Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Phantasia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Techniques de combat ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • X4nth3 Voir le profil de X4nth3
  • Posté le 11 mai 2011 à 14:19:26 Avertir un administrateur
  • Bonjour ,
    je viens de commencer le jeu sur SNES , et il y'a deux-trois trucs que je n'ai pas compris sur le système de combat.
    Déjà lorsque je donne un coup simple avec A , Cless revient toujours en arrière après donné son coup , est-ce que je peux changer ça ?
    Ensuite j'ai débloqué un premier "Talent" (Foudre Psion) mais je n'ai pas bien compris non plus. J'ai compris comment les attribuer mais pour les utiliser en combat j'ai l'impression qu'il faut appuyer sur Y puis B (ou Haut+B) mais un S ou I apparaissent au-dessus des ennemis et selon la lettre Cless lance la technique ou pas...
    Enfin voilà je suis un peu perdu , si quelqu'un pouvait m'aider et m'indiquer comment faire un combt efficacement plutot que de bourriner sur A ce serait génial!
    Merci d''avance!
  • Lien permanent
  • Daser Voir le profil de Daser
  • Posté le 15 mai 2011 à 17:10:16 Avertir un administrateur
  • Enfaite tu attribut les technique sur t'es touches fléchés pour ensuite les utiliser en combat avec par exemple haut+B si tu a mis une technique sur haut.
    Après faut savoir qui a aussi la distance qui compte, certaine technique s'utilise loin des ennemies d'autres proche me semble si je dit pas de connerie que les lettre au dessus des ennemies c'est la distance pour les techniques. (Exemple: L pour les technique a distance et S pour les rapprocher.)

Et non tu peux pas changer le faite que Cless revienne toujours en arrière, ça fait partie du jeu.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Techniques de combat ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Techniques de combat ?"

Toutes les infos du jeu Tales of Phantasia sur : Tales of Phantasia sur Playstation Portable Tales of Phantasia sur Gameboy Advance Tales of Phantasia sur Playstation Tales of Phantasia sur Super Nintendo