Les forums de JeuxVideo.com
-
anonyme_14
- Posté le
3 mars 2008 à 01:58:04

-
pourquoi quand apres avoir couper les bareaux(mission 3)je perd le couteau?
comment on fait pour le reprendre?
- Lien permanent
-
filande
- Posté le
1er août 2008 à 13:07:45

-
liberateur c filande tu te souvient ??? la soluce...tt ca ? enfin bon voila je recommence le jeux et la en peu de temp me voila bloké mission reconnaissance : je me fait buter apres le grillage pa loin du mirador en 1 balle comment faire ? aide moi plzz viiite
- Lien permanent
-
kmnkmn
- Posté le
26 août 2008 à 20:50:37

-
Je suis bloqué au chateau, après avoir été repris lors de l'évasion hivernale. J'ai la tenue du garde, la clé, j'ai coupé les fils électriques et tout et tout. Maintenant, il faut que je m'échappe. Mais comment ? Sur la carte, on me donne un endroit que je n'arrive pas à trouver. Et, les gardes se sont aperçus de ma non présence en cellule ! Comment faire ?
- Lien permanent
-
McQueen]
- Posté le
15 décembre 2008 à 13:18:16

-
Salut liberateur g entendu parler de ton nouvo job mais jespere que tu va avoir le temps de mme rep...
moi c au dernier train me demande pas ce ke g fait jai encore rien fait je suis bloké avec laveugle il me fait chier il avance a 2 a leure
- Lien permanent
-
McQueen]
- Posté le
23 décembre 2008 à 16:52:14

-
liberto je sais pas si t encore la mais je suis a "l'embuscade" je pose les explosifs sur le pont ,mais après j arrive pas a poser le détonateur aide moi
- Lien permanent
-
McQueen]
- Posté le
3 janvier 2009 à 18:55:45

-
g fini liberateur je peu aider posé moi voo kestions a++
- Lien permanent
-
McQueen]
- Posté le
14 février 2009 à 11:08:54

-
d ci d men ya pu personn la dessus c pa rouave zé ttr fini peu tete ke qqun va passer pour me dire"help je suis bloké jen ai mare"
- Lien permanent
-
KiIIzone_2
- Posté le
14 mars 2009 à 16:41:03

-
Slt liberateur tu pourais me dire comment on fai pour regarder dans le trou de la serrure car j'arrive pas. J'ai éssayé mode furtif+acroupit+Z mais sa marche pas.
- Lien permanent
-
Raphou112
- Posté le
24 novembre 2009 à 19:53:21

-
Salut, je suis bloqué à la mission 9 (je crois), celle ou McQueen doit couper le grillage et sortir dans la fôret.
J'ai coupé le grillage et je suis sortit sans problème.
Mais quand j'entre dans le bois, le garde cri et j'ai tous les allemands à ma trousse.
Bref j'arrive à une cabane gardée par un ou deux allemands, et là, j'ai plus beaucoup de vie et je meurt
Comment faire à ce moment là?
Merci.
- Lien permanent
-
Raphou112
- Posté le
25 novembre 2009 à 18:23:48

-
C'est bon j'ai réussit merci quand même.
- Lien permanent
-
Raphou112
- Posté le
26 novembre 2009 à 17:34:55

-
Maintenant je suis bloqué à la mission 16, EMBUSCADE.
Au début on est dans une fôret et on doit parler à un résistant. Mais je n'arrive pas à le rejoindre.
Si j'y vais discrètement, je me fais voir à chaque fois par les allemands. Si je fonce, j'ai le temps de tout explorer, mais je ne trouve pas d'armes et je ne peux pas parler au résistant alors ca sert à rien.
Bref si quelqu'un peut m'éclaircir
- Lien permanent
Sujet : « Besoin de Vrai conseil? »
Toutes les infos du jeu La Grande Evasion sur :