Bonjour ,
je viens de commencer le jeu sur SNES , et il y'a deux-trois trucs que je n'ai pas compris sur le système de combat.
Déjà lorsque je donne un coup simple avec A , Cless revient toujours en arrière après donné son coup , est-ce que je peux changer ça ?
Ensuite j'ai débloqué un premier "Talent" (Foudre Psion) mais je n'ai pas bien compris non plus. J'ai compris comment les attribuer mais pour les utiliser en combat j'ai l'impression qu'il faut appuyer sur Y puis B (ou Haut+B) mais un S ou I apparaissent au-dessus des ennemis et selon la lettre Cless lance la technique ou pas...
Enfin voilà je suis un peu perdu , si quelqu'un pouvait m'aider et m'indiquer comment faire un combt efficacement plutot que de bourriner sur A ce serait génial!
Merci d''avance!
Enfaite tu attribut les technique sur t'es touches fléchés pour ensuite les utiliser en combat avec par exemple haut+B si tu a mis une technique sur haut.
Après faut savoir qui a aussi la distance qui compte, certaine technique s'utilise loin des ennemies d'autres proche me semble si je dit pas de connerie que les lettre au dessus des ennemies c'est la distance pour les techniques. (Exemple: L pour les technique a distance et S pour les rapprocher.)
Et non tu peux pas changer le faite que Cless revienne toujours en arrière, ça fait partie du jeu.