CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Missions répétitives

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sonic70 Sonic70
MP
Niveau 7
11 décembre 2012 à 18:42:07

Voilà, je suis à 77% du jeu (c'est déjà bien pour moi :rire: ) et après avoir pris York et quelques villes, les missions sont toujours répétées, celle avec le collecteur d'impôts et l'embuscade dans la forêt.

Est-ce un bug ou est-ce normal ? :question: Merci pour vos réponses

Sonic70

Sonic70 Sonic70
MP
Niveau 7
13 décembre 2012 à 18:59:05

SVP... :snif2:

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
16 décembre 2012 à 22:26:37

Je crois que c'est normal, les embuscades sont souvent répétitives. Il arrive de se taper 3 fois la même.

ADN83 ADN83
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:10:26

Oui, et essayes de les varier un peu :-)))

Bloodybeast34 Bloodybeast34
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:48:31

J'ai exactement le même bug,ça fait au moins 30 embuscades que je me tape en boucle(je suis a 77 %)Je crois que le problème vient de la base du jeu :-(

Roro2b Roro2b
MP
Niveau 1
11 février 2013 à 19:49:43

Bonjour , moi aussi je suis a 67% du jeu j'enchaine les embuscade quand tout d'un coup un message me dit que robin ses fait capture je regarde sur ma carte et aucune mission n'apparait a par des embuscade j'ai du en faire un trentaine et toujours rien ...

Nespressaw Nespressaw
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:01:00

Avant de débloquer les missions suivantes il vous faut un certain paquet d’oseille, même une fois la rançon du roi Richard expédiée :oui:

edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
30 juillet 2013 à 21:01:10

J'ai eu le même bug : enlèvement de Robin des Bois sans avoir la mission d'évasion, on passe directement à des embuscades et tout à coup Robin réapparaît comme par magie.

Selon mes (faibles) souvenirs, ça ne se passait pas comme ça lors de mes toutes premières parties, il y a quelques années, en tout cas, je sais qu'(il y a une mission où l'on doit délivrer Robin. Mais je m'interroge car ça remonte à loin, et comme j'ai pas souvenir d'avoir eu de bugs à l'époque...

Enfin, l'enquête est ouverte, je vais pécho des ifos sur la question à droite à gauche...

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
30 juillet 2013 à 21:10:39

C'est étrange, vous êtes 4 en un peu plus de 6 mois à avoir ce bug alors que jamais personne en avait fait référence! Serait-il possible que ce bug soit dû à une incompatibilité avec des machines récentes?

edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
31 juillet 2013 à 03:54:58

Je ne pense pas, pour ma part : j'ai un netbook (un mini-portable) qui a trois ans et marche sous WinXP.
C'est peut-être la version téléchargeable du jeu qui est buggée... Ou alors, on a tous utilisé le même cheat code (j'avoue en avoir utilisé un plusieurs fois) qui fait planter le jeu quand on l'utilise trop..? Ou peut-être encore autre chose.

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 21:55:43

Ah! J'avoue que je n'ai jamais utilisé les codes (j'avais juste essayé celui qui était censé nous faire apparaître à un lac avec une sorcière mais il ne marche pas).

L'idée de la version téléchargeable me semble plausible!

Sur le forum de Praetorians, la version du jeu achetée sur jeuxvideo.com est foirée et ne marche pas...

edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
26 août 2013 à 13:43:24

Faudrait s'adresser à Metaboli, la plateforme de téléchargement ?

Sonic70 Sonic70
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 11:45:58

Apparemment, il faut délivrer Robin dans une mission qui est censée apparaître (pour moi elle est apparue), puis au bout de 10-20 embuscades identiques, il faut faire les missions d'épilogue (que j'ai faites il y a longtemps), mais pour ma part je joue avec une version achetée en magasin sur windows 7.

_-Dyst-_ _-Dyst-_
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 22:22:37

Toujours aucune soluce??J'aimerais rejouer a ce jeu bordayl je veux le finir :-( (Je suis Bloodybeast34)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:06:53

J'ai le même problème.

J'ai fini la mission à York sur le mariage de marianne et la on me dit que Robin est en prison et que je dois le délivrer.

Ensuite je me tape des embuscades à la chaîne, 3 précisément à la chaîne, j'ai dû les faire au moins 3 fois et la Robin
est dans mon équipe... chaud le bug, y'a pas moyen de régler ce pb ?

Ah j'ai le jeu sur steam, est ce la version qui est buggué ?

Sonic70 Sonic70
MP
Niveau 7
04 mai 2014 à 11:42:51

Je sais pas, texmurphy2...

Mais c'est bizarre :nah:

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
06 mai 2014 à 16:58:16

Ah, c'est fort probable que Steam soit la source du problème.

Comme on peut le constater, ce problème ne semble être apparu que depuis 2012. J'ai pensé que c'était dû aux configurations récentes, mais la mise en cause de Steam est une hypothèse envisageable.

Sonic70 Sonic70
MP
Niveau 7
07 mai 2014 à 17:25:37

Non je pense pas :nonnon: les missions répétitives, je les avais aussi, et je ne joue pas sur steam.

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
18 mai 2014 à 10:08:34

Dmaned! Ma théorie s'effondre!

Il faudrait vraiment que tous les joueurs qui ont ce problème fasse une description de leur configuration, qu'on puisse faire le lien!

dad2 dad2
MP
Niveau 14
29 août 2014 à 21:37:44

c'est bien les nouvelles machines , moi j'ai fini le jeu 3 fois , j'ai pas l'affichage de la vie et des competence des perso et une sourie casi invisible ( hardcore mode ) sur toutes mes parties .

sur une j'avais meme 6 petits jean que je pouvais avoir en mission genre robin et que des petits jean ^^'

ou des bugs d'affichage ici et la mais ca empeche pas de jouer :p

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment