caverne de volt bug d'emulateur - Tales of Phantasia sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Phantasia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « caverne de volt bug d'emulateur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • timarc99 Voir le profil de timarc99
  • Posté le 2 mai 2009 à 03:08:36 Avertir un administrateur
  • je suis bloker a lendroit je crois que c le troisieme place ou il faut utiliser la bague de la sorciere pour courir a droite et passer par la porte a temps.mais moi la porte se referme trop rapide ment et je rest coincer dedans.j'ai entendu dire qu'il y avais un gars qui avais lameme chose et avais utiliser un code action replay si vous pourier m'aider je serais heureux.MERCI
    ps:je sais que le forum est vide mais on sais jamais
  • Lien permanent
  • inconu92 Voir le profil de inconu92
  • Posté le 2 mai 2009 à 13:49:05 Avertir un administrateur
  • Désolé mais tu a eu la rom maudite... =p

En bref ta eu la rom avec le bug du poulet, mais ta eu la chance d'avoir l'anneau de sorcier équiper sur toi, donc tu la pas perdu, et en continuant tu a eu l'autre bug de cette rom maudite c'est celui de la porte impossible a passé, dans la grotte de volt. =p

Toutefois il parait qu'il est possible de passé la grotte grâce a des code de téléportation sur la map (Que je n'ai pas. =p)

Donc:
    -Soit tu cherche les code.
    -Soit tu prend une rom sans bug.
    -Soit tu achète le jeu. =p
  • Lien permanent
  • zihark9 Voir le profil de zihark9
  • Posté le 2 mai 2009 à 16:11:58 Avertir un administrateur
  • il y a un site qui propose des sauvegardes de snes de ToP tu peux choisir a partir de la ou t'es bloqué mais tu n'aura pas toutes les magies...
  • Lien permanent
  • timarc99 Voir le profil de timarc99
  • Posté le 2 mai 2009 à 23:05:58 Avertir un administrateur
  • c correct jai reussi grace un code pour paser a travers les mur. et pour le bug du poulet jai jouer avant le bug avec une rom en anglais et ensuite jai rejouer avec celle en francais
  • Lien permanent
  • inconu92 Voir le profil de inconu92
  • Posté le 3 mai 2009 à 02:38:27 Avertir un administrateur
  • Normalement maintenant tu devrait plus avoir de bug avec cette rom ta passer les deux plus gros. (Oui j'ai dit les deux car y en a d'autre.(Comme le bug qui permet de tout revendre, a 99999 po =p))

Après y en a ptète encore des dans ce style la mais il sont encore inconnu alors.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « caverne de volt bug d'emulateur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "caverne de volt bug d'emulateur"

Toutes les infos du jeu Tales of Phantasia sur : Tales of Phantasia sur Playstation Portable Tales of Phantasia sur Gameboy Advance Tales of Phantasia sur Playstation Tales of Phantasia sur Super Nintendo