CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode bataille : illogisme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CRigolax CRigolax
MP
Niveau 8
29 juin 2004 à 11:11:25

Voilà, hier j´ai essayé mon premier mode bataille de CMBB en prenant les Russes.

Je gagne la première bataille en laissant les blindés ennemis arriver sans dévoiler mes troupes, juste en ouvrant le feu avec un mortier 125mm ( munitions incendiaires) sur un PZIIIH qui transportait une escouade pour essayer de cramer cette dernière.
Résultat : l´escouade a pris la fuite, tout comme l´équipage du PZIIIH, pourtant vétéran.

Ce fût tout pour ce premier tour.

Ensuite phase de placement pour la seconde bataille avec arrivée de renforts.
Ouf car avec tous ces blindés en face et tout près je vais bien en avoir besoin.

Lancement du round 2 et... les blindés ennemis ne sont plus du tout à l´endroit qu´ils occupaient à la fin du premier round ! !!

Vive la logique des chars qui passent d´un coin de la carte à l´autre alors que c´est la même bataille. Pas très logique tout ça :monoeil:

MrMazurier MrMazurier
MP
Niveau 4
29 juin 2004 à 11:23:52

attend j´ai pas tout compris . .. tu es en mode batille rapide ou operation ? ou carte toute simple ?

CRigolax CRigolax
MP
Niveau 8
29 juin 2004 à 12:20:34

Je suis en mode Opération. Sur une carte qui comporte 4 rounds de bataille.

Oui, je me suis mal exprimé, désolé.
Je vais regarder quel est le nom de cette opération.

CRigolax CRigolax
MP
Niveau 8
29 juin 2004 à 12:21:36

C´est l´opération Blitzkrieg ( 5 batailles)

MrMazurier MrMazurier
MP
Niveau 4
29 juin 2004 à 14:33:12

ok . et bien je suis desole de te dire que la seul facon de changer cela c´est de jouer contre un humain et de se fixer une regle genre pas de mvt d´unité de plus de 100m pour le redeploiement
sinon un truc que je fais : va dans l´editeur et met le no mans land a 80m sinon ca te fais reculer ta ligne de front de 300m alors que t´as plein d´unité dedans et ca c´est chiant
sinon verifie dans le manuel mais je crois que assaut ( choix du type de bataille dans l´editeur ) bloque la position des unité mais je suis pas sur

derniere solution : edite la carte, met en statique et l´adversaire en defense, et place toi meme ses unités de facon intelligentes ce que l´ia ne sait pas faire. Puis quand tu lance la bataille, met deploiement predefinie mais je suis pas sur que ca marche sur une operation . ..

un joueur humain c´est le must ! je t´assure que si ca te botte une partie en resau c´est la que l´on apprend le plus, a grand coup de raclée dans les dents ! et puis c´est le genre de jeu ou meme un novice peut donner du fil a retordre a un veteran

si ca te bote finalement :
Romano.skate@caramail.com

CRigolax CRigolax
MP
Niveau 8
29 juin 2004 à 16:30:18

Oui, je suis d´accord avec toi.

Néanmoins ce que je regrette c´est vraiment l´aspect logique de la situation - tu l´as bien compris.
Comment dans une bataille dont tous les rounds sont censés se succèder, des troupes peuvent disparaître entièrement et être " téléportées" ailleurs dans ce qui en pratique correspondrait à une seconde de temps réel ? ?

Moi en respectant la logique j´ai laissé mes unités en place, renforçant 2-3 positions connues et en place par des renforts, ou alors d´autres positions en retrait ( là d´où viennent les renforts justement).

Surtout que je voyais encore le PzIIIH abandonné toujours au même endroit...

Tant pis, je vais improviser.

Et pour les roustes en multi je vais attendre encore un peu histoire de bien saisir quelques petits trucs et connaître un peu les différentes unités :p)

MrMazurier MrMazurier
MP
Niveau 4
30 juin 2004 à 14:15:23

moé mais je crois pas qu´il faille voir les temps entre chaque bataille comme une seconde de tps reel mais plus comme une sorte de cessez le feu de 15, 30 voir 1h. En general, 5 ou 6 batailles represente une journée de combat intensif mais pas constant. enfin tu vois. n´hesite pas a poser des questions raconter tes batailles . .. c´est toujour sympa a lire. par contre je vfais faire un sujet de discussion general, et ce serait bien que l´on ne pose que sur celui la, c´est moins le bordel et comme le sujet original n´est plus d´actualité au bout de 4 ou 5 post . .. on ne perdra rien

reger reger
MP
Niveau 8
09 juillet 2004 à 13:57:50

on va te nommer Moderateur !
jamais fait de campagne...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment