CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BESOIN D'AIDE ??????

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Corkie Corkie
MP
Niveau 9
31 octobre 2003 à 14:28:18

j´ai fini le jeu alors poser vos question

Hendley Hendley
MP
Niveau 4
31 octobre 2003 à 15:07:14

là j´en suis à l´aérodrome, je monte en haut de la tour, apres m´etre fais repéré, je cogne les 2 gars là haut, mais les clés...jle vois jms... alors soit jcontinue à cogner des gars qui montent ds la tour, ou soit jdescend de cette tour, mais les clés?? jle vois jms...
au fait c normal que qd on etrangle un gars, ( sur PC), j´attend que la barre soit descendu, et là, au lieu qu´il soit mort, des que je le relache, il revient à lui au bout d´1 sec...et ça c frustant...

Corkie Corkie
MP
Niveau 9
31 octobre 2003 à 15:28:47

Qand tu est devant le bâtiment imatriculé N174 prend la porte de gauche,un garde effectue des rondes dans cette zone.deux porte sont accessible a cette endroit.emprunte celle de gauche . A l´interieur de la batisse,dirige tois à gauche,un technicien te barre la route il faut un laissez-passer.fait demi-tour et passe par le couloire de gauche.poursuit ton chemin au bout du couloir,puis monte les marche de l´escalier a droite.Marche tranquillement dans le couloir suivant et arrête tois prés de la salle ouverte a gauche.n´entre pas tous de suite!un officier est a l´interieur.attend qu´il se dirige vers la bibliotèque,puis entre dicrètement dans la salle.Récupere la carte d´identité de technicien sur la table sans te faire remarquer.sort ensuite de cette pièce et retourne au rez-chaussée.

Corkie Corkie
MP
Niveau 9
31 octobre 2003 à 15:35:56

attend que l´officier soit vers les panneaux de communications et qu´il s´immobilise face aux fenêtre aproche tois de lui puis etangle le puis fouille dans ses poche(tu dois pas te faire repérer par le soldat.

Corkie Corkie
MP
Niveau 9
31 octobre 2003 à 15:40:40

faut quee tu cliques sur la souris jusqu´a que la petite barre de couleurs arrive au bout, clique plusieurs fois!!
puis relache le corp

Hendley Hendley
MP
Niveau 4
31 octobre 2003 à 16:14:20

Finalement j´ai réussi, mais c´était chaud...
J´avais pris un truc de secours, je suis monté la haut, là j´ai pu prendre les clés du gars, mais entre tps je me suis fais repéré par l´autre, je suis vite redescendu, me suis pris qques balles entre tps...j´ai repris ma voiture, me suis balladé juskà que le radard soit plus allumé et c´était bon...
Pr la soupape, c´est du meme genre...à force, je savais où elle était, alors je suis entré, je suis allé prendre la soupape, ai cogné qques soldats, puis j´ai refais un tour en voiture le tps que ça se calme...
Apres y a plus de pb, je prend le camion, je vais chercher Blythe, il monte avec moi ds le camion juskà l´avion et on s´envolle...
Mais c´est une des plus dures missions...peut etre paske j´avais pas trouvé le pass d´identité..disons aussi que ct plus de la cavale que de l´infiltration aussi...
Pr la mission suivante, cavale, je te tiendrais au courant si g qques pblems...

Corkie Corkie
MP
Niveau 9
31 octobre 2003 à 16:20:23

félicitation,si tu a encore un problème je peux toujour t´aider et bonne chance pour la cavale en ville

Hendley Hendley
MP
Niveau 4
31 octobre 2003 à 16:35:09

Ben disons que là, jsuis passé par les égouts, suis monté ds la maison, ai bloqué la porte avec la caisse ( ça ralentis qu´un peu), je sors par la fenetres, je fais un saut, puis apres?? je fais un 2e saut qui m´ammene sur le toit, et un 3e qui m´emmene en bas, mais apres je tourne en rond, et je me fais choper par les soldats, du moins me tuent car ma barre de vie tombe bien vite à 0...
Donc qd on est à la fenetre, apres les 2 1er sauts, on va où, du moins on fait koi??
merci de ton aide...

Hendley Hendley
MP
Niveau 4
31 octobre 2003 à 16:52:43

C bon, je viens de passer le niveau...bien que le passage entre le resto et l´arrivée, est assez difficile...d´ailleur, jme demande à koi servait le manteau que g pris, puiske avec ou sans, on me reconnaissait qt meme...

Corkie Corkie
MP
Niveau 9
31 octobre 2003 à 16:54:10

Quand tu est dans la maison tu prend la clef au fond de la piece utilise là pour ouvrir la porte à gauche.Approche tois ensuite du balcon ouvert et saute par dessus les pots de fleurs.cours au sud et saute sur le tois d´en face.poursuis ta course ta course dans la même dans la même direction jusqu´à la 2°cheminée,puis tourne a droite et bondit vers le tois voisin.Continue tous droit à l´ouest et passe par la fenêtre d´une chambre.Récupère vite le kite de premier secour.sans,perdre de temps,quitte la chambre en descendant par l´escalier et Cavale au nord jusqu´a la porte de sortie.A l´exterieur emprunte la rue situé à droite de la fontaine.poursuis ta course au nord puis continue à l´ouest.(un chien te poursuivra)

Corkie Corkie
MP
Niveau 9
31 octobre 2003 à 16:56:53

Dans la mission ( resistance et embuscade)je te dis c´est vraimant dur ( surtout pour embuscade)
BONNE CHANCE

Hendley Hendley
MP
Niveau 4
31 octobre 2003 à 17:06:22

Il reste kbien de missions avec celle embuscade??

Corkie Corkie
MP
Niveau 9
31 octobre 2003 à 17:16:15

Aprés il en reste 2(c´est STEVE MQUEENquand il est en moto)

Hendley Hendley
MP
Niveau 4
31 octobre 2003 à 18:42:18

Ds embuscade, on le prend où ce detonateur?? je me retrouve devant la barriere, et je sais pas comment la passer, le detonateur doit se situer derriere je crois....

Hendley Hendley
MP
Niveau 4
31 octobre 2003 à 23:26:30

La j´en suis à la cavale ne moto ( la derniere), c presque fini, mais je dois faire où les supers sauts pr regagner la suisse??

Corkie Corkie
MP
Niveau 9
01 novembre 2003 à 08:36:10

il faut aller vers le camion Allemand,à gauche du camion Allemand tu verra un tache marron sur l´herbe(c´est le tremplin)alors prend beaucoup d´elan
BONNE CHANCE TU EST PRESQUE

Hendley Hendley
MP
Niveau 4
01 novembre 2003 à 19:31:46

Finalement j´ai finis le jeu hier soir...Pr les 2 sauts, g passé pas mal de temps faut dire, car pr la tache marron à coté du camion, si tu parles du camion stationné juste à coté de la " base" renforcée allemande au checkpoint; à vrais dire, jl´ai bien cherché, mais jl´ai jms trouvé...

Pr le 1er saut, je suis passé tt à gauche, à l´extrémité de la cloture, pres de la maison; d´ailleur jsuis passé difficilement, ( jl´ai réussi que 2 fois); et pr le saut final, au milieu de la " bande", du moins la zone séparant la suisse de l´autriche, on y voit clairement une bosse, apres une bonne 10aine de tentatives, j´ai finalement réussi un saut...dailleur, ici, t trankil, personne te tire dessus, t tt seul pr réussir tes sauts...

Sinon pr les configs PC: pr bouger le gars, et les véhicules, j´utilisais tjrs les touches directionnels, alors à chaque fois jdevais mettre echap pr refaire les configs, car sinon, c impossible de bouger je trouve sans les touches directionnels ( tourner à gauche qd t tt seul et mitraller à gauche qd t en vehicule c pareil je trouve)...
sinon, wheeling pr la moto, ça correspondait à koi??

Corkie Corkie
MP
Niveau 9
02 novembre 2003 à 12:24:11

BRAVO ! !!!!

techi59 techi59
MP
Niveau 2
05 novembre 2003 à 17:59:55

slt corkie je n´arrive pas a partir avec le camion je prend la clé dans l´atelier le mecano donne l´alerte je file au camion et la les chleu deboule et me coince tu peux m´aider?merci

Hendley Hendley
MP
Niveau 4
08 novembre 2003 à 21:48:35

En gros, tu prend la clé ds le garage, là tu te feras griller, tu sors vite et tu vas vers la batterie ( celle de tirs), et là tu tires sur ts les soldats que tu veux; au bout de 5mn, y a plus personne, alors tu te balades tranquilement ds le " camp", tu rentres ds les baraques, prend les rations de vie, tas meme une paire de jumelle, mais bon, elle sert pas trop....
apres tu reviens, qd le mecano passe ds lautre piece, tu repares vites fais le camion, puis qd c fais, tu rentres dedans, des soldats arriveront, tu les tues avec la mitraillette qui est là, tu sors, tu tues les autres, et apres tu prends la route, sans pblem, puis tu brules les codes facile...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment