CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cheats

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
arthuradams arthuradams
MP
Niveau 6
12 juin 2004 à 23:30:58

:d)Existe-t-il des codes, astuces ou cheats pour ce jeu? :g) J´ai du mal à avancer, j´en profite donc assez peu.
J´aimerais qu´on évite les réponses de type: " jouer avec des codes c´est pas bien ! !!","BLA BLA BLA car :
1- Si vous regardez ce sujet, c´est que ça vous intéresse aussi
2- Ca ne regarde que ceux qui se pose la question et ceux qui en ont la réponse. D´avance Merci !

nox007 nox007
MP
Niveau 3
13 juin 2004 à 08:52:38

mai kel est le but d utilisé des codes dans un jeux comme ca faut vraiment etre une merde pour utiliser des CODES ! !!!!! car franchement la ya plus aucun interé a fair ca vaut mieu d abord finir le jeus sens les codes tu croi passss ! !!!!!!!!
mdrrrr

LARA--Kurtis LARA--Kurtis
MP
Niveau 9
13 juin 2004 à 10:53:24

On a dit pas de sujet dans le genre la

" mai kel est le but d utilisé des codes dans un jeux comme ca faut vraiment etre une merde pour utiliser des CODES ! ! !!!! car franchement la ya plus aucun interé a fair ca vaut mieu d abord finir le jeus sens les codes tu croi passss ! ! !!!!!!!
mdrrrr"

Franchement sa serres a coi dengueuler qq1 qui untilise les codes hein ?
A rien car yen a qui ont plus de difficulté que d´autre !
Alors cet remarque est a chier
Dsl pour les codes mais je les ai pas

arthuradams arthuradams
MP
Niveau 6
13 juin 2004 à 12:02:49

C´est marrant, il suffit de tendre des perches aux abrutis pour qu´ils plongent dedans.
J´avoue que je trouve le jeu difficile, mais super interressant donc pour en profiter pleinement, je cherche des codes afin de passer uniquement les scènes délicates ( pour MON niveau).
Donc:
- nox007 : Je t´em... ! ( cordialement certes ! !)
- LARA--Kurtis : Merci quand même ( si ton pseudo est en rapport avec la famille Kurtis, j´suis fan)
- Pour les autes : Je suis toujours à la recherche de codes. ( Ca ne sevira pas qu´a moi)

nox007 nox007
MP
Niveau 3
13 juin 2004 à 12:38:03

faut vraiment etre un dégenere mental pour ne pas reussir seut jeu qui est telement si simple ! !!!!!!!! et faut vraiment etre minable pour avoir eu l idée d utilsé des codes ! !!!! Et j espere pou toi k il ni ya na pas ! !!!!!!!

arthuradams arthuradams
MP
Niveau 6
13 juin 2004 à 14:30:09

OOOh, vexé, petit scarabé ? :non2:

Pikachiant Pikachiant
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:32:44

Pika à tous!

C´est étonnant toutes ces personnes qui insultent les autres pour une raison ou une autre...

Sachez que les personnes qui demandent des codes n´ont peut être pas une aussi bonne matrise du jeu que vous ou qu´elles veulent renouveller l´intéret du jeu ( fini ou non).

Il n´est pas nécessaire de les insulter! Ou alors, peut etre que certaines personnes pensent s´affirmer en rabaissant les autres...
Des pauvres types qui ne peuvent exister quand écrasant les autres: c´est lamentable...

Sinon, désolé ArthurAdams mais je n´ai pas de codes pour toi.En revanche tu pourrais me donner ton avis sur le jeu!

Au fait, ton pseudo est il inspiré du dessinateur de comics Arthur Adams?

Allez Pika-salut, bandes de crapules!!

arthuradams arthuradams
MP
Niveau 6
13 juin 2004 à 14:41:06

C´est vrai que je rame un peu, donc je ne profite pas de l´histoire, des graphismes et de l´ambiance.(j´ai plus l´habitude des jeux de rôle ou d´aventure)
Je trouve ce jeu très original dans son univers et sa réalisation. Les graphismes sont très réussis ( PS2) et les musiques adéquates.
Pourtant, en ce moment mon petit préféré c´est Knights of the temple, c´est un vrai bijou.

