CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi j'ai que du poulet???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Infoman54 Infoman54
MP
Niveau 3
09 décembre 2002 à 01:47:36

Avant la guerre contre Dhaos on me dit d´aller chercher des équipements avant la bataille mais le prob c´est que je ne peux rien acheter à cause que mon inventaire est plein de poulet (même si en fait je n´ai que 50/ 260 je ne peut plus rien prendre) et tout mes objets super cool ont disparu!!!
C´est normal ou c´est un gros bug???

Myst_Arkhan Myst_Arkhan
MP
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:08:02

pareil gt niv 45 et g lepee excalibur et ya se con de bug ki pete tou!!
Commen faire??
si tu le c gars envoi moi un mail!
merci

Wardragoon Wardragoon
MP
Niveau 6
12 décembre 2002 à 21:31:58

ouais ca c´est vrai. Moi j´avis excalibur et toute des bonnes armes pi j´ai tout perdu a cause de ce maudit bug qui change tout en poulet merde.

C VRAIMENT DLA MARDE

LoaDragonmaster LoaDragonmaster
MP
Niveau 9
12 décembre 2002 à 23:38:07

c efectivement un gros mechant vilain bug.. la seule solution c de poceder(telechargé) le jeu en version jap.. arrivé a midgar avant la discut de stategie d´assaut contre dhaos) tu renome ta sauvegarde(fichier SRM) du nom de la version jap.; tu passa la sequence bugéee en jap.. puis a la prochaine sauvegarde (ds la plaine a coté de la tente) tu save puis tu renome ton fichier de sauvegardes SRM du nom de la version francaise.. et tu continu en francais en aiyant passé le bug

autrement tu poura jamais finir le jeu car tu pert un objet VITAL ds le bug: l´anneau de sorciere necessaire a la fin du jeu

. ... LoaDragonmaster tjrs la pour aider

LPM LPM
MP
Niveau 10
14 décembre 2002 à 14:28:31

Aussi vous n´avez qu´à downlaoder le nouveau patch de traduction de Tales of Phantasia de Terminus Traduction. Vous ne le saviez donc pas ?

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:28:42

et pi c pas normal que zaviez l´épée Excalibur...
ca vou apprendra a profiter d´un bug! : p lol
non mais c vrai que c chiant, j´ai recommencer le jeu 3 fois a cause de ca

Infoman54 Infoman54
MP
Niveau 3
21 décembre 2002 à 03:56:02

Haaaaa ca explique tout!
Et ou vous avez trouvé Excalibur moi j´ai "Lame Ruine" qui attaque de 4000 c´est la même qu´Excalibur? ( j´ai la rom en français..)

Nayrue Nayrue
MP
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:12:34

Il existe toujours ce bug ? rien que ca me demoralise de recommencé ce fichu jeu...

saito- saito-
MP
Niveau 7
03 janvier 2003 à 09:48:23

KOI c est koi cette histoire de bug... il viens a chaque fois ce bug? et ca ce passe kan ? moi je l ai telecharger en francais c est la merde alors ? ???

LPM LPM
MP
Niveau 10
09 janvier 2003 à 13:01:39

Comme j´ai déja dit je crois : Download Tales of Phantasia en japonais, ensuite va sur http://terminus.romhack.net va dans la section Jeux video
Va dans la page de Tales of Phantasia et download le nouveau patch qui traduit du japonais au français. Ensuite tu appliques le patch sur la rom, les deux fichiers devront avoir le même nom comme : tales.ips et tales.smc . Et puis si tu sais pas comment patcher, tu dois prendre les deux fichiers, les mettre dans le même répertoir de Zsnes, lancer le jeu et le patch va se faire tout seul.
Au revoir

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:46:55

et le bug apparait au conseil de guere de Midgar, juste après avoir eu le soutien de Luna ( c assez loin ds le jeu)

yotaseto yotaseto
MP
Niveau 6
10 février 2003 à 21:06:47

Je voit pas pourkoi tout le monde s´exite avec ce "bug poulet", moi je l´ai fini avec ce bug ! !(g meme eu des drapo et des bonhome bizard avec une cap...)

C meme bine pratike c bug, bouffe a volonté et en en revandant ça fe plein de tune, vous pouvez alors racheter tout ce ke vous avez perdu.

Et kand a l´epee escalibur, moi ossi je l´ave perdu a cose de ce bug, mais ça n´empeche pas k´elle apparaisse pour entrer dans le chateau final, et il y a une epée plus puissante un peu avant le boss de fin dans ce chateau......

Enfin moi ce ke j´en di.....(sinon dans ce jeu g bien aimé la batterie interactive : p )

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
11 février 2003 à 12:46:58

sauf que la bague de sorcière ( qui est indispensable plus tard), si tu l´as pas équippée sur toi, elle disparait aussi!
et moi je pouvais pas remplacer mon inventaire, j´avais tjs QUE du poulet

et Excalibur est le un autre effet de ce bug, qui fait que de tps en tps, des objets apparaissent ds l´inventaire, dont cette épée

yotaseto yotaseto
MP
Niveau 6
11 février 2003 à 21:27:28

C vre ke la bague je l´ave equipée....g eu du bol ! !!

et le bug du poulet m´est arrivé deux fois dans le jeux, g tout revendu et tout racheter, c possible, tu a du penser ne pas en voir le bout car du poulet y en a vraiment bocoup ! !!!

valfeu valfeu
MP
Niveau 7
19 février 2006 à 20:06:04

ce bug apparait avant ou après la caverne de volt?

CXECXE CXECXE
MP
Niveau 5
20 février 2006 à 08:19:46

avant

Yozaku Yozaku
MP
Niveau 2
20 février 2006 à 18:53:53

moi g perdu tte les lavande etc ki ogmente tou , apar ca , heureusement , la Bague de sorcière était ekipée sur mint et donc jlai po perdu , et enfaite mainan ya moyen de continuer le jeu car si tu trouve des objet en combat , suffit den laisser 1 pr pouvoir en achter (exemple : P Orange , si ta 1 P Orange recu en combat , bah tu peu en acheter 15 , du moment qu´il en reste TOUJOURS 1 pr pouvoir achter) et pui a un moment , g pu recommencer a Achter ( g reussi a achter la manette de super nintendo) et le jeu c redevenu normal et g ocun bleme a continuer .(ah oui , a cause du bug g reçu Naginata, Flamberge et Main du Diable mai g ja ratraper cette partie et g plu fort) enfete , c ou kon trouve excalibur?

CXECXE CXECXE
MP
Niveau 5
21 février 2006 à 09:49:06

c dans la galerie morlia je croi

Anh-Son Anh-Son
MP
Niveau 2
21 février 2006 à 12:27:54

Ouais c´est ça
Tu vas au plus profond de la galerie Moria et apres des heures de jeux tu gagnes enfin cet arme et là tu te dis:
"Oh non je vais devoir faire le chemin inverse dans ce donjon insupportable"

CXECXE CXECXE
MP
Niveau 5
21 février 2006 à 12:50:15

c facile de tout refaire avec l´orbe lumineuse

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment