Besoin de Vrai conseil? - La Grande Evasion sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : La Grande Evasion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Besoin de Vrai conseil? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • liberateur Voir le profil de liberateur
  • Posté le 6 septembre 2003 à 04:53:10 Avertir un administrateur
  • tanner de recevoir de fausse resolution de problemes? je suis la pour vs .   soyez assurer d avoir une reponse en moins d une journee
  • Lien permanent
  • DJsniper94 Voir le profil de DJsniper94
  • Posté le 6 septembre 2003 à 22:16:24 Avertir un administrateur
  • slt liberateur jsui bloker a la mision 2 ou fo sechapper tu pe maider?stp merci
  • Lien permanent
  • Posté le 6 septembre 2003 à 23:51:50 Avertir un administrateur
  • bin la va falloir tu m explique un peu plus c koi tu veux faire ,   je te dirais pas toute le jeux tout de meme
  • Lien permanent
  • Posté le 7 septembre 2003 à 00:01:28 Avertir un administrateur
  • pourrais tu me dire ou tu es exactement ,   ca m aiderais .   comme ce que tu as deja de fait dans le niveau exemple merci
  • Lien permanent
  • 59Tophe Voir le profil de 59Tophe
  • Posté le 7 septembre 2003 à 01:06:12 Avertir un administrateur
  • Help mission du train !  !! Tjrs pas trouvé de type à étrangler
  • Lien permanent
  • Posté le 7 septembre 2003 à 03:07:48 Avertir un administrateur
  • Djsniper: tu commences par parler au Commandant allier dans la meme barrack que toi ,   ensuite change de barrack ,   parle a l autre officier, ensuite au gars en arriere de lui a la table ,   ensuite ,   une tite course pour aller chercher le passport ,   ensuite va le donner au gars assis, retourne le porter avant le temps s ecoule (   a la meme place ou tu las pris) le reste est tres simple voila
  • Lien permanent
  • Posté le 7 septembre 2003 à 03:10:13 Avertir un administrateur
  • 59tophe: ta pas reelement besoin du gars. c juste une babiolle qui pourrais te depanner, remarque ,   j ai voler son billet de premiere classe qua ma 2 iem partie .   donc c tres possible de faire ce niveau sans le billet. un petit conseil ,   economise tes balles ,   y vas avoir du mondes a messe plus tard dans le niveau. si c la clef tu cherche ,   va donc voir dans le premier wagon
    voila
  • Lien permanent
  • Posté le 7 septembre 2003 à 03:12:09 Avertir un administrateur
  • yahou ,   je viens de finir le niveau : greatest escape ,   donc me voila doublement apte a vs repondre
  • Lien permanent
  • Posté le 7 septembre 2003 à 03:12:58 Avertir un administrateur
  • yahou ,   je viens de finir le niveau : greatest escape ,   donc me voila doublement apte a vs repondre
  • Lien permanent
  • 59Tophe Voir le profil de 59Tophe
  • Posté le 7 septembre 2003 à 09:12:52 Avertir un administrateur
  • Le probleme c´est que les portes de l´avant du train sont fermée
  • Lien permanent
  • Posté le 7 septembre 2003 à 10:34:24 Avertir un administrateur
  • au debut y demande d aller en arriere du train ,   quand t rendu en arriere ,   y disent la clef est a l avant, donc tu refais le chemin jusqua l autre bout ,   un momment donner ,   les portes du train ouvre pas ,   c qu il y a une echelle a coter pour monter .   ensuite sur le top du train ,   environ 3 wagon plus loins ,  tu vas voir un escalier qui donne sur le premier wagon
  • Lien permanent
  • Posté le 9 septembre 2003 à 05:08:50 Avertir un administrateur
  • dites le si sa vs a aider et si d autres personnes a des questions ,   soyez pas gener ,   ca va me faire plaisir de vs dépannez
  • Lien permanent
  • Diabolo22 Voir le profil de Diabolo22
  • Posté le 10 septembre 2003 à 16:24:50 Avertir un administrateur
  • Avec mcqueen quand il est sur la moto on demande de sauter par dessus les barbelés mais c ou car je ne trouve pas

Merci de m´aider

@+
  • Lien permanent
  • Diabolo22 Voir le profil de Diabolo22
  • Posté le 10 septembre 2003 à 16:31:15 Avertir un administrateur
  • alors ?  ?????

• Lien permanent
  • Posté le 11 septembre 2003 à 04:53:19 Avertir un administrateur
  • tres simple ,   roule jusqua tu vois une plaine ,   un poste frontalier ,   la amuse toi a faire le fou d un bout a lautre de la plaine ,   ecrase le max de Nazi en chemin ,   ca evite de faire le saut entre les tires enemies. tu vas voir comme une tite bute de terre ,   prends bcp d elan ,   ensuite fonce a toute allure .   au momment de sauter ,   donne un petit coup de direction vers l interieur de la cloture ,   ensuite ,   tu vas etre entre les 2 barbeler ,   repere l autre bute de terre ,   et felecitation ,   ta fini le jeux .   y te reste greatest escape .   la tu refais le jeux ,   mais avec du temps
  • Lien permanent
  • moiguigui Voir le profil de moiguigui
  • Posté le 12 septembre 2003 à 20:12:10 Avertir un administrateur
  • salut
    je vous en supli g besoin d´aide
    dans le 2eme niveau je n´arrive pas a rentrer dans le tunnel. je descend les marches ca c´est ok mais apres il faut monter une marche ou un truc dans ce genre la et j´y arrive pas
  • Lien permanent
  • Posté le 13 septembre 2003 à 02:04:01 Avertir un administrateur
  • l idee premiere c de finir le niveau en premier ,  on ne peux pas ce sauver sans avoir rien fait .   apres ,   le reste ce fait automatique. alors dit moi ce que ta pas encore fait ,   et la je t aiderai
  • Lien permanent
  • Posté le 13 septembre 2003 à 22:21:01 Avertir un administrateur
  • jsui o nivo de la forterese ou on doi prendre luniforme... c la mission 3 javai pa compter la mission de l´avion
  • Lien permanent
  • Posté le 13 septembre 2003 à 23:52:20 Avertir un administrateur
  • ahhhh ok donc tu commences par parler a ton voisin de cellule ,   ensuite ,   coupe les barres avec la lime ,   reparle le lui pour faire une diversion ,   ensuite ,   faufille toi dehors ,   evite le garde ,   va jusqua une serie de boite qui forme un genre d escalier ,   monte au 2 iem ,   evite les spots de lumieres ,   ensuite prends la porte au dela de la corniche ,   evite les gardes ,   dans une piece ce trouve l uniforme ,   ensuite retourne dans la cours ,   va ou un officier te refuse le passage .   tourne lui le dos ,   et avance jusqua la radio .   utilise la radio comme diversion ,   retourne ou l officier ,   le passage est libre .   ensuite va ouvrir une porte au nord de la carte .   coupe le courant ,   pas loins de la ,  tu vas voir une escalier qui monte tres haut ,   depeche toi a ti rendre avant que le courant electrique sois repluguer .   felecitation ,   niveau terminer
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2003 à 21:41:01 Avertir un administrateur
  • merci liberateur je vai essayer si jai un autre probleme je rapel bye
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Besoin de Vrai conseil? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Besoin de Vrai conseil?"

Toutes les infos du jeu La Grande Evasion sur : La Grande Evasion sur PC La Grande Evasion sur Playstation 2 La Grande Evasion sur Xbox