PARLONS ENSEMBLE - Doshin the Giant sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Doshin the Giant

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « PARLONS ENSEMBLE »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • LuigiKarting Voir le profil de LuigiKarting
  • Posté le 25 octobre 2002 à 13:47:30 Avertir un administrateur
  • SALUT LES AMIS

Bon, ben je crois que c´est claire que ce jeu a fait un vrai bide! Y a personne sur ce forum! Si vous voulez vous exprimer c´est ici!
  • Lien permanent
  • Umbrella45 Voir le profil de Umbrella45
  • Posté le 28 décembre 2002 à 15:49:26 Avertir un administrateur
  • c jeu c dla crotte
  • Lien permanent
  • jpt298leboss Voir le profil de jpt298leboss
  • Posté le 12 août 2009 à 22:11:37 Avertir un administrateur
  • ce jeu est bien se ki dise kil est nul... les collectioneur come moi les en...
    chacun a ses opinion alor ficher nous la paix!
    pour une fois qu'un jeu bien original et bien trouvé sort...
  • Lien permanent
  • [Neko-chan] Voir le profil de [Neko-chan]
  • Posté le 22 décembre 2009 à 11:20:50 Avertir un administrateur
  • Ce jeu à fait un bide car à la base, il n'est pas prévu pour le marché européen mais bel et bien le marché japonais.. La preuve : la figurine de Doshin dans smash bros mélée spécifie "uniquement au Japon"... Les développeurs eux même ont oublié qu'ils ont sortit des exemplaires du jeu en france !...

Mais pourtant, ce jeu est pour moi un grand classique de la game cube !

Pour l'époque de sa sortie, les graphisme étaient vraimen beau : la mer surtout était fascinante ! Et que dire du bonheur de voir un coucher de soleil éclairer l'étendue de la mer, les montagnes et le village en contrebas ! De la poésie pixelisée !

Ce jeu n'a pas plus aux européen cars beaucoup sont trop stupide pour apprécier autre choses qu'un jeu de shoot où le seul but est de massacrer en masse des types sans aucunes autres raisons que le délit de faciés...

C'est un des premiers jeu consoles qui vous invite à entrer dans la peau d'une "divinité" d'un esprit capable de modeler le monde et qui le fait sans aucune contrepartie... Comme animal crossing, c'est un jeu qui "rend gentil"...

Même des années après a sortie, c'est toujours un plaisir de lancer une partie : on prend plaisir à jouer ce géant d'amour qui dirige cette petite archipel perdue dans les mers...

Je trouve ce jeu d'une poésie envoutante et pour moi c'est un grand classique, un précurseur des jeux poétiques comme "Shadow of collosus" "ogami" "animal crossing" et tout les jeux du genre où la contemplation passe avant l'action !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « PARLONS ENSEMBLE »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "PARLONS ENSEMBLE"

Toutes les infos du jeu Doshin the Giant sur Gamecube