VOLT C'TUN CON - Tales of Phantasia sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Phantasia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « VOLT C'TUN CON »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • J-P-R Voir le profil de J-P-R
  • Posté le 19 mars 2008 à 23:42:48 Avertir un administrateur
  • Bon ben salut !

Avant toute chose, me faites pas chier svp avec vos phrases du genre t'aurais du poster dans un topic d'aide. Non, parce que les plus récents sont poussiéreux et je veux maximiser mes chances que quelqu'un me réponde grâce a mon titre accrocheur lol.

Donc, je suis bloqué dans la pièce juste avant la dite sauvegarde de Volt. Ok, ya deux générateurs, mais les deux me permettent pas de me rende a la porte située entre les deux, et ça commence à me faire lâcher quelques étrons dans mes culottes.

" Reviens dans la salle actionner les bobines maintenant disponible et cours dans la porte innaccessible avant. "

Ok, cest pas précis. Quelqu'un peut m'aider ? Je serais VRAIMENT content !
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mars 2008 à 23:48:15 Avertir un administrateur
  • Ah non cest bon j'ai réussi !

N'empeche lol on dirait qu'on trouve toujours l'énigme JUSTE après avoir posté un topic d'aide ... Ah la vie est bien faite parfois ... ^^
  • Lien permanent
  • Toya91 Voir le profil de Toya91
  • Posté le 4 avril 2008 à 17:55:29 Avertir un administrateur
  • T'aurais du consulter un topic d'aide ,ça t'aurait fait gagner du temps
  • Lien permanent
  • moilyonnais_69 Voir le profil de moilyonnais_69
  • Posté le 15 avril 2008 à 10:19:22 Avertir un administrateur
  • comment ta fé moi quan je cour la porte se ferme alors que je suis loin (debut du couloir)
  • Lien permanent
  • Posté le 15 avril 2008 à 23:57:13 Avertir un administrateur
  • Y faut que tu bloques le circuit en jouant avec l'interrupteur, ça m'a prit du temps a le trouver lol
  • Lien permanent
  • _KeZaKo_ Voir le profil de _KeZaKo_
  • Posté le 16 avril 2008 à 15:55:44 Avertir un administrateur
  • L'Esprit de l'Électricité Volt :

Avant d'entrer dans la Grotte de Volt, assurez-vous que vous avez des Bottes Jet qui vous permettent de courir. Sinon vous pouvez en acheter dans la maison des Morrison juste à côté. Vous devez également avoir la Bague Sorcière, sinon ... vous ne pourrez pas aller plus loin.
    Par ailleurs, utilisez des eaux maudites parce que les combats vous rapportent 5000 Écus. C'est très utile pour faire ses achats ensuite.

Rentrez dans la grotte, vous avez des coffres en haut et à gauche.
    Allez sur votre droite.
    Montez pour arriver devant un circuit électrique. Utilisez votre Bague Sorcière sur la Bobine pour ouvrir la porte.
    Ouvrez le coffre et descendez les escaliers sur votre droite.
    En bas des escaliers, passez à travers le mur pour marchez sur l'interrupteur.
    Revenez sur vos pas, montez et allez à droite.
    Descendez pour arriver devant un nouveau circuit.
    Avant de l'activité, tournez le bouton dans la pièce en bas à droite.
    Ensuite, allumez le circuit pour passer la porte et prendre les escaliers.
    Continuez votre chemin en prenant les coffres au passage pour arriver devant un nouveau circuit.
    Chaussez vos bottes, vous allez devoir courir.
    Visez la bobine et courrez vite vite vers la porte à droite (faut rester appuyez sur le bouton B).
    Montez et allez actionner le levier dans la pièce.
    Revenez sur vos pas et allez à droite (N'oubliez pas le Balai Sylphes en haut), descendez pour revenir dans la pièce au circuit.
    À gauche toute de la pièce, il y a un nouveau circuit qui ouvre la porte à sa gauche. Il faut encore courir en n'omettant pas d'activer le levier derrière la bobine.
    Prenez la porte pour arriver dans une pièce avec un point de sauvegarde et pleins de circuits.
    L'astuce consiste à les allumer tous de droite à gauche en les allumant pour ouvrir la porte de gauche. Et tout ça en courrant bien entendu.
    Vous arrivez dehors. En continuant plus loin vous devrez affronter Volt. Préparez-vous avant. Ai-je besoin de préciser que c'est un monstre électrique ?
    Vaincu, revenez sur vos pas dans la salle du point de sauvegarde. Le téléporteur vous ramène au début.
  • Lien permanent
  • kirua02 Voir le profil de kirua02
  • Posté le 20 août 2009 à 14:57:11 Avertir un administrateur
  • salut, alors tout d'abord merci de poser ce topic d'aide et désolé de repondre aussi tard mais j'avais pardu ma GBA et le jeu avec ^^

1 je pense pas que les fioles maudites soient d'une grande aide parceqe 5000 c'est pas grand chose apres les 2 daohs qu'on vient de battre + tous les autres moi perso j'ai 600000 donc ca fait juste des combats en plus mais c'est une bonne idée quand meme
    2 je dois avoir un ptit probleme c'est ptetre parceque vous parlez de la version ps1 mais moi les bottes je les trouve pas chez morrison les eules que j'ai c'est des bottes en fer que j'ai transformé avec une fiole runique et ca me fait 50% plus vite en combat(j'ai pas testé en vrai mais c'ets emme aps le mem nom)
    3 je peux meme pas te dire si j'arrive assez vite a une porte qui se ferme vite puisque je dois etre bloqué plus tot a une salle en bas de l'endroit ou cless se bat pour proteger suzu et qu'elle se tire ya un passage secret et j'arrive pas a allumer la bobine avec la bague du sorcier.

voila merci d'avance pour ta reponse si un jour tu vois ce message(quelqu'un d'autre peut repondre ca me va aussi) j'ai pas eu le courage de chercher la reponse sur les topics de benmanu oui ils sont geniaux mais ya 8 pages de reponses et de questions différentes
  • Lien permanent
  • zihark9 Voir le profil de zihark9
  • Posté le 22 août 2009 à 19:26:08 Avertir un administrateur
  • il parlait de la version snes ou on ne peut pas courrir sans les bottes
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « VOLT C'TUN CON »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "VOLT C'TUN CON"

Toutes les infos du jeu Tales of Phantasia sur : Tales of Phantasia sur Playstation Portable Tales of Phantasia sur Gameboy Advance Tales of Phantasia sur Playstation Tales of Phantasia sur Super Nintendo