Les forums de JeuxVideo.com
-
McQueen]
- Posté le
3 janvier 2009 à 18:34:35

-
voila voila jatten vos questions avec plaisir car on dit "cest chient et tout et tout c dur mais quand on a fini sa valai le coup datendre"...
- Lien permanent
-
vivi-du-77
- Posté le
29 mars 2009 à 13:39:13

-
j'ai 1 bleme c ke jsui o 3e nivo é je c po commen men sortir é i a 1 code ki fé vi é munition a linfini mé sa marche po
que doit-je faire?
- Lien permanent
-
eldiablo227
- Posté le
12 avril 2009 à 22:31:37

-
te suicider.... tu ose joué a ce jeu? 0_O
- Lien permanent
-
McQueen]
- Posté le
29 juin 2009 à 18:32:05

-
juste la discression allongé et léconomi de balle
- Lien permanent
-
tchantches
- Posté le
30 juillet 2009 à 10:03:29

-
mon jeu ne fonctionne pas avec pc vista, que faire ?
- Lien permanent
-
charlotmcdo
- Posté le
6 septembre 2009 à 21:21:47

-
moi je suis bloké vers la fin du 2ème nivo, dans la partie ou il faut que tu sorte par le tunnel. je me penche pour avancer mais le personnage d'avance pas(il marche sur place). Il y a t'il une autre façon pour avancer plus façilement dans le tunnel???
- Lien permanent
-
McQueen]
- Posté le
25 novembre 2009 à 17:20:06

-
alors pr le 2 éme niveau il faut ,si tu as atteint tous les objectifs t'allonger en appuiant sur ta touche pour t'accroupir mais en la gardant enfoncée juqqu'a ce que Mac s'allonge mais pour la 4 ds la montagne a la fin avancer et tirer au MP-40 mais environ 25 mètres avant la petite maison prendre le sniper et buter le mec qui a la mitrailleuse
- Lien permanent
-
peterpan116
- Posté le
26 novembre 2009 à 18:19:44

-
moi je reste bloqué a la première mission j'arrive a prendre le passe de l'autre et je me fait chopé quand je le rapporte sa fais 18 fois que je recommence et on me tire dessus
- Lien permanent
-
Raphou112
- Posté le
26 novembre 2009 à 19:51:52

-
Maintenant je suis bloqué à la mission 16, EMBUSCADE.
Au début on est dans une fôret et on doit parler à un résistant. Mais je n'arrive pas à le rejoindre.
Si j'y vais discrètement, je me fais voir à chaque fois par les allemands. Si je fonce, j'ai le temps de tout explorer, mais je ne trouve pas d'armes et je ne peux pas parler au résistant alors ca sert à rien.
Bref si quelqu'un peut m'éclaircir
- Lien permanent
-
Raphou112
- Posté le
28 novembre 2009 à 11:21:58

-
Je suis bloqué à la mission ou il faut détruire le pont
J'ai délivré les résistants, tué les nazis. Mais je suis bloqué à l'entrée du village. J'ai la mitraillette et le flingue, mais j'ai pas assez de munitions pour tuer tous les allemands, sont trop nombreux
Donc je me fait vite descendre
Help
- Lien permanent
-
Raphou112
- Posté le
29 novembre 2009 à 11:20:48

-
Jamais vu une mission aussi dure la 16
Mais j'ai réussit à finir en recommencant une trentaine de fois
- Lien permanent
Sujet : « J'ai fini pozé moi vos questions »