CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les fameuses Rom...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maniac2 maniac2
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 00:54:47

Donc donc donc! J'ai besoin de votre aide cher amis! Donc, j'ai downloader (parce que c'est un tres bon jeu) la rom, en francais, et je me suis dit en le commencant "Oh malheur! Le fameux bug du poulet je veux pas etre meler a cela!" Et donc, je me suis dit, que comme la premiere fois que je l'ai fait (sa fait plusieurs années) j'allais aller le patcher moi-meme la version japonaise! Pourquoi pas! Et bien je suis pas capable -_-' honte a moi!
Pour expliquer plus en detail, je download la version original Japonaise du jeu (je la verifie) ensuite la patch de Terminus, et leur fameux outils, je change le nom du fichier .ips en le meme nom que le .smc, et la j'utilise leur super outil! TTpatcher, je donne le dossier du .smc, la patch en .ips, et la il me dise, le patch est fait (ou de quoi d'autre on s'en calis!) et la quand j'essai de enfin demarrer la rom "This Zip file is invalid" TOUT LE TEMPS!!!

CONSTANCE_HAWK CONSTANCE_HAWK
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 12:47:05

ou bien tu telecharges la rom sur game boy advance, et tu profites du donjon bonus, de quelques ameliorations de gameplay, d'une bonne traduction officielle (meme s'ils ont retiré les dialogues a connotation sexuelle) et tu ne souffriras d'aucun bug :ok:

maniac2 maniac2
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 04:56:22

Merci, sa fonctionne avec la GBA, en tout cas on verra jusqu'au bug du poulet mais devrait pas avoir de probleme^^

inconu92 inconu92
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 16:22:35

La version snes poutre la version GBA.

C'est juste un remake rater qui rend le jeu mille fois plus simple.

Tien voila la rom snes sans bug:

http://www.megaupload.com/?d=FQ63M9RA

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 14:58:43

La meilleure version auquel j'ai joué reste la version Playstation. Combats bien plus dynamiques que sur GBA, donjon bonus pour Shadow, Forêt de Treant étendue, musiques remixées (même si pour certains morceaux je préférais les originaux) et graphismes boostés.
Et en plus elle est traduite (en anglais... :-p )

Par contre, paraît que la version PSP est encore meilleure (full voiced et tous les ajouts pré-cités)

inconu92 inconu92
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 23:30:08

Heureusement que la version PS1 est bien.

C'est la version Snes en amélioré X1000.

Donc la version PSP c'est surement X2000. x)

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 05:27:16

Perso j'ai essayé toutes les versions de Tales of Phantasia sauf celle sur PSP et je trouve que vous êtes vraiment trop sévères envers l'édition GBA. Mise à part le moment où on élimine le dernier ennemi d'un combat, il n'y a pas de ralentissements sur Gameboy Advance.

Et je n'ai pas trouvé la version Gameboy Advance plus difficile que la version Snes...
Dommage que l'édition PSP n'est pas sortie en dehors du Japon. Je crois qu'elle réunissait vraiment les points positifs de chaque version.

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 11:00:18

Bah ya un nouveau remake qui va sortir dans le même UMD que Nakiri Dungeon X (sans le freeze des sort et invoc en plus :bave: )

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:35:46

Je suis au courant, mais apparemment, il sortira uniquement au Japon. On peut l'importer, mais si c'est pour jouer en japonais, je préfère encore ma version Gameboy Advance traduite.

Quel dommage, ça aurait vraiment été l'ultime édition...

mohamed46 mohamed46
MP
Niveau 6
25 juin 2019 à 14:22:25

ou bien tu telecharges la rom sur game boy advance, et tu profites du donjon bonus, de quelques ameliorations de gameplay, d'une bonne traduction officielle (meme s'ils ont retiré les dialogues a connotation sexuelle) et tu ne souffriras d'aucun bug

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment