CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Etranges Anecdotes de Combat Mission

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrMazurier MrMazurier
MP
Niveau 4
16 juin 2004 à 12:01:44

Voila suite a une conversation avec REGER je me suis dit qu´il serait marrant d´avoir un forum sur les faits étranges ou etonnants que l´on rencontre a combat mission

pour ma part le plus étrange reste la mort d´un lance roquette qui s´est suicidé avec un tir mal placé en visant un tank ennemi. Ce tireur talentueu a tiré sur le mur de la maison dans laquelle il était plutot que sur le tank . ..

sinon un t34 a réussi a me degommer de face un Koenigstiger . Bon celui ci n´avait plus de munitions perforantes et les deux blindé était nez a nez ( - de 30 metres ) mais bon a mon avis ca reste un coup de pots pour le t34

euh et pour finir j´ai ete souvent un fois par un avion qui a abatue 7 tanks communistes alors que ma defense du village se resumé a de l´infanterie suite a la malheureuse perte de 4 canon ( 2 de 88mm flak et 2 de 50mm)

voila si vous en avez n´hesitez pas

reger reger
MP
Niveau 8
17 juin 2004 à 10:52:53

Je vais donc reprendre pour moi ma meilleur :
un Tigre et PzIV contre un T34/76 à 100m. Etonnament, une petite butte mettait le T34 hors de vu du Panzer mais pas du monstre qui tire 2 fois et rate le char russe qui réplique et met le monstre HS. Le T34 progresse et entre enfin dans la visee du Panzer qui tire... mais rate sa cible contrairement au T34.

Sinon pour ma première partie réseau, on avait laisser le choix à l´ordi de nous choisir nos petits véhicules, j´ai eu le droit à 2 magnifiques camion DCA en guise de chars.
D´ailleurs j´attends encore les avions.
A note, que pour pouvoir tirer efficassement avec il m´a fallu les faire avancer en marche arriere !

J´ai eu aussi à lutter contre un T60 ( char léger) le plus chanceux. Un lance roquette 88mm a un petit T60 a 25m, il tire, le rate le T60 tourne vers le lanceur et se mange le tir dans le bouclier, dzoing! le char leger panique tourne sur lui meme alors qu´un T34 ( char moyen) arrive en renfort. Mais non le panzerfaust decide toujours de se farcir le menacant T60 ( certainement car 60 plus grand que 34 donc plus dangereux ! :-/). Il tire et boom dans le moteur ! Mais non le T60 continue toujours à tourner et faire n´importe quoi. Le panzerfaust mitraillé par le T34 continue ses tirs qui tomberont tous à coté.
Epilogue : le T34 à 25m l´aura finalement apres l´avoir bien raté ( d´ailleurs un obus le visant explosera dans une maison tuant un des allemands dedant ! )

Sinon dans la categorie chance, un panzerfaust de 88m qui a reussi à limer 2 T34 en 2 obus ! seulement. Et pourtant l´un des chars etaient à 200m. Bien entendu les 3 premiers obus perdus fut contre une cible plus proche genre 50m.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment