
  • vous avez faux les gars, meme si tu a débloqué manny par hasard outgunner. G trouvé la solution en allant sur un forum. Pas besoin d´utiliser tous les joueurs ou de les battre. Voila comment faire:
    choisir billy cougaren tant que son propre joueur.
    prendre katie o gradie en joueur 2 et la controller
    tout ce qu´il suffit de faire, c´est d´utiliser la capacité spéciale de katie en enflammant a chaque fois billy (    votre joueur) et en le tuant tout le temps par des flammes. Utiliser 15 minutes comme ca vous aurez le tmps de l´enflammer souvent. Une fois que vous avez fait ca, manny quinn est disponible en multijoueur. C aussi con que ca. Grace a cette astuce g enfin les 100% du jeu! Dites moi si jamais ca ne marche pas et je vous dirait comment faire avec plus de détails!
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2004 à 20:28:19 Avertir un administrateur
  • terrorist_hack Posté le 04 octobre 2004 à 19:56:33
    meme si tu a débloqué manny par hasard outgunner

Non no c´est pas du hasard
  • Lien permanent
  • Chamvador Voir le profil de Chamvador
  • Posté le 15 septembre 2005 à 16:12:39 Avertir un administrateur
  • Argh! J´ai 99% et je n´ai pas réussi à débloquer Manny avec ta métode Outgunner .Est-ce qu´il faut terminer le mode Very Hard, c´est le seul que j´ai pas fait? Par contre j´ai pas essayé le truc de terrorist_hack *lueur d´espoir*

Sinon je ne me souviens pas avoir acheté de truc à Jack Swift (pourtant j´ai 99%),je vais réessayer ce passage pour voir.
  • Lien permanent
  • Alexis_91 Voir le profil de Alexis_91
  • Posté le 12 septembre 2009 à 20:20:39 Avertir un administrateur
  • JAI PASSER 15H 21H 08S A FINIR LE JEU A 100% FIER DE LE FAIRE ET COURAGEUX DE JOUER NO-LIFE :hs: :gni: :-p
    :up: :up: :-p

:gni:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Manny Quinn »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Manny Quinn"

Toutes les infos du jeu Red Dead Revolver sur : Red Dead Revolver sur Playstation 2 Red Dead Revolver sur Xbox