CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultat des tests sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maniOO7 maniOO7
MP
Niveau 4
08 novembre 2002 à 03:59:35

Après avoir essayer le jeu en long en large et en travers, ce jeu est plus que moyen.

Absence total de realité, mauvais design, pas intuitif du tout.
En fait ce jeu est mauvais pour des joueurs médiocres.
Je préfère nettement Timesplitters 2, comparer a cette merde

sans deconner c´est un jeu pour débiles profonds
je prefère rester sur le forum Timesplitters 2 sur Playstation 2

Alain-James Alain-James
MP
Niveau 5
25 novembre 2002 à 14:47:03

Franchement je crois que tu as raison. Reste sur le forum Timesplitters, ça vaut mieux en effet ; )

AJ

Nickholas Nickholas
MP
Niveau 8
28 novembre 2002 à 21:36:10

Absence de realité c´est sur vu qu´on peut pas bousillé un tigre avec 1 soldat armé d´un pistolet mitrailleur, et le rentre dedans massif a la command and conquier marche pas c´est pas fun!!!!!!!! rigolo vas...

Seb-seb Seb-seb
MP
Niveau 5
12 décembre 2002 à 12:40:42

Message de Mani pathétique d´ignorance satisfaite et qui se permet de traiter les autres de débiles profonds et joueurs médiocres !

Le drame serait qu´il représente la masse des joueurs console : quel avenir alors pour les jeux PC un peu exigeants ?

reger reger
MP
Niveau 8
16 janvier 2003 à 14:02:54

Comment le tigre II est invulnérable au canif ?
pfff, vraiment naze ce jeu : -)

Darvinius Darvinius
MP
Niveau 3
04 février 2003 à 16:04:59

rhaaallaalaa... c´est pitoyable ces petits joueurs,
comme si la vie s´arretait à des jeux comme CS,TS,...c´est trop simple tout ça.

Les seuls bons et vrais joueurs je vous le dis, c´est Nous, ceux de CMBB et CMBO, et j´espere que cette communauté , il faut l´avouer, assez restreinte, s´élargira et confirmera autre chose que l´ignorance et la betise du beta-joueur...
( j´ai ete un peu categorique quand meme là ) ...enfin c´est dit c´est dit, vive CMBB ! ! et vive Battlefront !
IL N Y AURA JAMAIS AUTANT DE PC QUE DE GDC,c´est la loi de la nature, il n´y aura jamais autant de colonels que de sergents,......et entre nous, JE prefere de loin la place de Colonel !

relinquished relinquished
MP
Niveau 7
23 août 2003 à 16:15:27

Franchement comme vous vous la peter, style nous on est des vrai joueur le reste c de la merde excusé moi je joue autant a cmbb que a CS et pourtant j´ affirme pas etre 1 oueur d ´exeption parceque je joue a ce jeu et il existe surement des jeu beaucoup plus dur que cmbb.Meme si le jeu reste super et assez difficile(faut 1 peu connaitre les strategie militaire)faut pas se vanter de savoir y joué.Si le gars trouve qu´il est pas un bon jeu qu´est qui vous prouve qu´il est pas meilleur que vous. :-(

simon1734 simon1734
MP
Niveau 6
24 août 2003 à 03:54:32

ouais la c sur que darvinius se la pete beaucoup la........
mais bon faut dire que dire que le jeu est pas réaliste c´est pas tr`s brillant non plus.......

reger reger
MP
Niveau 8
02 septembre 2003 à 09:06:21

relinquished : heu, je comprends les emportements de darvinius, quand on se fait traiter de débile profond, c´est pas tres agréable. On voit bien le type qui a passe 5mn et qui direct le condamne sans raison explicite ( à part que c´est laid mais ca c´est pas nouveau).

et puis, je joue aussi a d´autres jeux, mais j´ai souvent bien plus besoin de réfléchir à CMBB qu´aux autres ce qui en fait pour moi le roi ou le colonel pour les anti-royalistes des jeux de stratégie ( en attendant l´empereur ou le géné ! )

MrMazurier MrMazurier
MP
Niveau 4
28 mai 2004 à 11:28:16

je viens de m´inscrire sur jeuxvidéo.com et en tant que joueur fanatique des 3 combats missions
j´ai bien rigolé . Quel est le povre type qui nous sort que Cm n´est pas réaliste ?
J´avais oublié que pour un joueur moyen un char avé 100 pv, 1 fantassin 10 et que donc avec 3 balle de mitrailleuse, le char explosé
devant cette constatation desolante de stupidité,
je me sens fier face a de tel personne d´etre traité d´imbécile
sur ce bonne partie a tout ceux qui jouent a ces superbes jeux ( ok pas tro o nivo graphique mais c pas la mort non plus )
ps : si le jeux par e mail interesse qq, envoyé moi un mail a Romano.skate@caramail.com

reger reger
MP
Niveau 8
14 juin 2004 à 11:37:30

etonnant, je trucide toujours les KoenigTiger a la maxim...
a moins que ce soit des camions, ca se ressemble tellement ! lol !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment