Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Phantasia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Faudrait qu'on m'explique. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • the_link_boss Voir le profil de the_link_boss
  • Posté le 1er décembre 2011 à 03:50:30 Avertir un administrateur
  • Oui, bonjour voila. IL me falait demander que lorsque jai assigner des attaque pour cless, il faut bien dire qu'il les fait carrement aleatoirement.
    SI jcomprend bien le 1er bouton fait 2 attaque de base a l'epee, rien que des coups?
    Et l autre bouton, il me jette aleatoirement des attaque tonnerre, foudroyant et psion foudre.etc...Je voudrai bien, controler au mieux ses attaques. En fait les 4 talents que j'ai assigné ne sort que sur un bouton et 2combinaison de touche?
  • Lien permanent
  • Daser Voir le profil de Daser
  • Posté le 1er décembre 2011 à 21:55:53 Avertir un administrateur
  • Y a un bouton qui fais que Cless va attaquer l’ennemi, et l'autre c'est les technique, enfaite faut savoir que tu peux foutre chaque technique sur le bouton de tech + un des coter pour les déclencher, mais certain technique en plus prennent en compte du positionnement de ton perso, par exemple si tu est trop prêt de l’ennemi Cles ferra pas certain technique, faut avoir une certaine distance.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Faudrait qu'on m'explique. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Faudrait qu'on m'explique."

Toutes les infos du jeu Tales of Phantasia sur : Tales of Phantasia sur Playstation Portable Tales of Phantasia sur Gameboy Advance Tales of Phantasia sur Playstation Tales of Phantasia sur Super Nintendo