je suis bloker a lendroit je crois que c le troisieme place ou il faut utiliser la bague de la sorciere pour courir a droite et passer par la porte a temps.mais moi la porte se referme trop rapide ment et je rest coincer dedans.j'ai entendu dire qu'il y avais un gars qui avais lameme chose et avais utiliser un code action replay si vous pourier m'aider je serais heureux.MERCI
ps:je sais que le forum est vide mais on sais jamais
En bref ta eu la rom avec le bug du poulet, mais ta eu la chance d'avoir l'anneau de sorcier équiper sur toi, donc tu la pas perdu, et en continuant tu a eu l'autre bug de cette rom maudite c'est celui de la porte impossible a passé, dans la grotte de volt. =p
Toutefois il parait qu'il est possible de passé la grotte grâce a des code de téléportation sur la map (Que je n'ai pas. =p)
Donc:
-Soit tu cherche les code.
-Soit tu prend une rom sans bug.
-Soit tu achète le jeu. =p
c correct jai reussi grace un code pour paser a travers les mur. et pour le bug du poulet jai jouer avant le bug avec une rom en anglais et ensuite jai rejouer avec celle en francais
Normalement maintenant tu devrait plus avoir de bug avec cette rom ta passer les deux plus gros. (Oui j'ai dit les deux car y en a d'autre.(Comme le bug qui permet de tout revendre, a 99999 po =p))
Après y en a ptète encore des dans ce style la mais il sont encore inconnu alors.