Sujet : « avoir la meilleure équipe et bcp d argen »
fandejeu05
Posté le
2 mars 2006 à 14:29:48
si vous voulez avoir la meilleure équipe rien de plus facile :
ajouter 3 autres joueur (au debut d une nouvelle parti et bien sur tt les championnat doi etre selectionner) répartisez les ds de grand club comme le real de madrid , etc
choisisez votre club et faite "liste des transfert" et ensuite "recherche de club" rechercher le real de madrid par exemple et cliker sur un excellent joueur et puis "comparaison de joueur" echangez le avec un joueur plus faible et voila vous avez un super joueur !
pour se faire bcp d argent :
echangez un de vos joueur contre Raul et ensuite echanger Raul contre Zidane lorsque l echange se fait appuiez sur " k" pour que le real vs donne une indemniter qui doit etre au alentour de 60 millions je croi ( c´est l indemniter la plus haute que j ai trouver ) faite ceci jusqu´a ce que vous avez 1 millard ou plus (je sais il faudra du temp)
attendez une saison pour coter votre club en bourse lorsqu´elle est passer mettez votre club en bourse et vou voila en possaision de bcp d argent !!
moi je l ai fait mon compte en banque c´est élevé jusqu´a 3,67 milliard !
bon amusement
Tu vas dans l´editeur tu te fais un stade de 200 000 places tu dis qu´en temps normal tu a 400 000 spectateur et que pour un grand match tu en a 900 000 et tu empoche 4 millions a chaque match...