Pour répondre à ta question, oui, mon pseudo à un rapport avec un des grands maitres du comics.

nox007 nox007
MP
Niveau 3
13 juin 2004 à 15:14:37

ce sont ke les sous doués ki peuvent utiliser les codes ce jeux est tellement simple ke meme un gosse de 2 ans peut le finir en quelques heures

reda_zin reda_zin
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:53:10

lol,on dirait qu´y a qq1 de compléxé ici!!! :rire2:

Pikachiant Pikachiant
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:47:04

Pika!

J´avais donc raison! Dis moi Arthur Adams, t´as aimé " MONKEY and O´BRIAN"? Et les épisodes de " Tom STRONG"?

C´est vraiment dommage que l´on ne vois pas plus souvent cet excellent artiste...

Je sais que mon message n´as pas grans chose à voir avec le jeu, mais bon...

Pika-salut!!!

arthuradams arthuradams
MP
Niveau 6
13 juin 2004 à 17:10:24

Je lis des comics depuis plus de 20 ans et j´avoue que peu d´artistes m´auront aussi souvent enthousiasmés: Arthur Adams, Jim Lee, Tood Mac Farlane ( époque spidey), Mike Mignola, Barry Smith, le grand Byrne et j´en passe !
Sinon, j´ai moyennement aimé MONKEY and O´BRIAN mais d´avantage Tom STRONG.
Content d´en discuter avec un connaisseur.

LARA--Kurtis LARA--Kurtis
MP
Niveau 9
13 juin 2004 à 19:22:26

Hey nox007 dans le genre con je te donne la palme
franchement c ridicule ce que tu dis !
t´a jamas utulisé de codes dans ta vie ?
Allez . .......................................

LARA--Kurtis LARA--Kurtis
MP
Niveau 9
13 juin 2004 à 19:26:53

Voila :
par contre je sais pas si sa marche
http://www.planetgamers.com/astuces2.asp?ID=3733

nox007 nox007
MP
Niveau 3
13 juin 2004 à 19:43:53

oui les codes j en est deja utilisé main uniquement apré avoir terminer le jeu pour voir ce ke ca fesait voila mai jamai la premiere foi :-)

arthuradams arthuradams
MP
Niveau 6
13 juin 2004 à 20:00:00

Merci a toi LARA--Kurtis.

arthuradams arthuradams
MP
Niveau 6
14 juin 2004 à 22:27:26

Rien d´autres pour des soluces ?

lucienf lucienf
MP
Niveau 6
15 juin 2004 à 06:49:13

je n´ai pas de codes mais je viens mettre mon grain de sel, il m´est arrivé de laisser tomber un jeux a cause d´un passage trop prise de tete,car je suis novice au pad et que parfois les developeurs vous collent des boss parce qu´il parait que c´est le pied de recommencer 30 fois le meme passage, donc difficulté en dent de scie " pas de boss ca va, boss! ca bloque un moment", je suis nul, et les boss dans les jeux , ca me gonfle et je n´eprouve comme sensation de plaisir a les degommer, tout juste apres, l´inpression de pouvoir jouer agreablement, donc pour moi et pour d´autres qui ne somme pas des hardcord gamer " comme il disent!"
les codes permettent de supprimer ces verrues irritantes que sont les boss pour les petits joueurs qui ne sont pas des merdes mais dont le fait de jouer ne prend qu´une toute partie de leur temps, ceux qui se vantent d´etre des pros de la manette sont les meme qui disent qu´il ont la plus grosse . ...,il y a des joueurs occasionnels qui ne joue qu´une heure de temps a autre, et marre de ces forum!, ou les gens reponde aux questions par des " t´es une merde!"au lieu de d´aider ou de rester un minimum correct
la vocation des forum est le principe d´entaide, et les merdeux frustrés qui n´on rien a y apporter n´on qu´a retourner a leur manette car s´il pissent plus loin que les autres, on en a rien a faire!

arthuradams arthuradams
MP
Niveau 6
15 juin 2004 à 07:48:19

Ca c´est parlé !
Je suis 100% daccord avec toi et j´eprouve les mêmes impressions face à la difficulté d´un jeu.

AccessDenied AccessDenied
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:11:05

Cheaters are all losers ! ! :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment